Citez une ANECDOTE que PERSONNE ne CROIRA
Le 15 novembre 2022 à 13:05:31 :
Je me suis fait racketter mon sac à dos par une bande de macaques à 13ans à Hong Kong
Moi aussi mais c'était dans le métro à Paris.
Bah ici si tu parles à une meuf ou si tu fais un truc qui sorte un tout petit peu de l'ordinaire on te croit pas
Donc :
- je parle à une meuf
- même plusieurs parfois
- je fais des trucs qui sortent de l'ordinaire
bouh allez lynchez moi
J'ai acheter des BD il y a quelques semaines dans une librairie consacré aux bandes dessinées.
Dans le tome 10 de Saga que j'avais prit j'ai trouvé une enveloppe avec 150€ dedans.
-Comics neuf.
-Pris en présentoir derriére l'exemplaire avec le petit carton coup de cœur de l’éditeur.
-Je devait posseder a la base ce tome depuis au moins deux semaines avant son achat dans le rayon culturelle du magasin ou j'achete mes BD mais celles ci indisponible a cause de retard de livraison.
-Je vais dans ce commerce la une fois tous les deux ans...
Cette enveloppe m'etait vraiment destiné.
Le 15 novembre 2022 à 13:20:45 :
Je me suis retrouvé avec michel drucker, son chien et une pomme a 2h du matin dans une chambre d hotel
Tu as couché avec lequel ?
Le 15 novembre 2022 à 13:21:48 :
J'ai rencontré ma fiancée sur le salon foot du télétexte M6. Oui je suis un vieux du forum.
Bordel télétexte j'ai pas lu ce mot depuis 20 ans, c'est quoi déjà ?
Le 15 novembre 2022 à 13:23:01 :
Le 15 novembre 2022 à 13:21:48 :
J'ai rencontré ma fiancée sur le salon foot du télétexte M6. Oui je suis un vieux du forum.Bordel télétexte j'ai pas lu ce mot depuis 20 ans, c'est quoi déjà ?
Ça servait majoritairement à voir le programme TV, mais il y avait aussi des salons de discussions, météo, foot, enfin c'était un joyeux bordel.
Rien.Je n`ai jamais eu de spécial dans ma vie ennuyante.Je suis un 0 tout et je le resterai.
Aurevoir
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt123
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 13:03:30
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 203