Topic de Macronpuceau :

Mon grand père vient d'acheter un q8 etron a 97000€

il te doit rien + sois digne sale gosse
Tout ça pour qu'il crève au von de son étron.
1 - il ne te doit rien
2 - S'il se comporte comme ça, tu ne lui devras rien aussi ( la vieillesse est un naufrage.. il aura besoin de soutien )

Le 14 novembre 2022 à 10:08:00 :

Le 14 novembre 2022 à 10:02:05 [Kakuzu] a écrit :
Il fait ce qu'il veut avec son argent, pourquoi il devrait t'aider ?

Y a qu'ici que je vois cette remarque de demeuré, mais putain je la vois tout le temps

Votre père alcoolique jouait au foot avec votre tête quand vous étiez gamin pour que vous trouviez normal de sortir des conneries du genre "aider la famille? rien à foutre, il fait ce qu'il veut de son fric" ?

Vous avez pas de famille ok c'est votre problème mais pour les gens normaux c'est pas normal de se payer une bagnole à 100k en laissant ses petits enfants dans la merde

T'es parents sont responsables de toi, pas tes grand parents qui eux n'ont rien demandé.

Courage l'auteur, force à toi pour perpétuer la tradition familiale en dépit des profiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532498287-45.png

"Il fait ce qu'il veut de son pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

Tu crois qu'on fait comment nous les fils d'ouvriers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png
"Papy achete moi ma maison stp :snif: " "

Je m en branle des fils d ouvriers et de ce qu ils pensent en fait.

Je rêve ou ce forum défend un putain de boomer par simple esprit de contradiction ?

Un grand-père promet à sa fille mourante d'aider son petit-fils et au lieu de ça, il s'enrichit sur son dos alors que celui qui a le plus besoin de soutient c'est l'op ?

Pour critiquer l'individualisme y'a du monde, parler de valeur aussi, pour rester cohérent avec ses propos y'a plus personne

Le 14 novembre 2022 à 10:18:50 :

Le 14 novembre 2022 à 10:07:56 :

Le 14 novembre 2022 à 09:39:54 :
Mon grand père qui avait promis a ma mère qu'il serait la pour m'aider pour mon premier achat immobilier viens de commander un Audi A8 etron a 97000€ :) il m'annonce ca fièrement en oubliant que sa fait trois ans que je lui demande un soutien financier pour être proprio , comme il avait promis a ma mère avant qu'elle meurt :)
Je vais devoir lui dire met quatre vérités même si il en aura rien branler :)
Je précise que je demande de l'aide parceque l'immobilier a fait x4 dans ma région j'ai suivi les traces familiale en reprenant l'affaire ostréicole qui appartenait à mon arrière grand père et le pire je paye 900€ a mon grand père pour un local de stockage pour les huîtres :)
En déduisant les charges et compagnie je suis a 2000€ les bon mois pour 65 heures de travail voilà je rage comme un porc et je retourne travailler pour la gloire :)
Merci de m'avoir lu

L'op qui s'est fait Arcachoned

Pour être de la région tout les gens qui ont choisi des métiers en rapport avec la mer sont tous obligés de déménager à plus de 40 kilomètres pour louer ou acheter au milieux de nul par :hap:
l'immobilier a explosé depuis le covid les locations Airbnb également les boomers et parigots ont rendu la région inabordable pour les locaux :rire:

Résultats plus personne ne peut travailler sur dans le secteur donc grosse pénurie de personnel dans les métiers de la mer la restauration le commerce et les boomers se plaignent que plus personne veut travailler :rire:

Comment vont faire les boomers et autres retraités si plus personne ne vie dans la ville? :rire:
Puis du coup si tout le monde vit dans les terres, doit y avoir des bouchons monstres non? :rire:

T'es parents sont responsables de toi, pas tes grand parents qui eux n'ont rien demandé.

