Je débunk l'iPhone.
Le 11 novembre 2022 à 08:48:13 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftware
Non. Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille
Pas de 3d, pas de widget, pas de stockage en mémoire d'historique après reboot, moins rapide que MIUI moins performant que MIUI, moins bon en autonomie, hacké par des chinois, FBI et CIA sécurité 0
Tout les liens et vidéos dans le post.
Le 11 novembre 2022 à 08:49:12 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftwareNon. Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille
Je parle pas de fluidité mais d'app
Je possède le dernier né chez Xiaomi Mi
Je me suis arrêté là
Le 11 novembre 2022 à 08:50:34 :
Je possède le dernier né chez Xiaomi Mi
Je me suis arrêté là
Très ouvert d'esprit les applefags malgré que je n'aime pas l'iPhone je l'ai eu bon nombre de fois entre les mains, pas pour autant que je m'arrête là.
Le 11 novembre 2022 à 08:50:24 :
Le 11 novembre 2022 à 08:49:12 :
Bah là où Apple enterre tout le monde c'est sur le fsoftwareNon. Faut lire sinon ça sert à rien de poster quille
Je parle pas de fluidité mais d'app
Toutes les apps payantes et moins bien fourni
Le play store en a beaucoup plus et des softs comme Aptoide permet d'obtenir le play store gratuitement
Très peu d'app indépendante qui vaut le coup sûr iphone si on compare aux innombrables application premium de Miui
Le 11 novembre 2022 à 08:52:57 :
Taré+ prolo+ puceau
Quels arguments on se croirait chez Tpmp
Absolument TOUS ceux qui ont des apprioris sur l'iPhone, tous les pro-android, qui testent un iPhone, sont soit conquis, soit comprennent pourquoi les gens adorent. Que ce soir des lambdas ou bien des youtubeurs tech.
L'inverse n'est jamais vrai.
Oui c'est cher, c'est la seule chose que l'on peut lui reprocher.
Mais si c'est si nul que ça, et si vos Chaomi redmi opo sont si bien que ça, pourquoi ne pas juste les acheter et arrêter de boucler sur Apple ? Tu crois qu'en lisant ton pavé de merde, un pro-Apple va se dire "ah oui il a raison finalement c'est mieux Samsoung" ?
+ IOS broit Android
Dès qu'un pro-android a assez de thune pour s'acheter un iPhone, il en devient accro, ce fut mon cas, et ce sera certainement le tien.
Apple fait tout en mieux, en plus propre, plus ergonomique.
Le 11 novembre 2022 à 08:54:58 :
Absolument TOUS ceux qui ont des apprioris sur l'iPhone, tous les pro-android, qui testent un iPhone, sont soit conquis, soit comprennent pourquoi les gens adorent. Que ce soir des lambdas ou bien des youtubeurs tech.L'inverse n'est jamais vrai.
Oui c'est cher, c'est la seule chose que l'on peut lui reprocher.
Mais si c'est si nul que ça, et si vos Chaomi redmi opo sont si bien que ça, pourquoi ne pas juste les acheter et arrêter de boucler sur Apple ? Tu crois qu'en lisant ton pavé de merde, un pro-Apple va se dire "ah oui il a raison finalement c'est mieux Samsoung" ?
+ IOS broit Android
Non et non tu t'es déjà fait démolir en amont tu veux recommencer ? Être aussi absolu à l'écriture prouve que tu panique tu ne sais plus comment être rassuré. Normal à 1300€
Le 11 novembre 2022 à 08:54:55 :
Le 11 novembre 2022 à 08:52:57 :
Taré+ prolo+ puceauQuels arguments on se croirait chez Tpmp
pas besoin de plus d’arguments tout est bien résumé
Le 11 novembre 2022 à 08:56:23 :
Dès qu'un pro-android a assez de thune pour s'acheter un iPhone, il en devient accro, ce fut mon cas, et ce sera certainement le tien.Apple fait tout en mieux, en plus propre, plus ergonomique.
Et bien non mon cher il suffit de lire les test et les vidéos que j'ai posté montrant l'inverse.
Je possède un Mi12T pro coutant le prix d'un iphone 14 et pour avoir essayé les deux je garanti que l'iPhone est inférieur.
Sa charge de 2h est insupportable, son pauvre son archi classique n'envoie rien et encore je vais être très bref car sinon je réitère mon post plus haut, l'iPhone ne vaut pas le coup du tout à son prix. C'est un téléphone qui vaut 500€ son coût à la prod
Données du topic
- Auteur
- YouBegin
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 23:25:50
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC
- 338