Topic de benoob666 :

[pavé mais besoin de votre avis] ma meuf est une folle.....

Supprimé

Le 16 novembre 2022 à 15:51:59 :

Le 16 novembre 2022 à 15:50:04 :
Khey tu es en train subir ce qu'on appelle le choc des cultures (le vrai).

Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça. En contrepartie d'avoir acheté sa tranquillité, le mec peut faire ses petites affaires à droite à gauche, ça n'évitera pas les drama mais tant que la soupe est trop bonne, elle se fera une raison.
C'est le grand classique là bas, mais si elle est avec toi c'est justement parce qu'elle n'accepte pas cette contrepartie implicite. Elle veut les avantages sans les inconvénients.

Dans ton modèle de couple idéal, j'imagine que tout doit être plus ou moins équitable et juste. La sincérité et les sentiments priment sur le reste. Tes parents ne sont pas divorcés et tu sais ce qu'est le vrai amour, de faire des efforts communs et sacrifices pour que ça dure.
Il est normal de la soutenir et de l'aider dans ses galères, financière et autre.

Là où t'es définitivement pas prêt c'est quand tu te rendras compte qu'elle en fera jamais de même pour toi, sous aucun prétexte que ce soit.
Dans tous les cas y'en a un des deux qui va devoir changer de modèle, sinon c'est mort.
C'est tout le problème des couples/mariages à origine "mixte".

Ceci (bis). C'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne toujours de voir des kheys dire qu'ils aimeraient trouver une femme "d'ailleurs". Dans certaines régions, ça implique vraiment que l'homme soit le pourvoyeur. C'est un modèle plus traditionnel... Mais également une pression énorme : si vous n'êtes pas capables de fournir les moult cadeaux réclamés par votre femme, alors vous perdez de votre intérêt.

Et même quand ce n'est pas ces dynamiques qui sont impliquées, beaucoup sous-estiment ici le choc des cultures qu'un couple mixte peut engendrer. Ca ajoute des difficultés supplémentaires.

tu as des propos très posés et sensés khey, tu dois etre d'une grande sagesse et maturité !
Je partage ton avis aussi, a mon avis ce que décris l'op n'est que le résultat d'une longue chaine de petites humiliations.
L'op, tu as l'air d'etre un type bien (je me trompe peut etre) mais tu aurais clairement du poser des stops plus tot.
Je te conseille, une fois que tout ca sera fini (prends tes précautions, la main courant aux flics me semble etre une bonne idée) je t'invite a entamer un travail sur toi pour plus t'affirmer.
Tu n'es pas responsable de son comportement, mais tu as indirectement permis qu'il se mette en place.
Faut creuser tout ca... si déja tu es assez ferme pour la virer proprement ca sera un bon point de départ, mais peut etre pas suffisant dans tes prochaines relations :(

Le 16 novembre 2022 à 15:56:47 :

Le 16 novembre 2022 à 15:55:48 :

Le 16 novembre 2022 à 14:17:33 :

Le 16 novembre 2022 à 14:07:47 :
Ben vire là elle est complètement folle ta zoulette
Mais vraiment une vraie tarée quoi, le genre de fille qui te poignarde par jalousie

mais carrément, elle m'a déjà mis des gifles en s'énervant parce que je lui avait de faire attention sous la douche car de l'eau s'écoulait contre le mur puis au sol et genre y'avais des litres d'eau au sol qui passait par dessous la porte de la SdB pour finir dans le couloir. Donc je lui dit (surement sur un ton un peu énervé sur le coup) "fait attention putain, ya de l'eau de partout" et de la elle est sortie en furie de la douche en me gueulant dessus et me disant que personne ne lui avait parlé aussi méchamment et en me giflant, j'étais totalement sur le cul aussi.... jamais ça me viendrai à l'idée de taper ma partenaire...

Ce message est passé inaperçu visiblement.
Donc soit fake et dans ce cas GG pour les 16 pagination, soit la situation est pire que ce que tu veux bien nous dire et je ne moquerai pas mais te dirai d'agir bordel de merde !!!!
Une fois adulte personne n'a le droit de te taper sans en payer le prix !

