Topic de YouBegin :

Je débunk l'iPhone.

Je suis chez Xiaomi avec un redmi note 8 pro. Il marche toujours impec mais je ne repartirai pas sur cette marque.

Ma daronne à un note 9 et j'ai jamais vu autant de problème de ma vie sur un smartphone :(

Si je reste sur android (ce que je pense car je peux pas me passer de pas mal d'apk :hap: ) je pense partir sur du Pixel 7 pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Apple c'est le software et l'écosystème entre les produits qui est vraiment incroyable

dommage que ios soit aussi restrictif cependant

Le 04 décembre 2022 à 10:02:26 :
Les gens qui achètent un iPhone le font surtout pour l’OS (excellent par ailleurs) car ils y sont habitués et pour l’image de marque, BTG ?
Sinon j’imagine que tu parles des xiaomi haut de gamme, car le mien ramait au bout d’un an et demi, l’interface était moche et il y avait des putains de pubs partout :rire:
Bon on pouvait les désactiver après plusieurs manipulations mais tout de même, c’est chiant :hap:

Oui effectivement tout ce qui n'est pas Mi ou Mi Note ne vaut clairement pas le coup pour parler d'excellence et de haut de gamme

Le 04 décembre 2022 à 10:04:39 :
Je suis chez Xiaomi avec un redmi note 8 pro. Il marche toujours impec mais je ne repartirai pas sur cette marque.

Ma daronne à un note 9 et j'ai jamais vu autant de problème de ma vie sur un smartphone :(

Si je reste sur android (ce que je pense car je peux pas me passer de pas mal d'apk :hap: ) je pense partir sur du Pixel 7 pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Déjà eu le pixel 6 revendu une semaine après pour un Mi10. Il manquait beaucoup trop de fonctionnalités et de sécurité a mon gout sans parler de puissance et de design.

Le 04 décembre 2022 à 10:09:36 :

Le 04 décembre 2022 à 10:04:39 :
Je suis chez Xiaomi avec un redmi note 8 pro. Il marche toujours impec mais je ne repartirai pas sur cette marque.

Ma daronne à un note 9 et j'ai jamais vu autant de problème de ma vie sur un smartphone :(

Si je reste sur android (ce que je pense car je peux pas me passer de pas mal d'apk :hap: ) je pense partir sur du Pixel 7 pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Déjà eu le pixel 6 revendu une semaine après pour un Mi10. Il manquait beaucoup trop de fonctionnalités et de sécurité a mon gout sans parler de puissance et de design.

Quelles fonctionnalités t'ont manqué khey ?

Après j'aime bien la simplicité d'un android stock. Et niveau design c'est vrai que ça fait débat, perso j'aime bien :hap:

Le 04 décembre 2022 à 10:08:41 :

Le 04 décembre 2022 à 10:02:26 :
Les gens qui achètent un iPhone le font surtout pour l’OS (excellent par ailleurs) car ils y sont habitués et pour l’image de marque, BTG ?
Sinon j’imagine que tu parles des xiaomi haut de gamme, car le mien ramait au bout d’un an et demi, l’interface était moche et il y avait des putains de pubs partout :rire:
Bon on pouvait les désactiver après plusieurs manipulations mais tout de même, c’est chiant :hap:

Oui effectivement tout ce qui n'est pas Mi ou Mi Note ne vaut clairement pas le coup pour parler d'excellence et de haut de gamme

Oui en effet sur ce point ils doivent être très bons, mais côté entrée de gamme c’est beau sur le papier et nettement moins une fois dans les mains :hap:

D'ailleurs je me suis rendu compte que j'aurais bien besoin d'une tablette :hap:

Je sais que pour le coup Apple à un sacré monopole mais j'ai besoin d'une certaine appli qui permet de lire des scan et voir des animes ultra facilement :hap:

Les mi pad de Xiaomi sont sympas ?

Le 04 décembre 2022 à 10:12:22 :

Le 04 décembre 2022 à 10:09:36 :

Le 04 décembre 2022 à 10:04:39 :
Je suis chez Xiaomi avec un redmi note 8 pro. Il marche toujours impec mais je ne repartirai pas sur cette marque.

Ma daronne à un note 9 et j'ai jamais vu autant de problème de ma vie sur un smartphone :(

Si je reste sur android (ce que je pense car je peux pas me passer de pas mal d'apk :hap: ) je pense partir sur du Pixel 7 pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Déjà eu le pixel 6 revendu une semaine après pour un Mi10. Il manquait beaucoup trop de fonctionnalités et de sécurité a mon gout sans parler de puissance et de design.

Quelles fonctionnalités t'ont manqué khey ?

Après j'aime bien la simplicité d'un android stock. Et niveau design c'est vrai que ça fait débat, perso j'aime bien :hap:

Le 04 décembre 2022 à 10:12:22 :

Le 04 décembre 2022 à 10:09:36 :

Le 04 décembre 2022 à 10:04:39 :
Je suis chez Xiaomi avec un redmi note 8 pro. Il marche toujours impec mais je ne repartirai pas sur cette marque.

Ma daronne à un note 9 et j'ai jamais vu autant de problème de ma vie sur un smartphone :(

Si je reste sur android (ce que je pense car je peux pas me passer de pas mal d'apk :hap: ) je pense partir sur du Pixel 7 pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Déjà eu le pixel 6 revendu une semaine après pour un Mi10. Il manquait beaucoup trop de fonctionnalités et de sécurité a mon gout sans parler de puissance et de design.

