Vous préférez mourir dans votre sommeil ou être exécuté ?
Le 17 novembre 2022 à 01:12:21 :
Exécuté d’une balle en plein crâne
J’en profite pour faire une priere avant et repenser aux bons moments
Je suis d'accord, rien qu'avoir le temps de pouvoir repenser à sa vie, et être fier de ce qu'on a pu faire, avant de mourir, je pense c'est important
Le 17 novembre 2022 à 01:09:15 EVLIN a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 01:04:58 :
Dans le sommeil
C'est quoi l'interet de voir venir la mort ? Paye ton stress et ta peur panique pour au final que dalle et mourir quand memeBah avoir un certain control sur ta mort en étant conscient qu'elle arrive
Controle de quoi ? Tu vas te prendre une balle en pleine tete
Tu controlerai tellement rien qu'on s'en chierait dessus d'une peur panique atroce
Le 17 novembre 2022 à 00:50:47 kork850 a écrit :
Après l'exécution tu le sens pas arriver car la balle va plus vite que le son
Tu pars du principe que la balle, enfin, le choc de la balle pénétrant ton crane te mette KO direct
Rien ne dit que ça puisse réellement arriver, pire tu pourrais rester conscient plusieurs minutes, voire survivre
Le 17 novembre 2022 à 01:23:07 :
Le 17 novembre 2022 à 00:50:47 kork850 a écrit :
Après l'exécution tu le sens pas arriver car la balle va plus vite que le sonTu pars du principe que la balle, enfin, le choc de la balle pénétrant ton crane te mette KO direct
Rien ne dit que ça puisse réellement arriver, pire tu pourrais rester conscient plusieurs minutes, voire survivre
C'est pas le débat du topic, le débat c'est vouloir savoir qu'on va mourir ou non, ça aurait pu être une explosion de bombe qui te désintégre instantanément sans que tu le réalise et te tue en une microseconde
Le 17 novembre 2022 à 01:29:38 EVLIN a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 00:50:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/kork850?mode=infos a écrit :
Après l'exécution tu le sens pas arriver car la balle va plus vite que le sonTu pars du principe que la balle, enfin, le choc de la balle pénétrant ton crane te mette KO direct
Rien ne dit que ça puisse réellement arriver, pire tu pourrais rester conscient plusieurs minutes, voire survivreC'est pas le débat du topic, le débat c'est vouloir savoir qu'on va mourir ou non, ça aurait pu être une explosion de bombe qui te désintégre instantanément sans que tu le réalise et te tue en une microseconde
Ma réponse reste la meme, inutile de s'infliger le stress de se voir mourir, la résultante est la meme de toute facon : on n'existe plus
Le 17 novembre 2022 à 01:31:27 :
Le 17 novembre 2022 à 01:29:38 EVLIN a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 00:50:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/kork850?mode=infos a écrit :
Rien ne dit que ça puisse réellement arriver, pire tu pourrais rester conscient plusieurs minutes, voire survivreC'est pas le débat du topic, le débat c'est vouloir savoir qu'on va mourir ou non, ça aurait pu être une explosion de bombe qui te désintégre instantanément sans que tu le réalise et te tue en une microseconde
Ma réponse reste la meme, inutile de s'infliger le stress de se voir mourir, la résultante est la meme de toute facon : on n'existe plus
D'accord, ducoup merci pour ton avis
Je préfère être exécuté aussi
Si je mourrais pendant mon sommeil, sans m'en rendre compte ce serait comme si j'avais jamais existé avant
Le 17 novembre 2022 à 01:37:15 :
Je préfère être exécuté aussiSi je mourrais pendant mon sommeil, sans m'en rendre compte ce serait comme si j'avais jamais existé avant
Intéressant comme point de vue
Le 17 novembre 2022 à 01:42:54 :
Sommeil
Tu n'as pas d'argument de pourquoi tu choisirais ça ?
Le 17 novembre 2022 à 01:43:29 :
Le 17 novembre 2022 à 01:42:22 :
tqt pas qu'en une phrase je peux blackpill toute la population et lancer l'anarchie
j'ai des connaissances que tu ne peux même pas soupçonner
Vas-y essaie
non, d'une part parce que je risque très très très gros, et d'autre part parce que t'es pas prêt, j'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- EVLIN
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 00:17:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87