Vous préférez mourir dans votre sommeil ou être exécuté ?
Le 17 novembre 2022 à 01:44:45 :
Le 17 novembre 2022 à 01:43:29 :
Le 17 novembre 2022 à 01:42:22 :
tqt pas qu'en une phrase je peux blackpill toute la population et lancer l'anarchie
j'ai des connaissances que tu ne peux même pas soupçonner
Vas-y essaie
non, d'une part parce que je risque très très très gros, et d'autre part parce que t'es pas prêt, j'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi
Tu peux m'en parler en MP si tu veux, je suis loin d'être influencable
Le 17 novembre 2022 à 01:47:33 :
Le 17 novembre 2022 à 01:44:45 :
Le 17 novembre 2022 à 01:43:29 :
Le 17 novembre 2022 à 01:42:22 :
tqt pas qu'en une phrase je peux blackpill toute la population et lancer l'anarchie
j'ai des connaissances que tu ne peux même pas soupçonner
Vas-y essaie
non, d'une part parce que je risque très très très gros, et d'autre part parce que t'es pas prêt, j'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi
Tu peux m'en parler en MP si tu veux, je suis loin d'être influencable
Le 17 novembre 2022 à 01:47:08 :
De toute façon je n'ai pas peur de la mort en soi mais j'ai peur de la douleur. J'ai accepté la finitude de la vie depuis bien longtemps.
Donc une mort direct sans douleur mais dont tu as la conscience ne te dérange pas ?
Je me demande par questionnement personnel : Tu préférerais recevoir les pires tortures pendant 30 jours d'affilé mais après survivre et n'avoir aucune séquelle physiques ( mentales je dis pas ) ou bien mourir sans douleur directement ?
si on me l'annonce juste quelques minutes avant et pas plusieurs jours, que j'ai pas le temps de stresser, et que je peux regarder une dernière fois notre monde, genre un coin de nature un peu joli, ou un joli visage féminin, avoir quelques dernières pensées, je préfère l’exécution
En plus tu sais pas, autant tu te tapes un truc à la enter the void, ce serait dommage d'être endormi et de rater ça
Le 17 novembre 2022 à 01:51:42 :
si on me l'annonce juste quelques minutes avant et pas plusieurs jours, que j'ai pas le temps de stresser, et que je peux regarder une dernière fois notre monde, genre un coin de nature un peu joli, ou un joli visage féminin, avoir quelques dernières pensées, je préfère l’exécutionEn plus tu sais pas, autant tu te tapes un truc à la enter the void, ce serait dommage d'être endormi et de rater ça
J'ai pas la ref, c'est quoi ça ?
Le 17 novembre 2022 à 01:49:20 EVLIN a écrit :
De toute façon je n'ai pas peur de la mort en soi mais j'ai peur de la douleur. J'ai accepté la finitude de la vie depuis bien longtemps.Donc une mort direct sans douleur mais dont tu as la conscience ne te dérange pas ?
Je me demande par questionnement personnel : Tu préférerais recevoir les pires tortures pendant 30 jours d'affilé mais après survivre et n'avoir aucune séquelle physiques ( mentales je dis pas ) ou bien mourir sans douleur directement ?
Franchement je préfèrerai mourir que d'être torturé pendant 30 jours
D'ailleurs quand je serai vieux je ne ferai aucune chimio ou opération lourde, lorsque mon heure sera venue je me tirerai une balle dans la tête ou alors je m'injecterai un produit dans les veines pour mourir sans souffrir.
Le 17 novembre 2022 à 01:49:20 :
De toute façon je n'ai pas peur de la mort en soi mais j'ai peur de la douleur. J'ai accepté la finitude de la vie depuis bien longtemps.Donc une mort direct sans douleur mais dont tu as la conscience ne te dérange pas ?
perso je préfère recevoir les pires tortures, même si sur le coup de la douleur je je gueulerai probablement pour qu'on m'achève.
Et pareil en fait pour la mort : vu que c'est ma dernière expérience et qu'elle est imposée, autant la vivre. Le but d'une vie pour moi c'est d'accumuler des expériences pour nourrir la sainte base de données cosmique
(et aussi potentiellement "d'améliorer" son âme, un peu comme une ia en deep learning)
Le 17 novembre 2022 à 01:52:21 :
si on me l'annonce juste quelques minutes avant et pas plusieurs jours, que j'ai pas le temps de stresser, et que je peux regarder une dernière fois notre monde, genre un coin de nature un peu joli, ou un joli visage féminin, avoir quelques dernières pensées, je préfère l’exécutionEn plus tu sais pas, autant tu te tapes un truc à la enter the void, ce serait dommage d'être endormi et de rater ça
Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boîte de nuit. Un soir, dénoncé par un de ses clients et ami, Oscar est abattu par la police dans les toilettes d'un bar. Alors que son âme se détache de son corps, Oscar se souvient de sa promesse jadis faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner. Commence alors une longue errance de l'esprit à travers Tokyo…
C'est un film vraiment psyché
Le 17 novembre 2022 à 01:52:23 :
Le 17 novembre 2022 à 01:49:20 EVLIN a écrit :
Franchement je préfèrerai mourir que d'être torturé pendant 30 jours
D'ailleurs quand je serai vieux je ne ferai aucune chimio ou opération lourde, lorsque mon heure sera venue je me tirerai une balle dans la tête ou alors je m'injecterai un produit dans les veines pour mourir sans souffrir.
Donc tu as vraiment une 'phobie' de la souffrance
Moi je penses que si je savais avant qu'on me torture que cela durerait 30 jours et qu'à la fin je serais vivant, je garderais le mental ( même si ça sera extrêmement dur de pas craquer en demandant de m'achever ) et je tiendrais possiblement jusqu'au 30 eme jours
Mais si je me fais torturer sans savoir combien de temps ça durerait, je penses que ça serait dur de garder espoir
Imagine la situation : Tu es en voyage en syrie pour X raison, tu te fais capturer par ISIS, et ils commencent à te torturer tous les jours ; Est-ce que tu gardes espoir en te disant que l'armée/ton pays va venir te sauver ? Après tout, il y a une minuscule chance qu'il y avait une attaque de prévue sur le camp où tu es retenu prisonnier et ducoup tu serais libéré, mais aussi potentiellement pas
Le 17 novembre 2022 à 01:58:35 :
Oscar et sa sœur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boîte de nuit. Un soir, dénoncé par un de ses clients et ami, Oscar est abattu par la police dans les toilettes d'un bar. Alors que son âme se détache de son corps, Oscar se souvient de sa promesse jadis faite à sa sœur de ne jamais l'abandonner. Commence alors une longue errance de l'esprit à travers Tokyo…
ça a l'air stylé
C'est axé grand public ou plus film d'auteur/philosophique ?
Le 17 novembre 2022 à 01:57:00 :
Le 17 novembre 2022 à 01:49:20 :
perso je préfère recevoir les pires tortures, même si sur le coup de la douleur je je gueulerai probablement pour qu'on m'achève.
Et pareil en fait pour la mort : vu que c'est ma dernière expérience et qu'elle est imposée, autant la vivre. Le but d'une vie pour moi c'est d'accumuler des expériences pour nourrir la sainte base de données cosmique
(et aussi potentiellement "d'améliorer" son âme, un peu comme une ia en deep learning)
Oui voilà je pense exactement pareil
Le 17 novembre 2022 à 02:01:10 :
ça a l'air stylé
C'est axé grand public ou plus film d'auteur/philosophique ?
je me rappelle plus très bien je l'ai vu ya longtemps quand je fumais des pétards, je crois que c'est un peu un mix des deux. Après là je t'ai spoilé un peu, moi à l'époque j'avais pas capté pourquoi ça partait en trip bizarre comme ça (en même temps je fumais des pets en ce temps-là).
Par contre ya une scène à un moment je m'en souviens, pendant plusieurs minutes l'écran est blanc avec des bruits de parasite je crois, le père du pote chez qui on squattait était passé pile à ce moment là, il a dû vraiment nous prendre pour des chepers
Et je suis pas sûr que ce soit dans ce film mais ya une autre scène assez malaisante mdr, je te laisserai découvrir
Le 17 novembre 2022 à 02:06:17 :
Le 17 novembre 2022 à 02:01:10 :
ça a l'air stylé
C'est axé grand public ou plus film d'auteur/philosophique ?je me rappelle plus très bien je l'ai vu ya longtemps quand je fumais des pétards, je crois que c'est un peu un mix des deux. Après là je t'ai spoilé un peu, moi à l'époque j'avais pas capté pourquoi ça partait en trip bizarre comme ça (en même temps je fumais des pets en ce temps-là).
Par contre ya une scène à un moment je m'en souviens, pendant plusieurs minutes l'écran est blanc avec des bruits de parasite je crois, le père du pote chez qui on squattait était passé pile à ce moment là, il a dû vraiment nous prendre pour des chepers
Et je suis pas sûr que ce soit dans ce film mais ya une autre scène assez malaisante mdr, je te laisserai découvrir
Je pense le regarder, merci pour la ref
man from earth
naked (celui de 1993)
et my dinner with andré
Le 17 novembre 2022 à 02:11:41 :
trois autres bons films :
man from earth
naked (celui de 1993)
et my dinner with andré
Merci pour les conseils, je vais voir les synopsis
Je préfère le savoir que je vais mourir.
Car sinon si l'au delà existe je vais devenir fou et croire que je suis simplement entrain de rêver et je croira que ce que je vie est pas réel
Le 17 novembre 2022 à 02:20:19 :
Je préfère le savoir que je vais mourir.Car sinon si l'au delà existe je vais devenir fou et croire que je suis simplement entrain de rêver et je croira que ce que je vie est pas réel
Sa marrive souvent de rêver que je suis Dieu et croire que c'est réel et que je suis libre et me réveiller dans ma chambre sans pouvoirs
Le 17 novembre 2022 à 02:20:19 :
Je préfère le savoir que je vais mourir.Car sinon si l'au delà existe je vais devenir fou et croire que je suis simplement entrain de rêver et je croira que ce que je vie est pas réel
J'avoue ne pas avoir considérer le point de vu d'une personne qui croit en l'au dela, vu que pour moi il n'y a rien après la mort
C'est intéressant, si on part du principe que le paradis existe : imaginons que tu meurs sans le savoir, ducoup tu n'aurais pas cette période de transition entre vie et mort ? ça serait compliqué de différencier le rêve du réel
Données du topic
- Auteur
- EVLIN
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 00:17:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87