SURMULOT :rire:

Rat d'égout ça se dit plus en 2022, faut se mettre à la page :rire:

Le 16 novembre 2022 à 15:58:26 :

Mais vraiment une vraie tarée quoi, le genre de fille qui te poignarde par jalousie

mais carrément, elle m'a déjà mis des gifles en s'énervant parce que je lui avait de faire attention sous la douche car de l'eau s'écoulait contre le mur puis au sol et genre y'avais des litres d'eau au sol qui passait par dessous la porte de la SdB pour finir dans le couloir. Donc je lui dit (surement sur un ton un peu énervé sur le coup) "fait attention putain, ya de l'eau de partout" et de la elle est sortie en furie de la douche en me gueulant dessus et me disant que personne ne lui avait parlé aussi méchamment et en me giflant, j'étais totalement sur le cul aussi.... jamais ça me viendrai à l'idée de taper ma partenaire...

Donc soit fake et dans ce cas GG pour les 16 pagination, soit la situation est pire que ce que tu veux bien nous dire et je ne moquerai pas mais te dirai d'agir bordel de merde !!!!

"Surmulot" :rire:

Le 16 novembre 2022 à 15:52:11 :

Dans la sienne le mâle doit tout payer et entretenir sa femme sans rechigner surtout s'il a un peu de thune. Ca vient de son modèle parental. Regarde ses parents je suis sur que c'est comme ça. En contrepartie d'avoir acheté sa tranquillité, le mec peut faire ses petites affaires à droite à gauche, ça n'évitera pas les drama mais tant que la soupe est trop bonne, elle se fera une raison.
C'est le grand classique là bas, mais si elle est avec toi c'est justement parce qu'elle n'accepte pas cette contrepartie implicite. Elle veut les avantages sans les inconvénients.

Dans ton modèle de couple idéal, j'imagine que tout doit être plus ou moins équitable et juste. La sincérité et les sentiments priment sur le reste. Tes parents ne sont pas divorcés et tu sais ce qu'est le vrai amour, de faire des efforts communs et sacrifices pour que ça dure.
Il est normal de la soutenir et de l'aider dans ses galères, financière et autre.

Là où t'es définitivement pas prêt c'est quand tu te rendras compte qu'elle en fera jamais de même pour toi, sous aucun prétexte que ce soit.
Dans tous les cas y'en a un des deux qui va devoir changer de modèle, sinon c'est mort.

Ça dépend, si elle était née et avait vécu en France elle aurait été imprégnée de la culture française et n'aurait certainement pas ce comportement de psychopathe

Oui c'est vrai, et encore on en trouve encore des comme ça ici, c'est qu'une question de culture intra-familiale et de modèle parental. Tous les problèmes partent de là.
De son point de vue, son comportement est tout à fait normal car c'est comme ça que ça marche chez elle.

Sinon, pourquoi fake forcément ? Bon, on est sur JVC, donc c'est toujours une possibilité. Mais des femmes qui se permettent d'aller trop loin sous prétexte que ça fait moins mal quand ça part d'une femme, y'en a.

Parce que je trouve l'anecdote suspecte et le motif un peu léger pour une escalade en violence physique.
Ya pas pire redflag pour moi.
Si c'est une jobarde faut s'en éloigner, sinon l'étape ultime c'est qu'elle va le planter.
et elle fera même pas 5ans pour ca

Elle a tué tes poissons bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 16 novembre 2022 à 15:57:54 :

Le 16 novembre 2022 à 15:51:59 :

Ceci (bis). C'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne toujours de voir des kheys dire qu'ils aimeraient trouver une femme "d'ailleurs". Dans certaines régions, ça implique vraiment que l'homme soit le pourvoyeur. C'est un modèle plus traditionnel... Mais également une pression énorme : si vous n'êtes pas capables de fournir les moult cadeaux réclamés par votre femme, alors vous perdez de votre intérêt.

Et même quand ce n'est pas ces dynamiques qui sont impliquées, beaucoup sous-estiment ici le choc des cultures qu'un couple mixte peut engendrer. Ca ajoute des difficultés supplémentaires.

tu as des propos très posés et sensés khey, tu dois etre d'une grande sagesse et maturité !
Je partage ton avis aussi, a mon avis ce que décris l'op n'est que le résultat d'une longue chaine de petites humiliations.
L'op, tu as l'air d'etre un type bien (je me trompe peut etre) mais tu aurais clairement du poser des stops plus tot.
Je te conseille, une fois que tout ca sera fini (prends tes précautions, la main courant aux flics me semble etre une bonne idée) je t'invite a entamer un travail sur toi pour plus t'affirmer.
Tu n'es pas responsable de son comportement, mais tu as indirectement permis qu'il se mette en place.
Faut creuser tout ca... si déja tu es assez ferme pour la virer proprement ca sera un bon point de départ, mais peut etre pas suffisant dans tes prochaines relations :(

Je suis depuis longtemps en couple. J'ai donc eu le temps d'apprendre et de faire des erreurs.

Le 16 novembre 2022 à 15:58:26 :

J'avais explosé lorsque l'autre abruti avait sorti son idée, tu m'as rappelé de bons souvenirs :rire: Vache, l'art et la manière d'inventer des problèmes inexistants au sein d'une société qui souffre de choses bien plus pressantes.

Sinon pour la violence physique, en général quand le tabou a été brisé il n'y a pas besoin de "vraies" raisons.

est ce qu'elle a des copines l'op ?
Parce que parfois elles sont tout autant responsables en l'entrainant dans ce genre de pratiques complètement tarées.
Faut pas sous estimer l'influence néfaste et malsaine que peut avoir le "groupe de bonnes copines", après qu'elle leur ait donné SA version de l'histoire.

Le 16 novembre 2022 à 10:36:55 :
Alors voilà le topo pour que vous situiez mieux l'histoire :
En couple depuis presque 2 an avec un fille du moyen-orient (j'ai 36ans, elle a 31ans), mais pas du tout muslim et qui a une vision assez tradi de la relation de couple où le femme se doit d'être traité comme une princesse auquelle on porte toujours de l'attention. Elle est inscrite à la fac, mais fait sa 3eme année de M1 et à coté de ça pour gagner quelques euros, elle fait des prestations d'esthétique au black.
On se prends souvent la tête ces derniers temps pour diverses raisons et surement quelques fois par ma faute, mais je ne vous le cache pas c'est une sacré casse-couille (comme beaucoup de meuf).
Donc voila comment à commencer l'embrouille de la folie, Madame a besoin, enfin plutôt veut un iPhone, son Android est soit-disant en totalement en fin de vie même si à mon sens il fonctionne encore, mais bref je veux bien lui faire ce cadeau sur back market en lui disant que je lui achèterai pour Noel avec ma prime.
Mais dimanche dernier elle me mets la pression pour que je lui achète son iPhone maintenant, qu'elle en a besoin et que si j'ai pas assez d'argent que je peux le payer en plusieurs fois (à crédit quoi). Je lui dit donc que non, que je refuse de faire un crédit pour iPhone et que dans 1 mois je pourrai et elle l'aura. Ce "non" l'a rendu complétement folle, elle a commencé à me prendre la tête puissance 1000, en me disant aussi qu'elle en a besoin pour son "travail". Elle me raconte pleins d'insanités, que je suis le dernier des connards, que je ne fait pas d'effort pour elle, que je suis radin, que je lui achète pas de bijoux en or (chose qui se fait bcp dans son pays) etc.... alors que je paye une grosse moitié du loyer (voir la totalité ces derniers temps car elle a des problèmes d'argent), la totalité des factures, sa mutuelle, nos sorties et environ 80-90% des courses alimentaire. Mon paie de golem fonctionnaire y passe quasiment intégralement..... Mais comme elle dit, je suis un gros radin....Mais je prends sur moi, reste stoïque mais intérieurement j'étais sur le cul en ayant l'impression d'avoir affaire à une gamine qui pleure dans un supermarché parce que on lui a dit "non" pour acheter un jouet.
Arrivé 22h30, je vais me coucher saoulé par une énième dispute, mais je dis rien et je prends sur moi. Le lendemain matin, je me lève pour aller bosser, elle se réveille et j'essaye d'apaiser les tensions en étant gentil et elle revient à la charge avec ses mêmes conneries de la veille. Je lui dit que j'ai pas le temps, que je dois partir bosser et que je suis déjà en retard et qu'on en parlera ce soir.
Et le soir en rentrant, on a une grosse discussion, on se rabiboche en quelque sorte et je passe l'éponge (comme un cuck j'avoue) sur la dispute de la veille. Malgré que des choses bizarres ce soit passé en mon absence la journée et que je découvre en partie ce jour là et le lendemain !!!! Voila les crasses qu'elle a osé me faire pour se venger que je découvre donc sur 2 jours différents....
- le jour du rabibochage, je découvre mes deux poissons morts dans mon aquarium, car elle a débranché le filtre parce que "ça faisait trop de bruit", même si sur le coup je trouve ça chelou qu'ils meurent pour ça..... Je ne dis rien et passe l'éponge. Mais hier, (donc le lendemain de leur mort), je vois que l'eau de l'aquarium est trouble, voir laiteux, chose que je n'ai jamais vu dans mes nombreuses années d'aquariophilie. J'allume le pompe en me disant que ça va s'améliorer et je vois que de la mousse se créée ainsi qu'une forte odeur de produit ménager, genre javel ou quoi.... Je lui demande si elle a mis quelque chose dedans sans faire exprès ou quoi.. elle me dit non.
- le jour du rabibochage je découvre aussi mon cable d'iphone coupé nette posé au sol à l'autre bout du salon. Je lui demande ce qui c'est passé, elle me dit je sais pas, il a du se coincer et voila. Alors que la coupure est nette de chez nette, genre coup de cutter. Mais je dis rien et acquisse comme un cuck encore.
- Je collectionne les mugs et je bois dans un grand mug star wars depuis environ 15 ans, auquel donc je tiens beaucoup et comme par hasard, ce mug s'est cassé pendant qu'elle faisait la vaisselle. Je dis encore rien et je lui dis que c'est pas grave que ça peut arriver... et c'est possible oui.
- Ce même jour, je découvre aussi un de mes couteaux, auquel je tiens avec un beau manche en bois brut, en train de baigner dans l'eau dans l'évier alors qu'il n'avait même pas servit à cuisiner donc pas sale. Alors que je lui ai déjà dit plusieurs de ne jamais mettre ce couteau dans l'eau et que si elle le lave, de le sécher de suite. Je dis rien et prends sur moi encore.
- et hier l’apothéose, en étant déjà persuadé qu'elle avait mis je sais pas quoi dans mon aquarium, mais n'ayant rien dit pour ne pas chercher le conflit, je découvre que mon macbook pro (que j'ai depuis 2012 et sur lequel j'ai rajouté 400 euros de pièces ya quelques années et fonctionnant au top) ne s'allume plus et que la batterie ne se mets pas en charge. Sachant que la batterie était très fatigué et pensant qu'elle avait gonflé, je démonte l'ordi et la je découvre qu'il est gorgé d'eau, complétement dead. Alors qu'il était rangé (par ses soins car elle l'a utilisé en dernier) dans un endroit à l'abri dans le meuble TV. Elle me dit que c'est pas elle, que ça doit être moi et que je m'en suis pas rendu compte, alors que si j'ai ce mac depuis 2012 en bon état c'est que j'en prends soin, comme pour toutes mes affaires en faite (je suis assez attaché à mes objets, parfois trop surement). Gros gros mensonge de sa part donc.

