Vous préférez mourir dans votre sommeil ou être exécuté ?
Vous avez le choix entre :
Mourir dans votre sommeil assassiné d'une balle dans la tête, sans douleur, sans vous en rendre compte
Mourir executé en sachant pleinement que vous allez mourir, d'une balle dans la tête, sans douleur.
Ma question posé autrement serait celle ci : Souhaiteriez vous savoir que vous allez mourir, ou pas ?
Je trouve que ça serait étrange d'aller dormir un soir et mourir en plein sommeil, ne jamais avoir la connaissance de sa propre mort, même pas pour une seconde
Dans les deux situations, la mort sera sans douleur, mais ne préfériez-vous pas savoir que vous allez mourir ?
Le 17 novembre 2022 à 00:18:09 :
être exécuté, je veux savoir que je meurs
Donc tu préfère savoir que tu meurs et donc les minutes qui la précédent remplie de stress et de peur ?
( Je demande juste, je pense être d'accord avec toi )
Le 17 novembre 2022 à 00:19:49 :
Dans mon sommeil.
Pourquoi ?
Exécution publique dans mon sommeil
On porterait mon lit sur l'échafaud devant des milliers de spectateurs attentifs et silencieux
Puis on me tirerait une balle sans m'avoir réveillé
Le 17 novembre 2022 à 00:22:38 :
Exécution publique dans mon sommeilOn porterait mon lit sur l'échafaud devant des milliers de spectateurs attentifs et silencieux
Puis on me tirerait une balle sans m'avoir réveillé
ça revient au même qu'être assassiné
Le 17 novembre 2022 à 00:23:28 :
exécutée parce que je veux être là quand ça arrive et je veux tout voir, c'est une expérience qui arrive qu'une fois ça se rate pas
Je comprend, mais c'est aussi une expérience térrifiante, même si elle aura aucune conséquence psychologique vu que tu seras mort
Le 17 novembre 2022 à 00:19:30 :
Le 17 novembre 2022 à 00:18:09 :
être exécuté, je veux savoir que je meursDonc tu préfère savoir que tu meurs et donc les minutes qui la précédent remplie de stress et de peur ?
( Je demande juste, je pense être d'accord avec toi )
oui, au moins je sais ce qui m'attend surtout que je ne souffre pas d'après le cas que t'as énoncé
Données du topic
- Auteur
- EVLIN
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 00:17:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87