Topic de Troglonautt123 :

Citez une ANECDOTE que PERSONNE ne CROIRA

Le 15 novembre 2022 à 13:31:08 :

Le 15 novembre 2022 à 13:25:23 :
J'ai déjà eu jusqu'à 5 fuckfriends en même temps.

Et niveau MST t'en as eu combien max en même temps ?

Aucune car statistiquement, choper une MST n'est pas si courant même sans capote.

La seule MST que j'ai eu c'était suite à un no capote avec une Ukrainienne et j'avais vu personne depuis deux mois et personne jusqu'à un mois après. Pas de chance. Et j'en ai eu des partenaires.

un obèse m'a insulté / poursuivie car j'avais pas de masque

Le 15 novembre 2022 à 13:59:00 :

Le 15 novembre 2022 à 13:55:38 :

Le 15 novembre 2022 à 13:52:11 :

Le 15 novembre 2022 à 13:35:29 :
Une fois avec deux potes en soirée on est allés retirer de l'argent a un dab, on avait la voiture garée à côté

Le conducteur n'avait pas bu mais le reste oui bien arrachés.
À l'époque mon pote arraché et moi étions de gros fumeurs de shit. Je n'avais rien sur moi mais mon pote avait un 40e.
On retire l'argent et là une voiture de flic débarque et nous contrôle.
Bon on est sympas, on leur parle bien, on dit qu'on va en soirée et que le conducteur n'a pas bu mais nous si etc.
Avant de nous fouiller ils nous demandent si on a rien d'illégal sur nous. Mon pote joue franc-jeu et dit qu'il à 40e pour la soirée mais que c'est sa conso perso. Il le sort et ils le prennent.
Le contrôle se passe, ils nous disent de circuler et de ne pas faire chercher la merde.
Dans la voiture mon pote est dégoûté parce qu'ils lui ont pris sa conso, et là un des policiers frappe à la fenêtre, lui rends son shit et nous redit de ne pas faire de ne pas faire de conneries.
On est restés sur le cul.

Encore aujourd'hui personne ne nous croît quand on raconte cette histoire mais on s'en fout, on sait ce qu'on a vécu :hap:

Tldr

Cette anecdote vient d'un oldfag, aujourd'hui ils te gardent tout mais quand j'étais jeune, si t'étais gentil, poli et que t'avais juste une barrette pour la soirée, ils te sermonnaient juste et tu repartais avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

J'ai 30 ans khey, possible que je sois un oldfag :hap:
Ça c'est passé quand j'avais 20 ans, donc en 2012 :hap:

On a le même age

Dans mes bras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 15 novembre 2022 à 13:38:25 :
Dupont moretti vomis assez souvent de stress avant de défendre ses grosses affaires

Il en a parlé à la TV, donc si on te croit :noel:

Le 15 novembre 2022 à 13:59:22 :

Le 15 novembre 2022 à 13:31:08 :

Le 15 novembre 2022 à 13:25:23 :
J'ai déjà eu jusqu'à 5 fuckfriends en même temps.

Et niveau MST t'en as eu combien max en même temps ?

Aucune. La seule MST que j'ai eu c'était suite à un no capote avec une Ukrainienne et j'avais vu personne depuis deux mois et personne jusqu'à un mois après.

Tu me rappelles que j'ai baisé une meuf qui était vraiment une usine à queu*s, je regrette tellement, j'aurais pu choper une grosse merde.

Le 15 novembre 2022 à 13:59:00 Pardal a écrit :

Une fois avec deux potes en soirée on est allés retirer de l'argent a un dab, on avait la voiture garée à côté

À l'époque mon pote arraché et moi étions de gros fumeurs de shit. Je n'avais rien sur moi mais mon pote avait un 40e.
Bon on est sympas, on leur parle bien, on dit qu'on va en soirée et que le conducteur n'a pas bu mais nous si etc.
Avant de nous fouiller ils nous demandent si on a rien d'illégal sur nous. Mon pote joue franc-jeu et dit qu'il à 40e pour la soirée mais que c'est sa conso perso. Il le sort et ils le prennent.
Le contrôle se passe, ils nous disent de circuler et de ne pas faire chercher la merde.
Dans la voiture mon pote est dégoûté parce qu'ils lui ont pris sa conso, et là un des policiers frappe à la fenêtre, lui rends son shit et nous redit de ne pas faire de ne pas faire de conneries.

