Topic de Macronpuceau :

Mon grand père vient d'acheter un q8 etron a 97000€

Perso c'est pire que ça : j'ai 40 000€ d'héritage, à mon nom :)
Et... Ma mère boomeuse s'est acheté un SUV à 40k€.

El-famoso : "Tkt, quand tu achèteras un bien immo, on te passera tes 40k€, on veut juste s'assurer que tu les claques pas dans des conenries"

On y croit :rire:

D'ailleurs j'ai trouvé le testament comme quoi j'ai 40k€ par hasard en fouillant dans les affaires dans la cave, sinon ils ne me disaient rien mes rats de parents.

Leur excuse : "Si on t'avait dit, t'aurais pas fi d'étude" :rire:

Alors que ça fait 2 ans que je bosse et que j'ai mon diplôme...

Si il dit toutes charges déduites, je suis certain il met l’électricité et le loyer dedans.

On parie ?

Le 14 novembre 2022 à 11:28:22 :
D'ailleurs j'ai trouvé le testament comme quoi j'ai 40k€ par hasard en fouillant dans les affaires dans la cave, sinon ils ne me disaient rien mes rats de parents.

Leur excuse : "Si on t'avait dit, t'aurais pas fi d'étude" :rire:

Alors que ça fait 2 ans que je bosse et que j'ai mon diplôme...

T'as la haine kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

La voiture s'appelle vraiment "étron" ?

Chaud

Le 14 novembre 2022 à 09:39:54 :
Mon grand père qui avait promis a ma mère qu'il serait la pour m'aider pour mon premier achat immobilier viens de commander un Audi A8 etron a 97000€ :) il m'annonce ca fièrement en oubliant que sa fait trois ans que je lui demande un soutien financier pour être proprio , comme il avait promis a ma mère avant qu'elle meurt :)
Je vais devoir lui dire met quatre vérités même si il en aura rien branler :)
Je précise que je demande de l'aide parceque l'immobilier a fait x4 dans ma région j'ai suivi les traces familiale en reprenant l'affaire ostréicole qui appartenait à mon arrière grand père et le pire je paye 900€ a mon grand père pour un local de stockage pour les huîtres :)
En déduisant les charges et compagnie je suis a 2000€ les bon mois pour 65 heures de travail voilà je rage comme un porc et je retourne travailler pour la gloire :)
Merci de m'avoir lu

Putin on dirait le Frere de pogba l'op.
Bientot il va nous dire que son grand pere fait du Voooodoo avec des pattes de poulet parceque son papi lui achete pas sa maison

Le 14 novembre 2022 à 11:33:10 :

Le 14 novembre 2022 à 11:28:22 :
D'ailleurs j'ai trouvé le testament comme quoi j'ai 40k€ par hasard en fouillant dans les affaires dans la cave, sinon ils ne me disaient rien mes rats de parents.

Leur excuse : "Si on t'avait dit, t'aurais pas fi d'étude" :rire:

Alors que ça fait 2 ans que je bosse et que j'ai mon diplôme...

T'as la haine kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

J'ai la N, surtout que maintenant je bosse, j'ai la valeur de l'argent, donc je sais que 40k€, c'est énorme.

C'est simple, en 2 ans de taff, j'ai réussi à épargner que 15k€... Donc 40k€, c'est 5 ans de travail en fait, c'est énorme.

Le 14 novembre 2022 à 11:20:52 :
Perso c'est pire que ça : j'ai 40 000€ d'héritage, à mon nom :)
Et... Ma mère boomeuse s'est acheté un SUV à 40k€.

El-famoso : "Tkt, quand tu achèteras un bien immo, on te passera tes 40k€, on veut juste s'assurer que tu les claques pas dans des conenries"

On y croit :rire:

Bordel encore un...
Vous êtes des grands malade sur ce forum, au lieu d'être content de voir vos parents se faire plaisir, vous avez la haine parcequ'ils ne vous ont pas donné quelque chose qu'ils ne vous doivent pas.