A ce moment la, je réalisé que si une personne peut mettre de la javel dans ton aquarium pour tuer tes poissons, et bien toutes les autres crasses que je viens de vous énumérer, elle l'a fait exprès. Le coup de la flotte dans le macbook, c'est de trop. Elle révèle sa folie et j'ai plus aucune confiance en elle....

bref, j'arrête le pavé ici et si vous avez un bon avis à me partager, n'hésitez pas :)

j'ai pas lu

j'ai été avec une marocaine plus jeune aussi

au début elle semblait parfaitement normal et elle s'est avéré aussi folle que sa folle de mère

elle m'as péter plein de trucs et d'autres dingueries

barres toi au plus vite, coupe tous les ponts avec elle.

Le 16 novembre 2022 à 16:07:42 :
Les Hommes en 2022

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Les FISHES sont DEAD bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

attends toi à te faire accuser des pires saloperies après l'avoir jeté

essaye de récupérer des preuves avant

Le 16 novembre 2022 à 16:09:42 :
attends toi à te faire accuser des pires saloperies après l'avoir jeté

essaye de récupérer des preuves avant

Bon l’op je viens de lire ton histoire

Prends tes précautions pour tes objets de valeurs etc
Protèges toi au max matériellement, financièrement etc
Ensuite, laisses la tomber
Mais fais bien le mito jusqu’à ce que tu t’es mis à l’abri au max

Car quand tu vas la lâcher elle ne partira pas sans te le faire « regretté »…

Ca sera une petite période à passer mais obligé de passer par là

Pour ce qui est de la « folie », c’est pas une question de culture
Des femmes folles y en a partout
Même s’il est vrai que chaque culture à ses façon de faire etc qui parfois peuvent nous surprendre

T'a pas imposé tes limites de suite, c'est trop tard maintenant qu'elle a cette vision de toi c'est mort, quitte la ou ta vie sera un enfer
J’ai pas tout lu mais j’ai envie de te dire sélection naturel t’étais autant que ça en de dèche pour te mettre avec une meuf qui n’a rien à voir avec tes traditions tu t’attendais à quoi ?
Prends lui a crédit et fait lui la surprise, ça te coûte quoi de voir ta meuf heureuse même sur c'est pour une futilité ?

Données du topic

Auteur
benoob666
Date de création
16 novembre 2022 à 10:36:55
Date de suppression
16 novembre 2022 à 16:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC