Topic de YouBegin :

Je débunk l'iPhone.

Le 11 novembre 2022 à 08:40:53 :
Vous voyez ce genre de topics les enfants ? C'est pour ça qu'on associe les fanboys d'Androïd à des geeks boutonneux.

Ça assume pas son iPhone Indien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Perso dans mon entourage j'ai plus de réussite sociale en faisant pivoter la caméra de mon Zenfone 8 Flip qu'en sortant un iPhone https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftware :(

Le 11 novembre 2022 à 08:48:13 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftware :(

Non. :( Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille

Pas de 3d, pas de widget, pas de stockage en mémoire d'historique après reboot, moins rapide que MIUI moins performant que MIUI, moins bon en autonomie, hacké par des chinois, FBI et CIA sécurité 0
Tout les liens et vidéos dans le post.

Le 11 novembre 2022 à 08:43:36 :
Perso dans mon entourage j'ai plus de réussite sociale en faisant pivoter la caméra de mon Zenfone 8 Flip qu'en sortant un iPhone https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai vu le même effet avec le Redmi K20 effectivement les caméra mecanisées font souvent bon effet

Le 11 novembre 2022 à 08:49:12 :

Le 11 novembre 2022 à 08:48:13 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftware :(

Non. :( Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille

Je parle pas de fluidité mais d'app

Je possède le dernier né chez Xiaomi Mi

Je me suis arrêté là

Le 11 novembre 2022 à 08:50:34 :

Je possède le dernier né chez Xiaomi Mi

Je me suis arrêté là

Très ouvert d'esprit les applefags malgré que je n'aime pas l'iPhone je l'ai eu bon nombre de fois entre les mains, pas pour autant que je m'arrête là.

Le puceau qui essaye de se rassurer sur l’achat de sa chinoiserie low cost

Le 11 novembre 2022 à 08:50:24 :

Le 11 novembre 2022 à 08:49:12 :

Le 11 novembre 2022 à 08:48:13 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftware :(

Non. :( Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille

Je parle pas de fluidité mais d'app

Toutes les apps payantes et moins bien fourni
Le play store en a beaucoup plus et des softs comme Aptoide permet d'obtenir le play store gratuitement
Très peu d'app indépendante qui vaut le coup sûr iphone si on compare aux innombrables application premium de Miui

Le 11 novembre 2022 à 08:53:30 :
Le puceau qui essaye de se rassurer sur l’achat de sa chinoiserie low cost

Bien ton téléphone indien qui vaut deux fois moins qu'un Xiaomi chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 novembre 2022 à 08:52:57 :
Taré+ prolo+ puceau

Quels arguments on se croirait chez Tpmp

Absolument TOUS ceux qui ont des apprioris sur l'iPhone, tous les pro-android, qui testent un iPhone, sont soit conquis, soit comprennent pourquoi les gens adorent. Que ce soir des lambdas ou bien des youtubeurs tech.

L'inverse n'est jamais vrai.

Oui c'est cher, c'est la seule chose que l'on peut lui reprocher.

Mais si c'est si nul que ça, et si vos Chaomi redmi opo sont si bien que ça, pourquoi ne pas juste les acheter et arrêter de boucler sur Apple ? Tu crois qu'en lisant ton pavé de merde, un pro-Apple va se dire "ah oui il a raison finalement c'est mieux Samsoung" ?

+ IOS broit Android :ok:

Dès qu'un pro-android a assez de thune pour s'acheter un iPhone, il en devient accro, ce fut mon cas, et ce sera certainement le tien.

Apple fait tout en mieux, en plus propre, plus ergonomique.

Le 11 novembre 2022 à 08:54:58 :
Absolument TOUS ceux qui ont des apprioris sur l'iPhone, tous les pro-android, qui testent un iPhone, sont soit conquis, soit comprennent pourquoi les gens adorent. Que ce soir des lambdas ou bien des youtubeurs tech.

L'inverse n'est jamais vrai.

Oui c'est cher, c'est la seule chose que l'on peut lui reprocher.

Mais si c'est si nul que ça, et si vos Chaomi redmi opo sont si bien que ça, pourquoi ne pas juste les acheter et arrêter de boucler sur Apple ? Tu crois qu'en lisant ton pavé de merde, un pro-Apple va se dire "ah oui il a raison finalement c'est mieux Samsoung" ?

+ IOS broit Android :ok:

Non et non tu t'es déjà fait démolir en amont tu veux recommencer ? Être aussi absolu à l'écriture prouve que tu panique tu ne sais plus comment être rassuré. Normal à 1300€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 novembre 2022 à 08:54:55 :

Le 11 novembre 2022 à 08:52:57 :
Taré+ prolo+ puceau

Quels arguments on se croirait chez Tpmp

pas besoin de plus d’arguments tout est bien résumé

Le 11 novembre 2022 à 08:56:23 :
Dès qu'un pro-android a assez de thune pour s'acheter un iPhone, il en devient accro, ce fut mon cas, et ce sera certainement le tien.

Apple fait tout en mieux, en plus propre, plus ergonomique.

Et bien non mon cher il suffit de lire les test et les vidéos que j'ai posté montrant l'inverse.
Je possède un Mi12T pro coutant le prix d'un iphone 14 et pour avoir essayé les deux je garanti que l'iPhone est inférieur.

Sa charge de 2h est insupportable, son pauvre son archi classique n'envoie rien et encore je vais être très bref car sinon je réitère mon post plus haut, l'iPhone ne vaut pas le coup du tout à son prix. C'est un téléphone qui vaut 500€ son coût à la prod

l'op qui m'a convaincu d'acheter un xiaomi pour mon prochain achat de téléphone :rire:

Données du topic

Auteur
YouBegin
Date de création
10 novembre 2022 à 23:25:50
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 137