Topic de benoob666 :

[pavé mais besoin de votre avis] ma meuf est une folle.....

Supprimé

Le 16 novembre 2022 à 16:25:05 :
Prends lui a crédit et fait lui la surprise, ça te coûte quoi de voir ta meuf heureuse même sur c'est pour une futilité ?

Trop tard, la c'est même plus question d'accepter de lui payer un iPhone ou quoi, la meuf a TUÉ ses poissons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668062760-gauchiste-outree.png

Le 16 novembre 2022 à 16:23:31 :
J’ai pas tout lu mais j’ai envie de te dire sélection naturel t’étais autant que ça en de dèche pour te mettre avec une meuf qui n’a rien à voir avec tes traditions tu t’attendais à quoi ?

euh non pas du tout en déche.... et c'est une fille de la classe aisé avec une vision des choses qui me semblaient pas du tout en adéquations les traditions de son bled, mais faut croire que je me suis trompé....

Prends lui a crédit et fait lui la surprise, ça te coûte quoi de voir ta meuf heureuse même sur c'est pour une futilité ?

oui iranienne et je vois pas pourquoi quand on demande un truc on l'aurai, la vie c'est pas comme ça à mon sens, il faut être patient et les choses se méritent...

Le 16 novembre 2022 à 16:27:16 :

Trop tard, la c'est même plus question d'accepter de lui payer un iPhone ou quoi, la meuf a TUÉ ses poissons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668062760-gauchiste-outree.png

je vois que le meurtre de 2 poissons rouges vous a beaucoup plu ah ah ah..
faut vraiment pas avoir de race pour faire ça quand même....

Largue là. Tu vois bien qu'elle est là juste pour ton fric. Si tu deviens millionnaire tu peux être sûr de retrouver de l'arsenic dans ton café et je ne rigole pas.
l'op ce cuck, ce golem de compétition
ça sert a quoi de te plaindre ici, vu ce que j'ai lu tu ferais mieux de lui acheter son iphone, tu vas le faire de toute façon
Là malheureusement, je pense qu'il va te falloir aller acheter des cigarettes.

Données du topic

Auteur
benoob666
Date de création
16 novembre 2022 à 10:36:55
Date de suppression
16 novembre 2022 à 16:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC