Topic de TGD69 :

[Officiel] Gamekult ferme ses portes

Le 17 novembre 2022 à 20:27:34 :
Puis s'informer pour quoi ? L'industrie est mort et les joueurs confirmés savent déjà les jeux susceptibles de leur plaire

Exact. En 10 secondes sur un trailer je sais si c’est pour moi ou pas. En dehors de quelques exceptions j’ai toujours bon.

Le plus intéressant sur le jv ça va être les chaînes YouTube qui font des analyses de lore ou des chaînes sur l’histoire du JV.

Le 17 novembre 2022 à 20:40:00 :
Depuis le départ de Gautoz et Pipomantis, le wokisme s'était clairement calmé

Faux. Fidalfion en est le ménestrel ultime.

Devenir woke n'aura pas suffit
"tous les voyants étaient rouges" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 novembre 2022 à 19:23:59 :
faut que Luma ouvre un onlyfan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600439812-perv.png

Ou un twitch à la Amouranth.

Leperfidalbion (je crois que c'est son pseudo) est bien vénère sur ce côté la.

Ils étaient devenu le genre de journalistes qui vont te dire que l'inclusivité est tout aussi important que le gameplay.
On va pas les chialer , ils feront des thread sur reddit.

Le 17 novembre 2022 à 20:41:43 :

Faux. Fidalfion en est le ménestrel ultime.

Franchement pas tant que ça de mon point de vue.
Gautoz et Pipo étaient vraiment puants à ce niveau, c'était dingue. Le père je le supportais

Le 17 novembre 2022 à 19:35:28 :
Selection naturelle. Quelle idée de faire payer des tests de jeux sur le net :sarcastic:

Moi j'attends surtout la résurrection de Gamerama :(

Qu’ils crèvent eux aussi. Sans rire les modos sont des tyrans niveau gk.

En même temps c'était prévisible, ça faisait plusieurs années déjà que le site avait énormément perdu en qualité et qu'ils s'étaient faits porte étendard de la cause LGBT et des conneries wokes. Je ne les regretterai pas.
Malheureusement CanardPC prendra le même chemin, même si c'est moins forcé que sur GK, leur virage de moraline à 2 sesterces leur fera percuter le même mur, et c'est bien dommage car pour le coup, et en dehors de ça, la qualité est toujours au rendez-vous sur CPC. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660175-bu18-n.png

Le 17 novembre 2022 à 20:40:28 Stuetonne1 a écrit :

Puis s'informer pour quoi ? L'industrie est mort et les joueurs confirmés savent déjà les jeux susceptibles de leur plaire

Exact. En 10 secondes sur un trailer je sais si c’est pour moi ou pas. En dehors de quelques exceptions j’ai toujours bon.

pareil, au pire on attend les tests écrits ou vidéo mais on voit à quoi le jeu va ressembler et on attend les soldes pour le prendre (sinon la rivière)

Le plus intéressant sur le jv ça va être les chaînes YouTube qui font des analyses de lore ou des chaînes sur l’histoire du JV.

voilà, y a un milliard de contenu et de médias dont les sites en font partie. Un plus ou un de moins ne va rien changer, peu importe leur ancienneté, ça fait tjr bizarre de voir des choses anciennes disparaitre mais bon tant pis c'est la vie

L'époque des point gk avec dr choca + trunks + puyo :bave:

Le 17 novembre 2022 à 20:49:56 :
L'époque des point gk avec dr choca + trunks + puyo :bave:

Putain cette époque dorée
J'ai encore regardé quelques émissions de l'époque y a pas longtemps, tu sens encore la masterclass

Le 17 novembre 2022 à 20:46:39 PazSurNamek a écrit :
Ils étaient devenu le genre de journalistes qui vont te dire que l'inclusivité est tout aussi important que le gameplay.
On va pas les chialer , ils feront des thread sur reddit.

"il y a beaucoup de monde qui s'en vont"

"une page se tourne :snif: "

"C'est un grand bouleversement :snif: "

Mais ils sont courants qu'on s'en tape de leur vie :rire:

Que le monde va continuer à tourner sans eux :rire:

On regrettera que Gaijin Dash, dommage ils pourront plus aller au Japon et visiter les soaps + se bourrer la gueule avec Kamui et Puyo aux frais de la princesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
L’age d’or de GK c’était 2007-2010
Avec dr chocapic, puyo, yukishiro, trunks, boulap et carole :bave:
Team de woke, donc tant mieux

Le 17 novembre 2022 à 20:06:22 :

Le 17 novembre 2022 à 19:37:11 :
L'un des derniers bastions de la presse JV indépendante est tombé. Maintenant il ne reste plus que des tiktokeurs et Julien Chieze pour rester informé avec des tests sponsorisés.

Ca critique Julien Chièze mais je le trouve pas si horrible.
Je suis pas la cible, mais ses news sont complètes, il fait bien le taff dans son segment. Et je le trouve plutôt honnête vis à vis de son audience, pourtant jeune et influençable.

Non mais stop par contre, la non haine contre des gens qui font leur beurre je veux bien mais raconte pas de conneries non plus. Chieze n'a aucune qualité rédactionnelle si ce n'est celle d'attirer le chaland et le pute à clics. Il fait du divertissement et le journalisme passe à la trappe, en témoigne la multiplication de conneries qu'il a sorti ces dernières années avec notamment les "leaks" sur la Switch pro.

Il est au niveau de JVC, ni plus ni moins.

Le 17 novembre 2022 à 20:53:46 :
L’age d’or de GK c’était 2007-2010
Avec dr chocapic, puyo, yukishiro, trunks, boulap et carole :bave:

Carole qui est devenu non binaire :(

Le 17 novembre 2022 à 20:40:28 :

Juger de la qualité d'un jeu avec un trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Données du topic

Auteur
TGD69
Date de création
17 novembre 2022 à 18:35:40
Nb. messages archivés
613
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 119