[Officiel] Gamekult ferme ses portes
Le 17 novembre 2022 à 20:58:02 :
Le 17 novembre 2022 à 20:40:28 :
Le 17 novembre 2022 à 20:27:34 :
Puis s'informer pour quoi ? L'industrie est mort et les joueurs confirmés savent déjà les jeux susceptibles de leur plaireExact. En 10 secondes sur un trailer je sais si c’est pour moi ou pas. En dehors de quelques exceptions j’ai toujours bon.
Le plus intéressant sur le jv ça va être les chaînes YouTube qui font des analyses de lore ou des chaînes sur l’histoire du JV.
Juger de la qualité d'un jeu avec la preview d'un mec payé pour l'écrire
Puis s'informer pour quoi ? L'industrie est mort et les joueurs confirmés savent déjà les jeux susceptibles de leur plaireExact. En 10 secondes sur un trailer je sais si c’est pour moi ou pas. En dehors de quelques exceptions j’ai toujours bon.
Le plus intéressant sur le jv ça va être les chaînes YouTube qui font des analyses de lore ou des chaînes sur l’histoire du JV.
Bah écoute si tu joues qu'à des jeux de guignols comme Assassin's Creed ou je ne sais quelle merde mainstream ça passe
Dès que tu commences à toucher aux vrais jeux...
S'il y a un seul mec qui a kiffé Dark Souls avec son trailer aya
Le 17 novembre 2022 à 20:59:40 :
Je vais t'aider, il est payé pour donner son avis. Quand tu connais le rédacteur, tu sais que tu peux te fier à lui
Il n'est pas payé pour sucer le jeu, comme sur JV.COM
Relis bien. Je ne juge pas la qualité. Ça fait 35 ans que je joue et je sais d’entrée de jeu si c’est pour moi ou pas. Indépendamment de la qualité. Le type de jeu, le setting, le style graphique etc…
Le 17 novembre 2022 à 21:01:20 :
Le 17 novembre 2022 à 20:59:40 :
Je vais t'aider, il est payé pour donner son avis. Quand tu connais le rédacteur, tu sais que tu peux te fier à lui
Il n'est pas payé pour sucer le jeu, comme sur JV.COM
Arrête un peu sans déconner, je dis pas qu'ils reçoivent le fameux chèque d'Activision mais c'est du sens commun que s'ils veulent continuer à recevoir des previews, ils sont obligés de pas tout descendre.
Et puis bon, certaines conditions de test sont telles qu'on peut se poser des questions (voyages tout frais payés pour les testeurs, goodies...).
C'est un business modèle qui repose sur une économie et il serait bien naïf de croire qu'ils peuvent se passer du soutien des gros editeurs.
P.S : Je parle de JVcom, GK je connais assez mal vu que j'ai payé l'abo mais là bas vu les notes que j'ai vu, ça dépend vraiment du rédac.
Le 17 novembre 2022 à 20:58:02 KarwaThei a écrit :
qu'est ce que t'as besoin de savoir ? A sa sortie tu vas avoir ribambelle de tests et de critiques autant des rédacteurs que des joueurs pour prendre la température. Si le jeu a des notes convenables, ça te rassurera dans ton choix et t'attendra qu'il soit à 5-10 balles pour le prendre (ou s'il est dans un abonnement) ou grand max 20e s'il te donne vraiment envie
Le 17 novembre 2022 à 20:49:26 WillButcher a écrit :
En même temps c'était prévisible, ça faisait plusieurs années déjà que le site avait énormément perdu en qualité et qu'ils s'étaient faits porte étendard de la cause LGBT et des conneries wokes. Je ne les regretterai pas.
Malheureusement CanardPC prendra le même chemin, même si c'est moins forcé que sur GK, leur virage de moraline à 2 sesterces leur fera percuter le même mur, et c'est bien dommage car pour le coup, et en dehors de ça, la qualité est toujours au rendez-vous sur CPC.
Ceci, j'étais abonné premium et je me suis désabonné dès que ça commencer à sentir trop le wokisme
Sans compter la modération du forum de GK
Idem avec CPC, je les lis depuis le tout début et j'étais abonné mais maintenant je n'achète que quand ça m'intéresse, c'est à dire une fois tout les 6 mois ils vont suivre la même route
Le 17 novembre 2022 à 21:04:45 :
Le 17 novembre 2022 à 20:58:02 KarwaThei a écrit :
qu'est ce que t'as besoin de savoir ? A sa sortie tu vas avoir ribambelle de tests et de critiques autant des rédacteurs que des joueurs pour prendre la température. Si le jeu a des notes convenables, ça te rassurera dans ton choix et t'attendra qu'il soit à 5-10 balles pour le prendre (ou s'il est dans un abonnement) ou grand max 20e s'il te donne vraiment envie
Je viens de voir la vidéo qui explique tout. Lepère m'a fait bien rire sur le côté "on a jamais eu autant d'abonnés que depuis qu'on est woke" sauf que ça coïncide avec le fait qu'il soit aussi passé payant, augmentant ainsi logiquement le taux de premium pour pouvoir continuer à lire et voir le contenu du site.
Et puis bon "on préfère crever avec cette ligne dont on est fier" bah objectif réussi pour cette rédac
Je me demande quand même quelles étaient les exigences du repreneur.
Le 17 novembre 2022 à 21:43:52 Antartesk a écrit :
Je viens de voir la vidéo qui explique tout. Lepère m'a fait bien rire sur le côté "on a jamais eu autant d'abonnés que depuis qu'on est woke" sauf que ça coïncide avec le fait qu'il soit aussi passé payant, augmentant ainsi logiquement le taux de premium pour pouvoir continuer à lire et voir le contenu du site.Et puis bon "on préfère crever avec cette ligne dont on est fier" bah objectif réussi pour cette rédac
Je me demande quand même quelles étaient les exigences du repreneur.
Le lien avec le timer sur youtube
Le 17 novembre 2022 à 20:53:51 :
Team de woke, donc tant mieux
yes bye bye les gauchiasses.
Données du topic
- Auteur
- TGD69
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 18:35:40
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC