[Officiel] Gamekult ferme ses portes
Le 18 novembre 2022 à 00:44:32 :
Le 18 novembre 2022 à 00:41:27 :
Le 17 novembre 2022 à 23:43:17 :
Le 17 novembre 2022 à 23:41:58 KarwaThei a écrit :
Ils étaient tout de même classé 5eme dans les sites de JV les plus consultés en France, ce n'est pas rien pour une petite rédaction indépendante comme la leur.En même temps il reste qui comme site jv ?
En 2022, il y a des tas d'autres moyens d'information pour le JV
Le problème c'est qu'il reste très peu de moyens corrects de s'informer, et ne parlons même pas des tests et de l'indépendance de la presse. Avec leur abonnement, Gamekult gardait tout de même une liberté de ton que d'autres ne peuvent se permettre.
Si, les avis du public qui lui n'est pas acheté à coups d'apéros dinatoires ou de clés gratuites
Si on suivait les avis du public on aurait brûlé les Pathfinder khey
Je me suis intéressé au jeu grâce à Choca qui le poncait et je savais que c'était un mec sur, sans ça les avis joueurs disaient en majorité sur c'était une usine à gaz injouable
Le 18 novembre 2022 à 01:03:43 :
Un de leurs derniers messages est rédigé en langage inclusif, c'est beau putain
Quand tu politises à outrance quelque chose qui ne devrait pas l'être ça donne forcément une catastrophe.
Je ne dis pas qu'un site de JV ne peut pas lancer deux ou trois sujets politiques ou de société par-ci par là, mais ça ne doit pas supplanter le jeu-vidéo.
C'est comme si j'allumais Fun Radio et que chaque jour au lieu d'entendre du son electro ou une matinale qui déconne de manière légère, je me tapais une diatribe politique entre deux sons ou deux délires... Au bout d'un moment bah tu te casses, là c'est pareil.
La tendance woke est aussi une mauvaise idée de business, la majorité en a marre ou en à rien à foutre.
Les wokes sont bruyants mais surtout pas majoritaires, un peu comme à la télé où tout le monde se dit de gauche alors que c'est la droite qui passe tout le temps
Il faut plaire à la majorité silencieuse, pas à la minorité bruyante qui ne sera jamais satisfaites, car elle vit de polémique et de scandale (et donc ça ne finit jamais)
depuis leur délire d'abo que le site est mort pour moi, hors de question de payer ahi
mais c'est toute mon enfance gamekult, me faire humilier par les darons de 30ans quand j'en avais 13, les blogs
Bordel les pleureuses sur le forum GK avec le topic qui annonce leurs départ
Certains pleurent VRAIMENT
Le 17 novembre 2022 à 19:09:20 jacklevert19 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 19:06:25 Stuetonne1 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 19:03:27 :
AYAAAA ils assument le wokiste et sont heureux de mourir comme çaIls ont dit ça? Genre « oui on est fier de notre ligne progressiste »?
Ils ont dit :
"Certains disent qu'on est trop politique, trop wokiste.
Déjà non et puis on les emmerde, on est fier d'avoir eu cette ligne et d'ailleurs y'a jamais eu autant d'abonné que depuis qu'on a adopté cette ligne"
Extraordinaire. Toujours emmerder son client, lui dire qu'il a tort, et qu'il peut partir s'il est pas content, c'est depuis une garantie de succès historiquement vérifiable.
Site de merde, payant (ahi), wokisme et élitiste
Le 18 novembre 2022 à 02:28:44 :
Le 17 novembre 2022 à 19:08:21 :
Le 17 novembre 2022 à 19:05:12 :
je vais faire mon capitaine évidence mais si vous me permettez en tant que membre des forums GK depuis bien 10 ans et apres avoir été longtemps premium je voudrais vous expliquez pourquoi GK était condamné à fermer ou à devenir une fosse à merde news comme l'est devenu JVCA votre avis pourquoi certaine personnes étaient pretes à payer un abo gk ? Pour les émissions ? Un peu. Pour les tests ? un peu aussi mais principalement pour avoir le plaisir de plaisir de faire partie d'une commu et se sentir vertueux à la financer
Et où se réunit principalement cette commu majoritairement trentenaire voir plus ? Sur les forums.
Et il se passe quoi quand tu exclut de facto une bonne partie de ta commu du forum car elle ne pense pas comme il faut ? et bien cette partie arrete de payer et ton site coule
vraiment pas des génies chez GK on les avait prévenu
Sans rire je ne compte plus le nombre de ban/signalement/suppression. Dont un ban d’un an. Littéralement.
Le pire c’est que ça n’était jamais insultant. Juste je ne suivais pas la ligne progressiste.
Pareil et pour pas grand chose...jamais d'insultes en tout cas. C'est la "pensée différente" de la leur qui est considerée comme une offense là bas. Je parle pas des signalements immédiats de crypto-bolchevicks ne supportant pas la contradiction ou la différence puis continuant à m'insulter avec humour sardonique et sarcasme (eux n'etant curieusement jamais sanctionnés lol) alors que je n'avais plus la possibilité de répondre trainé que j'etais en prison sous les rires, crachats et quolibets. C'etait ca "gamekult", frapper à 10 contre 1 un courageux ayant un peu de bon sens avant que ce dernier soit jeté à moitié mort dans une fosse.
Croyez moi, c'etait pas du bon vin français + poule au pot qui etaient servis dans leur geôle de trotskiste (ils le sont tous, sur twitter, c'est quasi tous des militants lfi, une secte qui donne les bons et mauvais points avec l'assurance certaine d'etre dans le vrai pour le "bien du monde", recemment sur l'avortement, oui...ils vont jusque là! ils donnent leur avis sur tout se croyant dans leur bon droit de sjw comme Exserv d'ailleurs qui voyait un courant d'extreme droite dans Cyberpunk! on le cherche encore) mais avoir été déporté dans leur goulag pour "mal pensance", j'ai toujours pris ca pour une remise de médaille. Ca m'a toujours fait marrer, je m'y attendais d'ailleurs.A noter sur leur forum, sous leur news, l'incroyable nombre de mecs avouant littéralement "pleurer"...trop habitué à etre entre eux, dans le plus grand des conforts sans jamais d'adversité (les opposants etant éliminés au moindre pet de travers) ils chialent réellement comme des gosses et ils le disent! quel manque de dignité messieurs! une consanguinité qui a affaibli la plupart des organismes! c'est clair....Il etait temps que Gamekult soit a nouveau empli d'hommes, et qui sait, avec la nouvelle direction, on pourra enfin peut-etre parler librement sans être vendu par un lecteur contre du chocolat puis flingué par un modo wokistopensant.
Je ne me réjouis pourtant pas de leur malheur (je ne m'abaisserai pas à leur niveau) Leur test etaient quand meme de qualité, précis sur les defauts notamment. Les meilleurs de la presse fr.
Pour le reste, ils me manqueront pas...un melon incroyable, le telerama du jv qui proutait bien au dessus de ses fesses sales.
D'accord avec leur intolérance, sûrement la plus violente de la presse gaming française. Et pas loin de ResetEra.
Surtout que début 2000 leur forum était génial, bien ordonné, ultra-dynamique.
Ils ont auront fini par dégoûter l'immense majorité des utilisateurs par leur intolérance digne de Robespierre, couplée à une refonte de l'interface désastreuse.
Le comble de leur mauvaise fois, c'était le Topic Politique Courante.
Quand il se seront rendu compte que les utilisateurs de droite étaient majoritaires sur ce topic, ils ont commencé à utiliser la méthode goulag.
Tout en étant ultra-laxiste avec utilisateurs gauchistes qui trollaient en permanence, dont certains excusaient les violences antifa (voire pire) et se rejouissaient sans être inquiété de la mort de personnalités dites de droite.
Quand on pense à ce qu'ils ont détruit, je suis pas contre heureux que tout ça dégage, j'espère même que le site devienne du publi-reportage pour les emmerder encore plus.
Et puis les crottes dans la rue vont pas se ramasser toutes seules.
Le 18 novembre 2022 à 14:45:53 :
je vais faire mon capitaine évidence mais si vous me permettez en tant que membre des forums GK depuis bien 10 ans et apres avoir été longtemps premium je voudrais vous expliquez pourquoi GK était condamné à fermer ou à devenir une fosse à merde news comme l'est devenu JVCA votre avis pourquoi certaine personnes étaient pretes à payer un abo gk ? Pour les émissions ? Un peu. Pour les tests ? un peu aussi mais principalement pour avoir le plaisir de plaisir de faire partie d'une commu et se sentir vertueux à la financer
Et où se réunit principalement cette commu majoritairement trentenaire voir plus ? Sur les forums.
Et il se passe quoi quand tu exclut de facto une bonne partie de ta commu du forum car elle ne pense pas comme il faut ? et bien cette partie arrete de payer et ton site coule
Sans rire je ne compte plus le nombre de ban/signalement/suppression. Dont un ban d’un an. Littéralement.
Le pire c’est que ça n’était jamais insultant. Juste je ne suivais pas la ligne progressiste.
Pareil et pour pas grand chose...jamais d'insultes en tout cas. C'est la "pensée différente" de la leur qui est considerée comme une offense là bas. Je parle pas des signalements immédiats de crypto-bolchevicks ne supportant pas la contradiction ou la différence puis continuant à m'insulter avec humour sardonique et sarcasme (eux n'etant curieusement jamais sanctionnés lol) alors que je n'avais plus la possibilité de répondre trainé que j'etais en prison sous les rires, crachats et quolibets. C'etait ca "gamekult", frapper à 10 contre 1 un courageux ayant un peu de bon sens avant que ce dernier soit jeté à moitié mort dans une fosse.
Croyez moi, c'etait pas du bon vin français + poule au pot qui etaient servis dans leur geôle de trotskiste (ils le sont tous, sur twitter, c'est quasi tous des militants lfi, une secte qui donne les bons et mauvais points avec l'assurance certaine d'etre dans le vrai pour le "bien du monde", recemment sur l'avortement, oui...ils vont jusque là! ils donnent leur avis sur tout se croyant dans leur bon droit de sjw comme Exserv d'ailleurs qui voyait un courant d'extreme droite dans Cyberpunk! on le cherche encore) mais avoir été déporté dans leur goulag pour "mal pensance", j'ai toujours pris ca pour une remise de médaille. Ca m'a toujours fait marrer, je m'y attendais d'ailleurs.A noter sur leur forum, sous leur news, l'incroyable nombre de mecs avouant littéralement "pleurer"...trop habitué à etre entre eux, dans le plus grand des conforts sans jamais d'adversité (les opposants etant éliminés au moindre pet de travers) ils chialent réellement comme des gosses et ils le disent! quel manque de dignité messieurs! une consanguinité qui a affaibli la plupart des organismes! c'est clair....Il etait temps que Gamekult soit a nouveau empli d'hommes, et qui sait, avec la nouvelle direction, on pourra enfin peut-etre parler librement sans être vendu par un lecteur contre du chocolat puis flingué par un modo wokistopensant.
Je ne me réjouis pourtant pas de leur malheur (je ne m'abaisserai pas à leur niveau) Leur test etaient quand meme de qualité, précis sur les defauts notamment. Les meilleurs de la presse fr.
Pour le reste, ils me manqueront pas...un melon incroyable, le telerama du jv qui proutait bien au dessus de ses fesses sales.
D'accord avec leur intolérance, sûrement la plus violente de la presse gaming française. Et pas loin de ResetEra.
Surtout que début 2000 leur forum était génial, bien ordonné, ultra-dynamique.Ils ont auront fini par dégoûter l'immense majorité des utilisateurs par leur intolérance digne de Robespierre, couplée à une refonte de l'interface désastreuse.
Quand il se seront rendu compte que les utilisateurs de droite étaient majoritaires sur ce topic, ils ont commencé à utiliser la méthode goulag.
Tout en étant ultra-laxiste avec utilisateurs gauchistes qui trollaient en permanence, dont certains excusaient les violences antifa (voire pire) et se rejouissaient sans être inquiété de la mort de personnalités dites de droite.Quand on pense à ce qu'ils ont détruit, je suis pas contre heureux que tout ça dégage, j'espère même que le site devienne du publi-reportage pour les emmerder encore plus.
Le pere Fidalbion (un mec qui t'explique qu'il est préférable de jouer à gt7 ou forza horizon 5, je ne sais plus, que de conduire ces vehicules en vrai car trop polluant en plein gk live...VERIDIQUE!) a insisté dans leur video à 30 minutes sur le fait que Gamekult ne faisait pas de politique .... lol
Je sais pas ce qu'il pense alors de son collègue, Virgile, qui nomme sur twitter Melenchon "tonton", comme si c'etait un membre de sa famille, l'invitant meme parfois a prendre du repos apres ses "combats" qu'il estime au plus haut point. La neutralité journalistique a la Francaise (quand elle est de gauche evidemment , ca passe).
Sinon, de mon coté, je connais des gens qui n'ont pas renouvelé leur abo a cause de leur comportement sur twitter (autres testeurs, redacteurs et meme modo s'y lachent totalement, à sens unique, tous la meme ideologie woke a base de moraline et de mépris) , hautement moralisateur, bien pensant et aux tendances et critiques politiques exhibées sans aucune gène.
Ils sont devenus TELLEMENT saoulant, qu'ils en écoeurent leur abonnés. C'est un truc de fou quoi, le pere fidalbion et son poing levé a la fin de leur video, on aurait dit William Wallace a la fin de "braveheart" hurlant "liberté" lol...c'est d'un grotesque (pour des mecs qui quittent leur boulot parce qu'ils rechignent à , soit disant, abandonner leur ligne editoriale, ils sont meme pas virés! c'est un caprice...ils auront le temps d'y reflechir chez paulo emploi), il a failli nous chanter l'internationale le mec.
Le 18 novembre 2022 à 16:46:33 :
Le 18 novembre 2022 à 14:45:53 :
Surtout que début 2000 leur forum était génial, bien ordonné, ultra-dynamique.Ils ont auront fini par dégoûter l'immense majorité des utilisateurs par leur intolérance digne de Robespierre, couplée à une refonte de l'interface désastreuse.
Tout en étant ultra-laxiste avec utilisateurs gauchistes qui trollaient en permanence, dont certains excusaient les violences antifa (voire pire) et se rejouissaient sans être inquiété de la mort de personnalités dites de droite.Quand on pense à ce qu'ils ont détruit, je suis pas contre heureux que tout ça dégage, j'espère même que le site devienne du publi-reportage pour les emmerder encore plus.
Je sais pas ce qu'il pense alors de son collègue, Virgile, qui nomme sur twitter Melenchon "tonton", comme si c'etait un membre de sa famille, l'invitant meme parfois a prendre du repos apres ses "combats" qu'il estime au plus haut point. La neutralité journalistique a la Francaise (quand elle est de gauche evidemment , ca passe).
Sinon, de mon coté, je connais des gens qui n'ont pas renouvelé leur abo a cause de leur comportement sur twitter (autres testeurs, redacteurs et meme modo s'y lachent totalement, à sens unique, tous la meme ideologie woke a base de moraline et de mépris) , hautement moralisateur, bien pensant et aux tendances et critiques politiques exhibées sans aucune gène.
T'avais aussi Plug in Baby, un Che Guevara de bars à jeux, qui avait souhaité sur Twitter la mort de Trump quand il s'était choppé le Covid.
Et visiblement ça n'a gêné personne dans cette rédaction, d'afficher en même temps son implication dans le site et des opinions extrémistes.
Données du topic
- Auteur
- TGD69
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 18:35:40
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 572