Topic de Troglonautt123 :

Citez une ANECDOTE que PERSONNE ne CROIRA

Une meuf m'a supplié de me sucer en boîté, j'ai refusé.

Il y a plus de 10 ans j'ai eu un "bug" avec argent boutique illimitée sur un Mmo/gacha mobile

Je me suis retrouvé du jour au lendemain sans explications avec 999 999 d'argent boutique.
Quand j'achetais en boutique IG, le montant ne baissait pas

J'ai jamais su comment j'ai eu ce "bug", mais je me suis très vite débarrassé de mon compte

J'ai vendu mon compte très cher (plus de 200K) en expliquant le bug à un mec des Emirats qui jouait au jeu, le compte est toujours top 1

Le 15 novembre 2022 à 13:07:08 :
Je fais des rêves prémonitoires.

J'ai baisé 6 meufs différentes dans la même journée
Tout le monde me déteste les femmes m'interpelle dans la rue pour me dire que je suis moche, persécutés par la misandrie des femmes au quotidien depuis maintenant plus d'une décennie

Le 15 novembre 2022 à 13:19:37 :
Bah ici si tu parles à une meuf ou si tu fais un truc qui sorte un tout petit peu de l'ordinaire on te croit pas
Donc :

- je parle à une meuf
- même plusieurs parfois
- je fais des trucs qui sortent de l'ordinaire

bouh allez lynchez moi

Grave, hier on me sortait 'puceau c'est fake tu niques pas" parce que j'étais sur le forum a 1h et que selon certains c'était impossible que je puisse tamponner des meufs le soir et glander sur le forum si j'ai une insomnie :rire:

j'ai vu un livre dans une boite à livre qui s'appelait graziella, de lamartine
je me tate à le prendre, finalement je le prends pas
je vais à une autre boite à livre, je vois un livre de houellebecq, j'ouvre une page au hasard
il dit que graziella est le livre le plus beau qu'il a jamais lu
Entre 1933 et 1945, les allemands étaient des gentils

Le 16 novembre 2022 à 16:22:42 :
Up

J'ai croisé Di caprio a liddle

Le 15 novembre 2022 à 13:09:31 :
La reine Mathilde ( de Belgique ) a été ma baby-sitter quand j'avais 2-3ans

Ahi ça me fait penser pour le coup, la babysitter de ma voisine c'était Melissa Theuriau, dès fois elle me gardait aussi parce que je restait chez elle, déjà à 8 ans j'avais envie de la foudroyer la gourgandine

Sinon j'ai été au lycée avec mister v

Et j'ai baisé ma marraine de 45 ans quand j'avais 19 ans

Je me suis tapé deux amies de mon ex complètement bourrées pendant qu'elle dormait à coté sur le même matelas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793313-8406948b-53bc-4bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
Je me suis fait casser la gueule par le garde du corps de Mélenchon
J'ai déjà fait le Dj à une soirée roof top à New-York.

Le 17 novembre 2022 à 13:07:41 :
Up

Une fois une fille m'a fait la bise

Acte sexuel le plus fou de ma vie :ouch2: Impossible des gens me croient :-(

Je me baladais seul en montagne en Iran et on m'a dit que j'étais dingue de pas avoir de taser a cause des loups.
J'ai taxé une clope à l'acteur qui jouait Parker Lewis et dans Stargate et noob aussi Corin Nemec je sais pas quoi . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Troglonautt123
Date de création
15 novembre 2022 à 13:03:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 74