[pavé mais besoin de votre avis] ma meuf est une folle.....
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 14:19:55 :
Le 16 novembre 2022 à 14:18:24 :
Le 16 novembre 2022 à 14:15:49 :
Est ce que c'est une meuf a qui ont a toujours tout cédé ? Même ces parents ou ces ex ?oui ces parents ont toujours dit oui à tout ce qu'elle voulait... une pourrie gâté quoi...
Et bah là c'est le moment de la faire redescendre sur terre. Largue la tout de suite
Pas ce weekend ni demain. MaintenantMais bon tu vas pas écouter nos conseils et en faire qu'à ta tête donc tant pis
non parce que je veux pas la laisser seule dans l'appartement de peur qu'elle s'en prenne à mes biens ou même à l'appartement qu'on loue.
Elle te domine ? C est une CB/10?
Tu la fais jouir ?
Elle sort avec toi car tu es français ?
Le 16 novembre 2022 à 14:20:22 :
Le 16 novembre 2022 à 14:17:30 :
Tu la jartes illico presto + Tu récupères tout ce que tu lui avais offert (Pas de pitié vu comment elle a respecté tes affaires) + Tu la dénonces pour travail au blackEnfin ça c'est que qu'il faudrait faire si t'étais pas un bon gros cuck de 36ans qui est parti chercher une meuf matérialiste du tiers-monde car désespéré d'être pulco de la bouche avant de la rencontrer
La vérité c'est que tu vas juste rien faire du tout, passer sur tout ce qu'elle a fait telle la serpillère humaine que t'es (t'as deja pas eu le courage de lui dire tout ce que t'as remarqué) et que tu vas très vite t'empresser de faire un crédit à la banque pour lui acheter son dernier iphone tout neuf=> Preuve en est, tu commences déjà à lui laisser des marges de manoeuvre : "Oui bon je la quitterai vendredi et je lui laisserai jusque dimanche pour partir, qu'elle ait quand même le temps de se trouver un nouveau cuck quoi"
alors la tu parles sans connaître, j'ai été quasiement toujours en couple depuis mes 20 ans, je suis resté 6 ans et 3 ans avec mes dernières meuf et elle habitais en france depuis plusieurs années avant qu'on se rencontre.
Et la d'un coup tu te dis que c'est normal de payer 95% des dépenses dans un couple, de la laisser t'insulter, te gifler, te faire des crises pour avoir son nouvel iphone, tuer tes poissons et péter tes affaires de valeur
T'es sa victime et tu vas rien lui faire, on le sait tous ici
Le 16 novembre 2022 à 14:24:14 :
Tu la jartes illico presto + Tu récupères tout ce que tu lui avais offert (Pas de pitié vu comment elle a respecté tes affaires) + Tu la dénonces pour travail au blackEnfin ça c'est que qu'il faudrait faire si t'étais pas un bon gros cuck de 36ans qui est parti chercher une meuf matérialiste du tiers-monde car désespéré d'être pulco de la bouche avant de la rencontrer
La vérité c'est que tu vas juste rien faire du tout, passer sur tout ce qu'elle a fait telle la serpillère humaine que t'es (t'as deja pas eu le courage de lui dire tout ce que t'as remarqué) et que tu vas très vite t'empresser de faire un crédit à la banque pour lui acheter son dernier iphone tout neuf=> Preuve en est, tu commences déjà à lui laisser des marges de manoeuvre : "Oui bon je la quitterai vendredi et je lui laisserai jusque dimanche pour partir, qu'elle ait quand même le temps de se trouver un nouveau cuck quoi"
alors la tu parles sans connaître, j'ai été quasiement toujours en couple depuis mes 20 ans, je suis resté 6 ans et 3 ans avec mes dernières meuf et elle habitais en france depuis plusieurs années avant qu'on se rencontre.
Et la d'un coup tu te dis que c'est normal de payer 95% des dépenses dans un couple, de la laisser t'insulter, te gifler, te faire des crises pour avoir son nouvel iphone, tuer tes poissons et péter tes affaires de valeur
Putain mais j'explose de rire à chaque fois que qqn rappelle qu'elle a tué ses poissons sur le topic bordel arrêtez
Le 16 novembre 2022 à 14:24:00 :
Et sinon ça se passe comment au lit ?
Elle te domine ? C est une CB/10?
non elle est pas dominante au pieu, on des relations sexuelles normales et je dirai que c'est une 7-8/10.
Esseye de la faire changer.
Puis pour le hipone elle en a sûrement besoin pour appeler ça famille
Le 16 novembre 2022 à 14:24:14 :
payer le loyer et les factures pour qu'elle puisse valider son master, je trouve ça normal de s'aider dans un couple. Mais pour la suite que tu racontes non c'est pas normal et c'est pour ça que je vous en parle et que ma décision est prise.
Le 16 novembre 2022 à 14:24:40 :
L'op tej moi ca si tu veux pas un jour manger des spaghettis bolognaise à la mort au rat
ah ah ah même pas en plus, c'est le plus souvent moi qui fait à manger et avec plaisir même. J'aime faire la cuisine.
Le 16 novembre 2022 à 14:28:53 :
L'op tej moi ca si tu veux pas un jour manger des spaghettis bolognaise à la mort au ratah ah ah même pas en plus, c'est le plus souvent moi qui fait à manger et avec plaisir même. J'aime faire la cuisine.
Bordel mais l'op t'es une réplique parfaite de Mickey (la nouvelle idole du fofo maltraitée par sa Magalax) c'est pas possible
Dégage là tout de suite khey
Le 16 novembre 2022 à 14:28:53 :
L'op tej moi ca si tu veux pas un jour manger des spaghettis bolognaise à la mort au ratah ah ah même pas en plus, c'est le plus souvent moi qui fait à manger et avec plaisir même. J'aime faire la cuisine.
On est dans la même situation tout les deux franchement casi la même, fait comme moi fait le parie de la faire changer et offre lui ses caprices après tout ce n'est que de la tune
Putain mais respectez-vous déjà d'où tu acceptes de payer toutes les charges tout seul ?
Elle aurait dû dégager au moment où elle s'est plainte, en la laissant faire t'as t'as envoyé le message que t'étais un paillasson et qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut.
Les hommes en 2022 tellement désespérés qu'ils sont prêt à rester avec ce genre de tarée.
Données du topic
- Auteur
- benoob666
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 10:36:55
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC