Topic de Troglonautt123 :

Citez une ANECDOTE que PERSONNE ne CROIRA

J’ai deja eu 3 meufs en meme temps :

- une avait 25
- une avait 43
- une avait 19

J’avais 27 ans, j’ai reussi a tenir le truc que quelques jours

LeKhey a brisé Stopcensure en mille morceaux :(
J'ai fait du ski avec passe-partout.
Je crois avoir indiqué où était la salle de basket de mon petit village à l'acteur de Perceval dans Kaamelott, je ne suis pas sûr si c'était lui.
J'ai baisé la gorge de deux filles, l'une après l'autre lors d'un plan à trois.
L'ancienne manageuse de Johnny a choisi mon prénom

Le 15 novembre 2022 à 13:43:37 :
J’ai deja eu 3 meufs en meme temps :

- une avait 25
- une avait 43
- une avait 19

J’avais 27 ans, j’ai reussi a tenir le truc que quelques jours

Laquelle baisait le mieux khey ?

Si mon grand père n'aurait pas fait son zinzolax dans sa jeunesse

Je serais aujourd'hui héritier d'une des 10 plus grosses fortunes de France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

A la place on est la branche bannie atteinte de maladies mentales https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Déjà planté quelqu'un dans une artère avec un couteau j'ai du faire pression sur la plaie pour lui sauver la vie (no signal gouv la justice s'en est occupé)
J'ai dépucelé une meuf du tadjikistan muslim de 26 ans le temps d'une soirée, j'en avais 22 :noel:
En vacance pendant une semaine à l'étranger, j'ai baisé 6 meufs différentes (des 7/10)

Le 15 novembre 2022 à 13:35:29 :
Une fois avec deux potes en soirée on est allés retirer de l'argent a un dab, on avait la voiture garée à côté

Le conducteur n'avait pas bu mais le reste oui bien arrachés.
À l'époque mon pote arraché et moi étions de gros fumeurs de shit. Je n'avais rien sur moi mais mon pote avait un 40e.
On retire l'argent et là une voiture de flic débarque et nous contrôle.
Bon on est sympas, on leur parle bien, on dit qu'on va en soirée et que le conducteur n'a pas bu mais nous si etc.
Avant de nous fouiller ils nous demandent si on a rien d'illégal sur nous. Mon pote joue franc-jeu et dit qu'il à 40e pour la soirée mais que c'est sa conso perso. Il le sort et ils le prennent.
Le contrôle se passe, ils nous disent de circuler et de ne pas faire chercher la merde.
Dans la voiture mon pote est dégoûté parce qu'ils lui ont pris sa conso, et là un des policiers frappe à la fenêtre, lui rends son shit et nous redit de ne pas faire de ne pas faire de conneries.
On est restés sur le cul.

Encore aujourd'hui personne ne nous croît quand on raconte cette histoire mais on s'en fout, on sait ce qu'on a vécu :hap:

Tldr

J'ai eu une licence en arts du spectacle et maintenant je bosse au CERN

Le 15 novembre 2022 à 13:52:11 :

Le 15 novembre 2022 à 13:35:29 :
Une fois avec deux potes en soirée on est allés retirer de l'argent a un dab, on avait la voiture garée à côté

Le conducteur n'avait pas bu mais le reste oui bien arrachés.
À l'époque mon pote arraché et moi étions de gros fumeurs de shit. Je n'avais rien sur moi mais mon pote avait un 40e.
On retire l'argent et là une voiture de flic débarque et nous contrôle.
Bon on est sympas, on leur parle bien, on dit qu'on va en soirée et que le conducteur n'a pas bu mais nous si etc.
Avant de nous fouiller ils nous demandent si on a rien d'illégal sur nous. Mon pote joue franc-jeu et dit qu'il à 40e pour la soirée mais que c'est sa conso perso. Il le sort et ils le prennent.
Le contrôle se passe, ils nous disent de circuler et de ne pas faire chercher la merde.
Dans la voiture mon pote est dégoûté parce qu'ils lui ont pris sa conso, et là un des policiers frappe à la fenêtre, lui rends son shit et nous redit de ne pas faire de ne pas faire de conneries.
On est restés sur le cul.

Encore aujourd'hui personne ne nous croît quand on raconte cette histoire mais on s'en fout, on sait ce qu'on a vécu :hap:

Tldr

Cette anecdote vient d'un oldfag, aujourd'hui ils te gardent tout mais quand j'étais jeune, si t'étais gentil, poli et que t'avais juste une barrette pour la soirée, ils te sermonnaient juste et tu repartais avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

J'ai sauté ma première copine dans sa cave alors que ses parents dinaient au dessus de nous

Je l'ai aussi sautée dans un champs en face de chez ses parents

Ayaaaaao

A une soirée très très arrosée, une fille a commencé à me sucer et sa mère a finit le job… (23 et 51 ans)
Heuresement que l'op a demandé des trucs ou personne ne vous croiriez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665687690-bob-ahi-lunettes.png

Le 15 novembre 2022 à 13:55:38 :

Le 15 novembre 2022 à 13:52:11 :

Le 15 novembre 2022 à 13:35:29 :
Une fois avec deux potes en soirée on est allés retirer de l'argent a un dab, on avait la voiture garée à côté

Le conducteur n'avait pas bu mais le reste oui bien arrachés.
À l'époque mon pote arraché et moi étions de gros fumeurs de shit. Je n'avais rien sur moi mais mon pote avait un 40e.
On retire l'argent et là une voiture de flic débarque et nous contrôle.
Bon on est sympas, on leur parle bien, on dit qu'on va en soirée et que le conducteur n'a pas bu mais nous si etc.
Avant de nous fouiller ils nous demandent si on a rien d'illégal sur nous. Mon pote joue franc-jeu et dit qu'il à 40e pour la soirée mais que c'est sa conso perso. Il le sort et ils le prennent.
Le contrôle se passe, ils nous disent de circuler et de ne pas faire chercher la merde.
Dans la voiture mon pote est dégoûté parce qu'ils lui ont pris sa conso, et là un des policiers frappe à la fenêtre, lui rends son shit et nous redit de ne pas faire de ne pas faire de conneries.
On est restés sur le cul.

Encore aujourd'hui personne ne nous croît quand on raconte cette histoire mais on s'en fout, on sait ce qu'on a vécu :hap:

Tldr

Cette anecdote vient d'un oldfag, aujourd'hui ils te gardent tout mais quand j'étais jeune, si t'étais gentil, poli et que t'avais juste une barrette pour la soirée, ils te sermonnaient juste et tu repartais avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

J'ai 30 ans khey, possible que je sois un oldfag :hap:
Ça c'est passé quand j'avais 20 ans, donc en 2012 :hap:

Données du topic

Auteur
Troglonautt123
Date de création
15 novembre 2022 à 13:03:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 85