Encore aujourd'hui personne ne nous croît quand on raconte cette histoire mais on s'en fout, on sait ce qu'on a vécu :hap:

Tldr

Cette anecdote vient d'un oldfag, aujourd'hui ils te gardent tout mais quand j'étais jeune, si t'étais gentil, poli et que t'avais juste une barrette pour la soirée, ils te sermonnaient juste et tu repartais avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Moi je te crois, mais ça doit arriver 0,5% du temps :(

Confinements + vaccinations obligatoires + licenciements + effets secondaires
J’ai baiser 3 meufs différente dans la même journée

Le 15 novembre 2022 à 14:00:15 :

Le 15 novembre 2022 à 13:59:00 :

Tldr

On a le même age

Dans mes bras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Allez accolade mon khey

Autre anecdote avec une ex tarée (mais vraiment tarée)
Dans un bois elle a voulu qu'on le fasse
Elle se penche contre un arbre et j'y vais
C'était pas un bois avec beaucoup de passage ou alors des gens qui y vont pour faire ça, ça faisait 1h qu'on avait croisé personne
Arrivé à la fin je lui crache tout dans la bouche et quand on part on voit un mec sortir d'un arbre derrière et remettre sa ceinture :rire:

C'étaient des fumeurs mec :ok:

J'ai croisé Carlos Santana et sa femme dans un magasin de cuisine (à Sausalito, californie), voilà.
Quand j’étais garde du corps j’ai fleurté avec une actrice française connue. Elle m’a proposé de baiser et de passer la nuit ensemble mais j’ai eu tellement peur de pas assurer que je lui ai dis que j’étais gay… aujourd’hui je regrette vachement.
Ps pas la peine de me demander j’ai signé une close de confidentialité avec mon ancienne boîte je n’ai pas le droit de donner de nom
J'ai mangé une lame de rasoir
mélange de sp**** dans un verre d'un mec car il avait ken une meuf bourrée qui comatait sans son consentement

Le 15 novembre 2022 à 14:04:40 :

GG, mon record c'est deux par deux fois.

J'ai failli me faire tabasser par Joey Starr

Le 15 novembre 2022 à 14:11:35 :

Le 15 novembre 2022 à 14:04:40 :

GG, mon record c'est deux par deux fois.

J’ai aussi une autre anecdote marrante de cul c’est que j’ai serrer la fille de mon chef au taf qui avait 34ans et quelques années plus tard (il y’a 3ans exactement) j’ai serrer la petite sœur de 25ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Dommage j’ai pas moyen avec son ex femme qui fais le ménage à mon taf sinon je me serais venger des fois où il m’a mal parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dernière petite mais pas de moi (mais vérifiée)

Un ancien client
Marié à l'époque et il avait une maîtresse
Les parents de sa femme viennent sur Paris en avion, il ne va pas les chercher et dit à sa femme d'aller les chercher seule (il ne pouvait pas les saquer)
Il allait en fait passer la soirée avec sa maîtresse
Ils habitaient en banlieue parisienne à l'époque
Le gars va dans un resto sur Paris, avec sa maîtresse donc, et là en arrivant à sa table il tombe sur sa femme et ses beaux-parents :rire:

C'était la première fois qu'il allait à ce resto, il n'en avait jamais parlé à sa femme et elle non plus n'avait jamais mentionné le restaurant :rire:

Je vous laisse imaginer la scène

Je suis un kj qui se fait complimenter sur son physique dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549575191-sans-titre-15.png
et 0% go muscu pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549575191-sans-titre-15.png
J'ai baisé une milf dans son lit conjugal avec la photo de ses gamins et de son mari sur la table de chevet.

Données du topic

Auteur
Troglonautt123
Date de création
15 novembre 2022 à 13:03:30
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 167