Quelles fonctionnalités t'ont manqué khey ?

Après j'aime bien la simplicité d'un android stock. Et niveau design c'est vrai que ça fait débat, perso j'aime bien :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670145385-screenshot-2022-12-04-10-16-09-385-fr-leboncoin-edit.jpg

J'aimais bien le côté Android stock puis j'ai compris qu'il me manquait des choses
Le centre de sécurité mi
Le fait que le bootloader soit pas verrouillé (donc n'importe qui peut foutre une rom ou renitialiser d'usine ton tel)
L'interface de raccourci Mi Home (j'ai pas mal de domotique Mi)
Pareil pas de Game Turbo donc pas de possibilité de booster certaines apps ou non
Pas d'intelligence artificielle au niveau notamment sur le prechargement des appli habituelles
Après on a pas non plus l'économiseur de batterie ULTRA qui passe ton tel en blackout sauf pour 4 applis et SMS/appel
Et d'autres trucs puis surtout pas aussi puissant et niveau photo déçu j'ai rien remarqué de ouf

Voici une photo que j'ai prise hier avec mon Mi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670146035-img-20221204-102702.jpg

Désolé j'ai du compresser pour noelshack normalement elle est en 12K *8K

Merci pour le retour khey, je pensais pas qu'il y avait autant d'option MI :hap:

Le 04 décembre 2022 à 10:28:53 :
Merci pour le retour khey, je pensais pas qu'il y avait autant d'option MI :hap:

Pour les concert tu te fous en mode Ultra tu gardes navigateur/Messenger
Et a la fin il te reste encore 70% malgré vidéos/photos

J'ai go google pixel pro , ça va plus vite .
A part le soucis capteur empreinte et perte réseau le tel fait le taf

Faut arrêter de vouloir un pc dans la poche .

Le 04 décembre 2022 à 10:22:09 :
D'ailleurs je me suis rendu compte que j'aurais bien besoin d'une tablette :hap:

Je sais que pour le coup Apple à un sacré monopole mais j'ai besoin d'une certaine appli qui permet de lire des scan et voir des animes ultra facilement :hap:

Les mi pad de Xiaomi sont sympas ?

La MiPad 5 bat l'iPad rien que pour la qualité d'ecran de contraste, de couleur et de résolution
Maintenant en puissance l'iPad possède processeur d'ordinateur donc plus véloce

Néanmoins le MiPad est pas en reste et assez puissant pour faire absolument tout sans soucis

De plus sa batterie est plus grosse que l'iPad et ses perfs équilibre mieux l'autonomie

Le 04 décembre 2022 à 10:32:28 :
J'ai go google pixel pro , ça va plus vite .
A part le soucis capteur empreinte et perte réseau le tel fait le taf

Faut arrêter de vouloir un pc dans la poche .

Moi je les comprends car à partir de 1000€ on est en droit d'exiger le maximum.
Mais non ton pixel pro ne va pas plus vite que le dernier Mi. Miui 13 est le système le plus rapide jamais conçu cest le seul à distancer IOS
https://m.youtube.com/watch?v=JK5Y280700g&feature=youtu.be

J'ai un OP 7 pro et l'op m'a donné envie de prend un shiaoumi quand je le changerai :rire:

Le 04 décembre 2022 à 10:30:59 :

Le 04 décembre 2022 à 10:28:53 :
Merci pour le retour khey, je pensais pas qu'il y avait autant d'option MI :hap:

Pour les concert tu te fous en mode Ultra tu gardes navigateur/Messenger
Et a la fin il te reste encore 70% malgré vidéos/photos

Édit: les lambda se heurtent au macdo pour recharger leur iphone (vécu avec des amis) et toi il te reste large et de toute façon la recharge 20 minutes éclate tout

Pas lu + prolo

Envoyé depuis mon iPhone 14 pro max 1to

Le 04 décembre 2022 à 10:37:23 :
J'ai un OP 7 pro et l'op m'a donné envie de prend un shiaoumi quand je le changerai :rire:

Il est bien le op7 pro mais pas au level du Mi13 Pro ou Mi12T pro

Le 04 décembre 2022 à 10:38:07 :
Pas lu + prolo

Envoyé depuis mon iPhone 14 pro max 1to

Mdrrr

"Pa lue pluse prolo"

Envoyé depuis mon iphone 135 plus max ultra @45€/mois + 16€/mois pendant 48 mois

Édit: j'ai 2 To sur mon mi et pas en UFS 2.1 le 2014ien
ReEdit: J'ai payé mon mi 900 balles cash et je ne revends pas mes anciens téléphones mais c'est moi le prolo

[10:38:08] <YouBegin>

Le 04 décembre 2022 à 10:37:23 :
J'ai un OP 7 pro et l'op m'a donné envie de prend un shiaoumi quand je le changerai :rire:

Il est bien le op7 pro mais pas au level du Mi13 Pro ou Mi12T pro

Il est bien, les seuls points gênants pour moi c'est la localisation gps imprécise et son apn. Il a aussi perdu beaucoup d'autonomie mais bon ça c'est normal

Données du topic

Auteur
YouBegin
Date de création
10 novembre 2022 à 23:25:50
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 136