[pavé mais besoin de votre avis] ma meuf est une folle.....
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 15:38:41 :
Elle me rappelle quelqu'un qui a fait la une de l'actu récemment d'un côté
qui ?
Le 16 novembre 2022 à 15:38:41 :
...
Je ne dirais rien mais je crois savoir de qui tu veux parler.
Et oui la corrélation est pertinente.
Le 16 novembre 2022 à 15:36:30 :
Le 16 novembre 2022 à 15:34:47 :
Le 16 novembre 2022 à 15:30:38 :
Le 16 novembre 2022 à 15:25:53 :
Le 16 novembre 2022 à 15:18:07 :
Le 16 novembre 2022 à 15:13:04 :
Le 16 novembre 2022 à 15:10:28 :
Le 16 novembre 2022 à 15:08:16 :
Le 16 novembre 2022 à 15:04:22 :
Le 16 novembre 2022 à 14:52:30 :
Le 16 novembre 2022 à 14:37:09 :
Le 16 novembre 2022 à 14:35:47 :
Le 16 novembre 2022 à 14:34:37 :
Le 16 novembre 2022 à 14:32:40 :
Le 16 novembre 2022 à 14:28:53 :
Le 16 novembre 2022 à 14:24:40 :
L'op tej moi ca si tu veux pas un jour manger des spaghettis bolognaise à la mort au ratah ah ah même pas en plus, c'est le plus souvent moi qui fait à manger et avec plaisir même. J'aime faire la cuisine.
On est dans la même situation tout les deux franchement casi la même, fait comme moi fait le parie de la faire changer et offre lui ses caprices après tout ce n'est que de la tune
euh non en faite, je suis son mec pas un porte-feuille sur pattes
Comment tu expliques alors que tu paies tout ? Bref stop feed
donc si ta meuf est dans la merde financièrement et qu'elle se concentre sur ces études pour un futur meilleur, tu lui dis "va te faire foutre, je t'aide pas"...?
Tu as dis toi même que ses parents avait de l'argent , elle est fachée avec eux ?
non pas du tout faché, mais à 31ans ça fait chier de demander de l'argent à ses parents et en plus c'est très très compliqué de faire transiter de l'argent et même impossible entre un compte iranien et français.
Western Union, Paypal et PCS c'est pas possible, l'iran est banni du système SWIFT. Donc aucun moyen légal de faire transiter de l'argent.
chaud mec... ça date en plus ce truc...
Je connaissais le statut spécial de l'Iran vis à vis du nucléaire , les sanctions etc mais j'étais passé à coté sur ce point . On peut pas tout savoir
pas de souci, mais bon tu viens me dire de faire ça ou ça pour faire transiter de l'argent alors que tu sais rien et que j'ai dit qu'il n'y avait aucun moyen légal de faire.
Logique , je pensais que c'était juste un bridage entre banques iraniennes et françaises mais que tu pouvais passer par des solutions alternatives
hélas non...
la seule technique c'est de passer par des particuliers qui ont un compte bancaire en iran et un autre en zone SWIFT. Ils prennent leur bonne commission et font le passe-passe.
Le 16 novembre 2022 à 15:37:25 :
Le 16 novembre 2022 à 10:44:52 :
Le 16 novembre 2022 à 10:40:11 :
ça semble trop réaliste pour un fakehélas oui, c'est no fake...
J'attends vendredi pour la plaquer et lui dire de partir avant dimanche. Je ne veux pas la laisser seule dans l’appartement de peur qu'elle s'en prenne à d'autres choses....tu fais bien khey.
J'ai tout lu, et c'est flippant, meme si on a que TA version des faits, si tu ne mens pas, ne sous estime jamais l'escalade de la violence, la prochaine victime, ca peut etre toi, directement, ou elle simulera une agression.
J'espère que tu la foutras a la porte, rien ne peut excuser son attitude, se venger sur des poissons, c'est d'un puéril... Vire moi cette folle
Ceci, par contre.
Je ne veux surtout pas te rejeter la faute : ce serait injuste, parce qu'un être humain correct n'essaye jamais de chopper tout le bras d'un autre lorsque celui-ci tend la main. Par contre, il y a possibilité que tu n'aies pas bien identifié certains signes de mauvais augure. Ton histoire fait penser à une espèce de fin d'escalade, précédé d'un millier de micro-débordements de la part de ta copine, sans qu'il n'y ait eu de retours de ta part.
Essaye d'y réfléchir un peu. Pas pour te flageller, mais pour ne pas retomber sur une personne de ce type. Ton temps est plus précieux que ça.
Le 16 novembre 2022 à 15:40:00 :
Le 16 novembre 2022 à 15:38:41 :
Ça vous rappelle personne ? Après c'est un peu simpliste comme réflexion mais étudiante pour conserver son titre de séjour très violente provenance d'une certaine région du monde semble superficielle
Le 16 novembre 2022 à 15:44:07 :
Pas eu le courage de lire le pavé mais mon ex est marocaine, parfois elles partent dans des dramas de fou pour rien à la base
Ouais bah faudrait qu'elles apprenent un peu à se calmer la moule, ça leur éviterait de passer pour des aliénées sorties de l'asile.
Le 16 novembre 2022 à 15:30:38 :
Le 16 novembre 2022 à 15:25:53 :
Le 16 novembre 2022 à 15:18:07 :
Le 16 novembre 2022 à 15:13:04 :
Le 16 novembre 2022 à 15:10:28 :
Le 16 novembre 2022 à 15:08:16 :
Le 16 novembre 2022 à 15:04:22 :
Le 16 novembre 2022 à 14:52:30 :
Le 16 novembre 2022 à 14:37:09 :
Le 16 novembre 2022 à 14:35:47 :
Le 16 novembre 2022 à 14:34:37 :
Le 16 novembre 2022 à 14:32:40 :
Le 16 novembre 2022 à 14:28:53 :
Le 16 novembre 2022 à 14:24:40 :
L'op tej moi ca si tu veux pas un jour manger des spaghettis bolognaise à la mort au ratah ah ah même pas en plus, c'est le plus souvent moi qui fait à manger et avec plaisir même. J'aime faire la cuisine.
On est dans la même situation tout les deux franchement casi la même, fait comme moi fait le parie de la faire changer et offre lui ses caprices après tout ce n'est que de la tune
euh non en faite, je suis son mec pas un porte-feuille sur pattes
Comment tu expliques alors que tu paies tout ? Bref stop feed
donc si ta meuf est dans la merde financièrement et qu'elle se concentre sur ces études pour un futur meilleur, tu lui dis "va te faire foutre, je t'aide pas"...?
Tu as dis toi même que ses parents avait de l'argent , elle est fachée avec eux ?
non pas du tout faché, mais à 31ans ça fait chier de demander de l'argent à ses parents et en plus c'est très très compliqué de faire transiter de l'argent et même impossible entre un compte iranien et français.
Western Union, Paypal et PCS c'est pas possible, l'iran est banni du système SWIFT. Donc aucun moyen légal de faire transiter de l'argent.
chaud mec... ça date en plus ce truc...
Je connaissais le statut spécial de l'Iran vis à vis du nucléaire , les sanctions etc mais j'étais passé à coté sur ce point . On peut pas tout savoir
pas de souci, mais bon tu viens me dire de faire ça ou ça pour faire transiter de l'argent alors que tu sais rien et que j'ai dit qu'il n'y avait aucun moyen légal de faire.
Go crypto et utilise Monero, c'est intraçable tant sur les identités que les montants.
Khey tu es en train subir ce qu'on appelle le choc des cultures (le vrai).
Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça. En contrepartie d'avoir acheté sa tranquillité, le mec peut faire ses petites affaires à droite à gauche, ça n'évitera pas les drama mais tant que la soupe est trop bonne, elle se fera une raison.
C'est le grand classique là bas, mais si elle est avec toi c'est justement parce qu'elle n'accepte pas cette contrepartie implicite. Elle veut les avantages sans les inconvénients.
Dans ton modèle de couple idéal, j'imagine que tout doit être plus ou moins équitable et juste. La sincérité et les sentiments priment sur le reste. Tes parents ne sont pas divorcés et tu sais ce qu'est le vrai amour, de faire des efforts communs et sacrifices pour que ça dure.