Pour rappel ils vous ont torché le cul et assisté financièrement toute leur vie jusqu'à ce que vous soyez indépendant, ya pas un moment où vous vous dite stop, ils ont le droit de souffler avec LEUR argent?

Ton grand père devra payer tot ou tard pour rouler avec ce genre de saloperies, le possesseurs de SUV iront en enfer :oui:

Le 14 novembre 2022 à 11:43:22 :

Le 14 novembre 2022 à 11:33:10 :

Le 14 novembre 2022 à 11:28:22 :
D'ailleurs j'ai trouvé le testament comme quoi j'ai 40k€ par hasard en fouillant dans les affaires dans la cave, sinon ils ne me disaient rien mes rats de parents.

Leur excuse : "Si on t'avait dit, t'aurais pas fi d'étude" :rire:

Alors que ça fait 2 ans que je bosse et que j'ai mon diplôme...

T'as la haine kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

J'ai la N, surtout que maintenant je bosse, j'ai la valeur de l'argent, donc je sais que 40k€, c'est énorme.

C'est simple, en 2 ans de taff, j'ai réussi à épargner que 15k€... Donc 40k€, c'est 5 ans de travail en fait, c'est énorme.

Mais du coup tu auras quand même t'es 40k dans tous les cas non ? :(

Ce topic... :rire:

Entre l'op qui fait tout par calcul du bénéfice avec sa propre famille et son grand père pingre... :rire:

T'en a pas un pour rattraper l'autre. :rire:

Boomer jouisseur profiteur
On n'a qu'une vie petit et je compte bien en profiter, rien de personnel

C'est clairement un étron sur la gueule.

Après 97k ok , peut être qu'il a + d'oseille de coté.

N'empêche le topic a vraiment bien pris grâce au nom particulier de la bagnole. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612912284-gnocchi.png

Le 14 novembre 2022 à 11:49:07 :

Le 14 novembre 2022 à 11:20:52 :
Perso c'est pire que ça : j'ai 40 000€ d'héritage, à mon nom :)
Et... Ma mère boomeuse s'est acheté un SUV à 40k€.

El-famoso : "Tkt, quand tu achèteras un bien immo, on te passera tes 40k€, on veut juste s'assurer que tu les claques pas dans des conenries"

On y croit :rire:

Bordel encore un...
Vous êtes des grands malade sur ce forum, au lieu d'être content de voir vos parents se faire plaisir, vous avez la haine parcequ'ils ne vous ont pas donné quelque chose qu'ils ne vous doivent pas.

Pour rappel ils vous ont torché le cul et assisté financièrement toute leur vie jusqu'à ce que vous soyez indépendant, ya pas un moment où vous vous dite stop, ils ont le droit de souffler avec LEUR argent?

C'est pas leur argent c'est un héritage qui lui revient , déjà.
Ensuite quand on fait des enfants on s'en occupe , ça ne crée pas de dettes pour l'enfant , c'est juste normal :ok:

Et d'ailleurs les 40k il aurait déjà du les avoir depuis longtemps.

Les pleureuses d'un héritage, ce n'est pas plus votre argent que celle du daron ou de la mère qui claque tout dans la merde

Le 14 novembre 2022 à 11:57:40 :
Les pleureuses d'un héritage, ce n'est pas plus votre argent que celle du daron ou de la mère qui claque tout dans la merde

Bah si , c'est la volonté d'une personne décédée non respectée par des égoïstes qui utilisent cet argent pour leur propre plaisir.

L'auteur qui commence à déblatérer toutes ses charges liées à l'investissement familial. Comme si ça justifiait de gratter l'argent de papy derrière :rire:

L'auteur est un vrai rapace. Arrête de sucer les boules de ton grand père et fait tes propres sous bordel. Sois un homme. :rire:

Le 14 novembre 2022 à 11:51:24 :
Ce topic... :rire:

Entre l'op qui fait tout par calcul du bénéfice avec sa propre famille et son grand père pingre... :rire:

T'en a pas un pour rattraper l'autre. :rire:

Données du topic

Auteur
Macronpuceau
Date de création
14 novembre 2022 à 09:39:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 274