Topic de Troglonautt123 :

Citez une ANECDOTE que PERSONNE ne CROIRA

Le 15 novembre 2022 à 13:05:31 :
Je me suis fait racketter mon sac à dos par une bande de macaques à 13ans à Hong Kong

Moi aussi mais c'était dans le métro à Paris.

Bah ici si tu parles à une meuf ou si tu fais un truc qui sorte un tout petit peu de l'ordinaire on te croit pas
Donc :

- je parle à une meuf
- même plusieurs parfois
- je fais des trucs qui sortent de l'ordinaire

bouh allez lynchez moi

Je me suis retrouvé avec michel drucker, son chien et une pomme a 2h du matin dans une chambre d hotel

J'ai acheter des BD il y a quelques semaines dans une librairie consacré aux bandes dessinées.

Dans le tome 10 de Saga que j'avais prit j'ai trouvé une enveloppe avec 150€ dedans.

-Comics neuf.
-Pris en présentoir derriére l'exemplaire avec le petit carton coup de cœur de l’éditeur.
-Je devait posseder a la base ce tome depuis au moins deux semaines avant son achat dans le rayon culturelle du magasin ou j'achete mes BD mais celles ci indisponible a cause de retard de livraison.

-Je vais dans ce commerce la une fois tous les deux ans...

Cette enveloppe m'etait vraiment destiné.

Le 15 novembre 2022 à 13:20:45 :
Je me suis retrouvé avec michel drucker, son chien et une pomme a 2h du matin dans une chambre d hotel

Tu as couché avec lequel ?

J'ai rencontré ma fiancée sur le salon foot du télétexte M6. Oui je suis un vieux du forum.
Kirby54 a payé une meuf pour se faire passer pour sa meuf récemment

Le 15 novembre 2022 à 13:21:48 :
J'ai rencontré ma fiancée sur le salon foot du télétexte M6. Oui je suis un vieux du forum.

Bordel télétexte j'ai pas lu ce mot depuis 20 ans, c'est quoi déjà ?

Le 15 novembre 2022 à 13:18:42 :

Le 15 novembre 2022 à 13:05:31 :
Je me suis fait racketter mon sac à dos par une bande de macaques à 13ans à Hong Kong

Moi aussi mais c'était dans le métro à Paris.

haiii le topic commence déjà à glisser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524431042-jesus-glissade-attentioncaglisse.png

Le 15 novembre 2022 à 13:23:01 :

Le 15 novembre 2022 à 13:21:48 :
J'ai rencontré ma fiancée sur le salon foot du télétexte M6. Oui je suis un vieux du forum.

Bordel télétexte j'ai pas lu ce mot depuis 20 ans, c'est quoi déjà ?

Ça servait majoritairement à voir le programme TV, mais il y avait aussi des salons de discussions, météo, foot, enfin c'était un joyeux bordel.

j'ai baisé une membre de la famille royale haïtienne
J'ai travaillé dans la villa d'une star mondiale et ils nous a refilé du vin.
J'ai fait la mitrailette à 42,4%. Deux fois.
J'ai déjà eu jusqu'à 5 fuckfriends en même temps.
Quand j’étais en primaire j’ai fait croire à un gosse que si il mettait ses pieds dans les toilettes des filles et qu’il tirait la chasse il pourrait remonter dans le temps. Il l’a fait.

J'ai déjà réussi à piquer la matraque d'un flic en civil dans un moment "chaud", je lui ai rendu comme un adulte rend le ballon qu'il a volé à un gosse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Rien.Je n`ai jamais eu de spécial dans ma vie ennuyante.Je suis un 0 tout et je le resterai.

Aurevoir

les pompiers sont intervenus au milieu d'un gangbang que j'avais organisé pour sortir un des participants sur une civière

Données du topic

Auteur
Troglonautt123
Date de création
15 novembre 2022 à 13:03:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 100