Il est normal de la soutenir et de l'aider dans ses galères, financière et autre.
Là où t'es définitivement pas prêt c'est quand tu te rendras compte qu'elle en fera jamais de même pour toi, sous aucun prétexte que ce soit.
Dans tous les cas y'en a un des deux qui va devoir changer de modèle, sinon c'est mort.
C'est tout le problème des couples/mariages à origine "mixte".
Le 16 novembre 2022 à 15:40:44 :
Le 16 novembre 2022 à 15:37:25 :
Le 16 novembre 2022 à 10:44:52 :
Le 16 novembre 2022 à 10:40:11 :
ça semble trop réaliste pour un fakehélas oui, c'est no fake...
J'attends vendredi pour la plaquer et lui dire de partir avant dimanche. Je ne veux pas la laisser seule dans l’appartement de peur qu'elle s'en prenne à d'autres choses....tu fais bien khey.
J'ai tout lu, et c'est flippant, meme si on a que TA version des faits, si tu ne mens pas, ne sous estime jamais l'escalade de la violence, la prochaine victime, ca peut etre toi, directement, ou elle simulera une agression.
J'espère que tu la foutras a la porte, rien ne peut excuser son attitude, se venger sur des poissons, c'est d'un puéril... Vire moi cette folleCeci, par contre.
Je ne veux surtout pas te rejeter la faute : ce serait injuste, parce qu'un être humain correct n'essaye jamais de chopper tout le bras d'un autre lorsque celui-ci tend la main. Par contre, il y a possibilité que tu n'aies pas bien identifié certains signes de mauvais augure. Ton histoire fait penser à une espèce de fin d'escalade, précédé d'un millier de micro-débordements de la part de ta copine, sans qu'il n'y ait eu de retours de ta part.
Essaye d'y réfléchir un peu. Pas pour te flageller, mais pour ne pas retomber sur une personne de ce type. Ton temps est plus précieux que ça.
tout à fait d'accord, il y avait des red flag auxquels j'aurai du prêter plus attention et être intransigeant avant.
Le 16 novembre 2022 à 15:50:04 :
Khey tu es en train subir ce qu'on appelle le choc des cultures (le vrai).Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça. En contrepartie d'avoir acheté sa tranquillité, le mec peut faire ses petites affaires à droite à gauche, ça n'évitera pas les drama mais tant que la soupe est trop bonne, elle se fera une raison.
C'est le grand classique là bas, mais si elle est avec toi c'est justement parce qu'elle n'accepte pas cette contrepartie implicite. Elle veut les avantages sans les inconvénients.Dans ton modèle de couple idéal, j'imagine que tout doit être plus ou moins équitable et juste. La sincérité et les sentiments priment sur le reste. Tes parents ne sont pas divorcés et tu sais ce qu'est le vrai amour, de faire des efforts communs et sacrifices pour que ça dure.
Il est normal de la soutenir et de l'aider dans ses galères, financière et autre.Là où t'es définitivement pas prêt c'est quand tu te rendras compte qu'elle en fera jamais de même pour toi, sous aucun prétexte que ce soit.
Dans tous les cas y'en a un des deux qui va devoir changer de modèle, sinon c'est mort.
Ceci (bis). C'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne toujours de voir des kheys dire qu'ils aimeraient trouver une femme "d'ailleurs". Dans certaines régions, ça implique vraiment que l'homme soit le pourvoyeur. C'est un modèle plus traditionnel... Mais également une pression énorme : si vous n'êtes pas capables de fournir les moult cadeaux réclamés par votre femme, alors vous perdez de votre intérêt.
Et même quand ce n'est pas ces dynamiques qui sont impliquées, beaucoup sous-estiment ici le choc des cultures qu'un couple mixte peut engendrer. Ca ajoute des difficultés supplémentaires.
Khey tu es en train subir ce qu'on appelle le choc des cultures (le vrai).Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça. En contrepartie d'avoir acheté sa tranquillité, le mec peut faire ses petites affaires à droite à gauche, ça n'évitera pas les drama mais tant que la soupe est trop bonne, elle se fera une raison.