J'espère que tu ne défend aucune valeur de tes ancêtres.ou que tu critiques l'individualisme des nouvelle génération, le bas qi

Le 14 novembre 2022 à 10:39:29 :

Le 14 novembre 2022 à 10:18:50 :

Le 14 novembre 2022 à 10:07:56 :

Le 14 novembre 2022 à 09:39:54 :
Mon grand père qui avait promis a ma mère qu'il serait la pour m'aider pour mon premier achat immobilier viens de commander un Audi A8 etron a 97000€ :) il m'annonce ca fièrement en oubliant que sa fait trois ans que je lui demande un soutien financier pour être proprio , comme il avait promis a ma mère avant qu'elle meurt :)
Je vais devoir lui dire met quatre vérités même si il en aura rien branler :)
Je précise que je demande de l'aide parceque l'immobilier a fait x4 dans ma région j'ai suivi les traces familiale en reprenant l'affaire ostréicole qui appartenait à mon arrière grand père et le pire je paye 900€ a mon grand père pour un local de stockage pour les huîtres :)
En déduisant les charges et compagnie je suis a 2000€ les bon mois pour 65 heures de travail voilà je rage comme un porc et je retourne travailler pour la gloire :)
Merci de m'avoir lu

L'op qui s'est fait Arcachoned

Pour être de la région tout les gens qui ont choisi des métiers en rapport avec la mer sont tous obligés de déménager à plus de 40 kilomètres pour louer ou acheter au milieux de nul par :hap:
l'immobilier a explosé depuis le covid les locations Airbnb également les boomers et parigots ont rendu la région inabordable pour les locaux :rire:

Résultats plus personne ne peut travailler sur dans le secteur donc grosse pénurie de personnel dans les métiers de la mer la restauration le commerce et les boomers se plaignent que plus personne veut travailler :rire:

Comment vont faire les boomers et autres retraités si plus personne ne vie dans la ville? :rire:
Puis du coup si tout le monde vit dans les terres, doit y avoir des bouchons monstres non? :rire:

Tu ne vas pas à Arcachon l'été le matin il faut 3h pour faire 50Km le soir il en faut 4 et si tu prend la national c'est pire les mec respecte pas c'est
110-120 + roule sur 2 voies alors qu'il n y en a qu'une

Il a acheté un étron pour 100 000€ ? :(
Tu m'aurais pévenu plus tôt, je suis actuellement en train de démouler un étron, je lui aurait fait pour 77000 euros, c'était plus rentable.

Le 14 novembre 2022 à 09:42:09 :
C'est lui qu'il faut bassiner avec tes jérémiades pas nous, alors tu prends tes balls pour lui parler au lieu de chouiner ici, car ça aura autant d'effet que d'uriner dans un violon.

Ahiiii la violence

- Tu roules en quoi ?
- En étron :rire:

Le 14 novembre 2022 à 09:42:09 :
C'est lui qu'il faut bassiner avec tes jérémiades pas nous, alors tu prends tes balls pour lui parler au lieu de chouiner ici, car ça aura autant d'effet que d'uriner dans un violon.

Topic plié

Le 14 novembre 2022 à 10:39:46 :

T'es parents sont responsables de toi, pas tes grand parents qui eux n'ont rien demandé.

J'espère que tu ne défend aucune valeur de tes ancêtres.ou que tu critiques l'individualisme des nouvelle génération, le bas qi

Je suis individualiste, je n'attends rien de personne et personne ne doit rien attendre de moi. Si j'aide un proche, c'est parceque j'en ai envie, pas parce que j'en suis contraint par tes valeurs de parasite.

Les seuls qui méritent mon attention sont ma femme et mes enfants.

L'auteur cette sale victime qui pourrait juste revendre l'affaire familiale, envoyer chier son grand pere qui s'en bat les couilles de lui, travailler à l'usine pour le même salaire avec moins de responsabilités et moins d'heures de travail

Mais attention, tout est de la faute de son grand père parce qu'il veut pas lui donner son fric

Bordel quand l'auteur va revenir voir son topic et lire les messages, il va péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

Données du topic

Auteur
Macronpuceau
Date de création
14 novembre 2022 à 09:39:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 270