Topic de Macronpuceau :

Mon grand père vient d'acheter un q8 etron a 97000€

Le 14 novembre 2022 à 09:39:54 :
Mon grand père qui avait promis a ma mère qu'il serait la pour m'aider pour mon premier achat immobilier viens de commander un Audi A8 etron a 97000€ :) il m'annonce ca fièrement en oubliant que sa fait trois ans que je lui demande un soutien financier pour être proprio , comme il avait promis a ma mère avant qu'elle meurt :)
Je vais devoir lui dire met quatre vérités même si il en aura rien branler :)
Je précise que je demande de l'aide parceque l'immobilier a fait x4 dans ma région j'ai suivi les traces familiale en reprenant l'affaire ostréicole qui appartenait à mon arrière grand père et le pire je paye 900€ a mon grand père pour un local de stockage pour les huîtres :)
En déduisant les charges et compagnie je suis a 2000€ les bon mois pour 65 heures de travail voilà je rage comme un porc et je retourne travailler pour la gloire :)
Merci de m'avoir lu

Quel âge à ton grand-père ?

C'est vraiment le pire nom possible

Le 14 novembre 2022 à 09:53:42 :
"ETRON" :rire:

Comment l équipe marketing a pu choisir un nom pareil?

Personne parle français chez Audi?

Les francais sont trop pauvres pour s’acheter ces voitures c’est destiné aux américains, allemands, suisses, irlandais

Le 14 novembre 2022 à 12:42:00 :
Putain vous m'avez encore plus énervé que mon grand père :)

Heureusement quelques khey Lucide :)

Pour info mon grand père a jamais eu besoin d'acheter l'entreprise familiale que mon arrière grand-père lui a légué , il a gagné un peu plus que moi sauf que a l'époque sa maison actuelle il a fait construire pour a peine 95000€ maintenant elle en vaut facilement 700 000€ avec mon salaire je peux même pas me payer un T2 , sans oublier les bien et terre qu'il a hérité de mon arrière grand père patrimoine immobilier monstrueux qu'il a revendus après le covid, ans , la norme dans la famille c'est que le patrimoine devait être toujours pour soutenir la famille , mon grand père en a profité, moi la seul chose c'était qu'il m'aide pour devenir propriétaire et quitter mon appartement moisi , il en avait fait la promesse a ma mère "sa seul fille" .

l'héritage j'en ai strictement rien foutre et je pense qu'il restera pas grand chose vu sa bonne santé "75 ans" et la vitesse où il dépense, mais bordel le coup de me faire tourner en bourrique pour pouvoir devenir propriétaire tout en vantant ses acquisitions ou vacances que je pourrais jamais me payé j'y arrive plus :)

je lui ai envoyé un bien immobilier que j'aimerais financé j'attends une réponse :)

Oui j'ai obtenu l'entreprise familiale mais il fallut que je réinvestissent dans du nouveau matériel et refaire les locaux aux normes chose que mon grand père n'avais jamais fait en 30 ans :)

Voilà je finis de manger et je retourne ruminer :)

Il a hérité de son propre père.
Tu es son petit fils, pas son fils, la différence est immense.

Par contre pour le coup il est passé où l'héritage de ta défunte mère? J'ai rarement vu des papa blindés ne pas aider leurs enfants, pour peu qu'ils soient en bonnes relations.
Du coup tu aurais du hériter des donations faites par ton grand père à ta mère de son vivant. A moins que ton grand père se fichait que sa fille vive en location sans un rond de côté pendant que lui se payait des tour du monde, et là ça cache quelque chose...

« Gneuhneugneu j’ai investi « 

Dit il alors qu’il a utilisé la trésorerie familiale il a pas mis un euro de sa poche.

T’es juste un putain de bourge qui a hérité de tout et qui crache dans la soupe.

T’es déjà allé faire des études sachant que tu aurais pas forcément de job derrière ?

Cet auteur qui a commencé sa vie sans stress sachant qu’il aurait un entreprise qui vaut 900 000 et qu’il aurait jamais à chercher un job ou faire des études pour.

Ton gp a raison

L'OP qui compte sur les autres pour s'en sortir ahi. C'est la première leçon qu'on doit apprendre dans la vie, ne dépendre de personne
Meritax c'est degeu les huitrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sauf que lui est né avec une cuillère en or dans les fesses et compte sur l’héritage de son papi.

Il a 900k d’entreprise, si il la vend il est millionnaire mais non, il prend la peine de rager car son grand père mourrant, qui lui a tout donné, se fait plaisir une fois dans sa vie.

Bordel ce genre de gars qui votent Macron

Le 14 novembre 2022 à 13:00:10 :
Les zoomers bandeurs de boomers faudra m'expliquer, vous serez jamais comme eux
Aucun d'entre eux n'a mérité leur fric pour commencer, ensuite bien sûr qu'il y a une responsabilité morale mais non ces vieux déchets préfèrent tout claquer pour "profiter" (jouir :)) de leurs dernières années sans penser à après, parce qu'après ça s'arrête, il y a eux, rien qu'eux, et rien d'autre voilà leur mode de pensée

La plupart doivent être étudiants chez leurs parents ils se sont pas encore pris la claque de réalité

La papy de l'op est un salaud individualiste. Comme tous les boomers quoi

L'op, estime toi heureux d'avoir racheté une entreprise a ta propre famille. Vu que tu es dans l'attentisme t'aurais sûrement été au RSA sans le fruit du travail de tes aïeux.
Alors un peu de respect et laisse le rouler en etron.
il fait ce qu'il veut c'est sa thune trisotin. Tu comptes trop sur lui et en plus tu t'en plains. Casse-couille.
OP OP OP Mon futur yacht va pas se payer tout seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605618592-vieux-risitas-francais.png
Il fait ce qu'il veut de son argent, même si c'est discutable d'acheter une voiture à 93k€
Ca me dégoûte les gens qui quémande de l'argent comme si ça leur était dû alors qu'ils ont rien fait
Bah alors l’auteur riche est ou ?

Données du topic

Auteur
Macronpuceau
Date de création
14 novembre 2022 à 09:39:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 273