Vous préférez mourir dans votre sommeil ou être exécuté ?
Le 17 novembre 2022 à 00:32:18 :
Tu ne sais pas ce qu'il y a après la mort, peut-être qu'il y a une seconde vie, peut-être qu'il y a une continuité quelque part et donc tu saurais que tu es mort. Peut-être qu'il n'y a absolument rien également
Perso je pars du principe qu'il n'y a rien et que les gens veulent croire qu'il y a quelque chose car c'est inconcevable pour eux d'imaginer ne pas exister, ils n'arrivent pas à imaginer un état où ils ne seraient pas conscient d'eux même.
Le 17 novembre 2022 à 00:34:37 :
Oui au moins je peux essayé de m'en tirer
C'est impossible, le choix est juste : tu veux mourir en sachant que tu vas mourir ou pas
Le 17 novembre 2022 à 00:35:32 :
Le 17 novembre 2022 à 00:34:37 :
Oui au moins je peux essayé de m'en tirerC'est impossible, le choix est juste : tu veux mourir en sachant que tu vas mourir ou pas
J'en ai rien à foutre j'essaie quand même
Le 17 novembre 2022 à 00:29:56 :
Le 17 novembre 2022 à 00:19:30 :
Le 17 novembre 2022 à 00:18:09 :
être exécuté, je veux savoir que je meursDonc tu préfère savoir que tu meurs et donc les minutes qui la précédent remplie de stress et de peur ?
( Je demande juste, je pense être d'accord avec toi )
oui, au moins je sais ce qui m'attend surtout que je ne souffre pas d'après le cas que t'as énoncé
Je vois
Quand tu "meurs dans ton sommeil" tu souffres. La fameuse mort dans notre sommeil en paix n'existe pas
Tout comme la fameuse mort douce via euthanasie dans les pays qui te vantent cela comme une mort sans souffrance. C'est faux
Devant les caméras on voit cela de manière rapide et doux, mais il y a une chose qu'on ne montre jamais, c'est les convulsions sévères et le corps qui refuse de mourir.
Dans tous les cas, la mort est une souffrance, à différent degrés évidemment.
Le 17 novembre 2022 à 00:41:57 :
Quand tu "meurs dans ton sommeil" tu souffres. La fameuse mort dans notre sommeil en paix n'existe pasTout comme la fameuse mort douce via euthanasie dans les pays qui te vantent cela comme une mort sans souffrance. C'est faux
Devant les caméras on voit cela de manière rapide et doux, mais il y a une chose qu'on ne montre jamais, c'est les convulsions sévères et le corps qui refuse de mourir.
Dans tous les cas, la mort est une souffrance, à différent degrés évidemment.
Tu m'expliques comment tu souffres si ton cerveau est explosé ?
Ce qui m'embête c'est qu'on "vend" l'euthanasie comme une mort sans souffrance alors que c'est totalement faux, tu douilles, tu convulses, tu délires, ton corps ne comprend pas.
Tu souffres autant dans ton "sommeil" qu'une famosa euthanasie. Et ça, le fait qu'on le dise pas, c'est malsain.
Il y a qu'une seule mort sans souffrance physique, mais très rare, c'est la soudaine qui intervient cash.
C'est arrivé à ma grand-mère journal en main, morte d'un coup alors qu'elle parlait à sa femme de ménage. C'est arrivé en 3 secondes.
Ca reste tellement rare qu'il faut pas compter dessus
Le 17 novembre 2022 à 00:48:20 :
Ce qui m'embête c'est qu'on "vend" l'euthanasie comme une mort sans souffrance alors que c'est totalement faux, tu douilles, tu convulses, tu délires, ton corps ne comprend pas.Tu souffres autant dans ton "sommeil" qu'une famosa euthanasie. Et ça, le fait qu'on le dise pas, c'est malsain.
Il y a qu'une seule mort sans souffrance physique, mais très rare, c'est la soudaine qui intervient cash.
C'est arrivé à ma grand-mère journal en main, morte d'un coup alors qu'elle parlait à sa femme de ménage. C'est arrivé en 3 secondes.Ca reste tellement rare qu'il faut pas compter dessus
c'est pas le sujet mec
Le 17 novembre 2022 à 00:18:09 :
être exécuté, je veux savoir que je meurs
J’en profite pour faire une priere avant et repenser aux bons moments
Données du topic
- Auteur
- EVLIN
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 00:17:23
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC