Topic de Macronpuceau :

Mon grand père vient d'acheter un q8 etron a 97000€

Mon grand père qui avait promis a ma mère qu'il serait la pour m'aider pour mon premier achat immobilier viens de commander un Audi A8 etron a 97000€ :) il m'annonce ca fièrement en oubliant que sa fait trois ans que je lui demande un soutien financier pour être proprio , comme il avait promis a ma mère avant qu'elle meurt :)
Je vais devoir lui dire met quatre vérités même si il en aura rien branler :)
Je précise que je demande de l'aide parceque l'immobilier a fait x4 dans ma région j'ai suivi les traces familiale en reprenant l'affaire ostréicole qui appartenait à mon arrière grand père et le pire je paye 900€ a mon grand père pour un local de stockage pour les huîtres :)
En déduisant les charges et compagnie je suis a 2000€ les bon mois pour 65 heures de travail voilà je rage comme un porc et je retourne travailler pour la gloire :)
Merci de m'avoir lu
C'est lui qu'il faut bassiner avec tes jérémiades pas nous, alors tu prends tes balls pour lui parler au lieu de chouiner ici, car ça aura autant d'effet que d'uriner dans un violon.
Les goûts de merde de papy 🤢🤮🤮
il a voté macron + 5 dose tu espérais quoi de la part d'un golem boomer ?
97k euros pour une voiture sur laquelle il y a littéralement écris étron :rire:
Il t a laissé l affaire familiale laisse le vivre espèce de sangsue
quand il va crever ce sera ton Q8, laisse le croulant en profiter un peu il ne peut plus bander ni courir il lui faut bien quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646757548-untitled-7.png

Le 14 novembre 2022 à 09:43:39 :
il a voté macron + 5 dose tu espérais quoi de la part d'un golem boomer ?

et une dose en plus pour les boomers défraichis paz sur vous les marlous

"On est pas riche de rien" :)

Ton grand-père est un pingre :)

Le 14 novembre 2022 à 09:43:33 :
Les goûts de merde de papy 🤢🤮🤮

C'est fiscalement très avantageux, le grand-père n'est pas idiot :)

Appeler une voiture etron :rire:

"ETRON" :rire:

Comment l équipe marketing a pu choisir un nom pareil?

Personne parle français chez Audi?

Dans 5 ans elle vaut 20K https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

l op qui travail 65 heures par semaines pour payer le 4x4 de son grand pere :)

bordel je suis tellement content de ne pas etre francais desfois, impossible que ca existe dans ma culture ca :rire:

Données du topic

Auteur
Macronpuceau
Date de création
14 novembre 2022 à 09:39:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 215