C'est le grand classique là bas, mais si elle est avec toi c'est justement parce qu'elle n'accepte pas cette contrepartie implicite. Elle veut les avantages sans les inconvénients.Dans ton modèle de couple idéal, j'imagine que tout doit être plus ou moins équitable et juste. La sincérité et les sentiments priment sur le reste. Tes parents ne sont pas divorcés et tu sais ce qu'est le vrai amour, de faire des efforts communs et sacrifices pour que ça dure.
Il est normal de la soutenir et de l'aider dans ses galères, financière et autre.Là où t'es définitivement pas prêt c'est quand tu te rendras compte qu'elle en fera jamais de même pour toi, sous aucun prétexte que ce soit.
Ça dépend, si elle était née et avait vécu en France elle aurait été imprégnée de la culture française et n'aurait certainement pas ce comportement de psychopathe
j'ai tout lu mais dés que j'ai vu " originaire du moyen-orient" j'ai compris tout de suite que c'était une énorme michto.
Les femmes de cette région la sont connue pour ça, déjà quand tu vois que tu dois payer le père pour avoir le droit d'avoir la fille
Tout tourne autour de l'argent chez eux.
Et en plus de tout ça elle à l'air d'être super manipulatrice franchement arrête de te laisser faire dégage la khey elle va t'emmerder toute ta vie
Khey tu es en train subir ce qu'on appelle le choc des cultures (le vrai).Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça.
c'est exactement ça... elle m'a dit plusieurs fois que c'est normal que ça soit l'homme qui paye pour tout et si la femme le veut bien elle participe (même si il a quand même presque toujours payé sa part de loyer), mais que son argent c'est son argent de poche quoi.....
enfin bref, oui le choc des cultures pour ça j'avoue....
Le 16 novembre 2022 à 14:17:33 :
Le 16 novembre 2022 à 14:07:47 :
Ben vire là elle est complètement folle ta zoulette
Mais vraiment une vraie tarée quoi, le genre de fille qui te poignarde par jalousiemais carrément, elle m'a déjà mis des gifles en s'énervant parce que je lui avait de faire attention sous la douche car de l'eau s'écoulait contre le mur puis au sol et genre y'avais des litres d'eau au sol qui passait par dessous la porte de la SdB pour finir dans le couloir. Donc je lui dit (surement sur un ton un peu énervé sur le coup) "fait attention putain, ya de l'eau de partout" et de la elle est sortie en furie de la douche en me gueulant dessus et me disant que personne ne lui avait parlé aussi méchamment et en me giflant, j'étais totalement sur le cul aussi.... jamais ça me viendrai à l'idée de taper ma partenaire...
Ce message est passé inaperçu visiblement.
Donc soit fake et dans ce cas GG pour les 16 pagination, soit la situation est pire que ce que tu veux bien nous dire et je ne moquerai pas mais te dirai d'agir bordel de merde !!!!
Une fois adulte personne n'a le droit de te taper sans en payer le prix !
Le 16 novembre 2022 à 15:55:48 :
Le 16 novembre 2022 à 14:17:33 :
Le 16 novembre 2022 à 14:07:47 :
Ben vire là elle est complètement folle ta zoulette
Mais vraiment une vraie tarée quoi, le genre de fille qui te poignarde par jalousiemais carrément, elle m'a déjà mis des gifles en s'énervant parce que je lui avait de faire attention sous la douche car de l'eau s'écoulait contre le mur puis au sol et genre y'avais des litres d'eau au sol qui passait par dessous la porte de la SdB pour finir dans le couloir. Donc je lui dit (surement sur un ton un peu énervé sur le coup) "fait attention putain, ya de l'eau de partout" et de la elle est sortie en furie de la douche en me gueulant dessus et me disant que personne ne lui avait parlé aussi méchamment et en me giflant, j'étais totalement sur le cul aussi.... jamais ça me viendrai à l'idée de taper ma partenaire...
Ce message est passé inaperçu visiblement.
Donc soit fake et dans ce cas GG pour les 16 pagination, soit la situation est pire que ce que tu veux bien nous dire et je ne moquerai pas mais te dirai d'agir bordel de merde !!!!
Une fois adulte personne n'a le droit de te taper sans en payer le prix !
SURMULOT
Données du topic
- Auteur
- benoob666
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 10:36:55
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347