Topic de YouBegin :

Je débunk l'iPhone.

j'ai pris un iPhone parce que j'en avais marre d'Android

Plus de MAJ après 2 ans et même plus de MAJ de sécurité non plus
Pleins d'applications qui rament, ne sont pas compatible avec le téléphone c'est un enfer
La fluidité générale qui est bien meilleure sur iOs...

Et je dit ça en ayant eu un Samsung haut de gamme et un xiaomi HDG aussi avant d'avoir mon actuel 12 pro

Le 04 décembre 2022 à 10:40:16 :
j'ai pris un iPhone parce que j'en avais marre d'Android

Plus de MAJ après 2 ans et même plus de MAJ de sécurité non plus
Pleins d'applications qui rament, ne sont pas compatible avec le téléphone c'est un enfer
La fluidité générale qui est bien meilleure sur iOs...

Et je dit ça en ayant eu un Samsung haut de gamme et un xiaomi HDG aussi avant d'avoir mon actuel 12 pro

Après ça dépend de l'année de l'époque et du modèle
La on commence vraiment à atteindre un niveau sans précédent

Encore un mec qui n’a pas pu s’offrir un 14 et qui tente de se rassurer.

Le 04 décembre 2022 à 10:39:50 :

[10:38:08] <YouBegin>

Le 04 décembre 2022 à 10:37:23 :
J'ai un OP 7 pro et l'op m'a donné envie de prend un shiaoumi quand je le changerai :rire:

Il est bien le op7 pro mais pas au level du Mi13 Pro ou Mi12T pro

Il est bien, les seuls points gênants pour moi c'est la localisation gps imprécise et son apn. Il a aussi perdu beaucoup d'autonomie mais bon ça c'est normal

Oui j'ai pote qui jouait à Pokémon go dessus il pouvait laisser le tel sur la table et le bonhomme avançait tout seul alors que moi je rageai car si je marchais pas ça n'avance pas

Le 04 décembre 2022 à 10:41:55 :
Encore un mec qui n’a pas pu s’offrir un 14 et qui tente de se rassurer.

"S'offrir"
J'ai mis 3 iphone 14 Pro dans Xiaomi et pour moi un iphone est loin d'un cadeau

Le 04 décembre 2022 à 10:33:47 :

Le 04 décembre 2022 à 10:22:09 :
D'ailleurs je me suis rendu compte que j'aurais bien besoin d'une tablette :hap:

Je sais que pour le coup Apple à un sacré monopole mais j'ai besoin d'une certaine appli qui permet de lire des scan et voir des animes ultra facilement :hap:

Les mi pad de Xiaomi sont sympas ?

La MiPad 5 bat l'iPad rien que pour la qualité d'ecran de contraste, de couleur et de résolution
Maintenant en puissance l'iPad possède processeur d'ordinateur donc plus véloce

Néanmoins le MiPad est pas en reste et assez puissant pour faire absolument tout sans soucis

De plus sa batterie est plus grosse que l'iPad et ses perfs équilibre mieux l'autonomie

Merci khey

Les gens qui débattent sur des smartphone alors que c'est l’aliénation totale de l'individu :rire:
Que ce soit l'un ou l'autre, vous êtes dépendent à ces merdes et c'est purement du poison pour vous et votre vie sociale
whah apple fais des marges de fou et fabrique dans des pays de merde ? :ouch:
personne ne savait heureusement que t'es là clé :ok:

je m'en fous je resterai toujours sur à iphone, j'ai une vie j'ai pas de temps à perdre à bidouiller un téléphone

il est beau, simple, efficace, fluide. SAV apple excellent, Suivi des MAJ inégalé (au moins 6 ans), je peux le garder 3 ou 4 ans facile et en plus le revendre plus de la moitié de son prix d'origine après autant d'années

donc on se demande qui sont les gros pigeons dans l'histoire

Je résume les rageux du topic : "May l'auteur puceau pauvre gnn gnn".

Il a raison en fait,la grosse majorité des possesseurs d'iphone le font par validation sociale, juste pour se montrer, quitte à bouffer des pâtes à la fin du mois :)

Je pourrais m'acheter le 14 aujourd'hui cash sans avoir de soucis d'argent, pourtant jamais j'irais claquer un SMIC dans un iPhone :)

marrant ce topic, j'ai toujours été pro Android (toujours eu que du moyen/bas de gamme nonobstant) et j'hésite à passer côté Apple pour tester, notamment le côté photo car je m'expat les 4 prochains mois dans une superbe ville d'Europe et j'aimerai ramener de beaux clichés :(

Des suggestions à part le Pixel 7? :(

Le 04 décembre 2022 à 11:10:39 :
marrant ce topic, j'ai toujours été pro Android (toujours eu que du moyen/bas de gamme nonobstant) et j'hésite à passer côté Apple pour tester, notamment le côté photo car je m'expat les 4 prochains mois dans une superbe ville d'Europe et j'aimerai ramener de beaux clichés :(

Des suggestions à part le Pixel 7? :(

Mi12T Pro
Je l'ai et il fait des photos impressionnantes on me fait toujours des compliments
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670149108-img-20221204-102702.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670149140-img-20221203-180627.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670149193-img-20221201-122738.jpg

Le 04 décembre 2022 à 10:54:05 :
Je résume les rageux du topic : "May l'auteur puceau pauvre gnn gnn".

Il a raison en fait,la grosse majorité des possesseurs d'iphone le font par validation sociale, juste pour se montrer, quitte à bouffer des pâtes à la fin du mois :)

Je pourrais m'acheter le 14 aujourd'hui cash sans avoir de soucis d'argent, pourtant jamais j'irais claquer un SMIC dans un iPhone :)

Merci khey

Les Xiaomis qui etronisent les iPhones.
Perso j'osef de quelle marque est la mieux, j'achète pas de telephone pour plus de 300€ par conséquent j'oublie Apple :oui:
Perso j'avais l'iphone 12 pro bleu, la sensation d'avoir un bijoux dans la main, y a avait des trucs qui m'embêtait dans l'interface, je l'ai filé à ma femme après 2ans, aujourd'hui j'ai le s22 ultra, il m'arrive d'avoir envie de repasser sous iphone

Le 11 décembre 2022 à 08:39:52 :
Perso j'avais l'iphone 12 pro bleu, la sensation d'avoir un bijoux dans la main, y a avait des trucs qui m'embêtait dans l'interface, je l'ai filé à ma femme après 2ans, aujourd'hui j'ai le s22 ultra, il m'arrive d'avoir envie de repasser sous iphone

"Sensation" donc de l'irréel c'est de la psychologie avec toutes les pubs marqueurs sociaux ect les vrais riches n'ont pas d'iphone

Zuckerberg a un Galaxy spécial sur mesure
Elon Musk a le Tesla Pi
Trump a le Freedom Phone
Biden a le POTUS
Macron a un Galaxy sur mesure et un OSIRIS
Lei Jun a plusieurs Xiaomi prototypes
Jeff Bezos a un smartphone sur mesure conçu par Amazon
Bill Gates a un galaxy Z fold 3 spécial
Ect ect

Les composants dans les appareils apple sont de meilleure qualité que ceux trouvés dans les autres marques. Et je parle même pas des puces Apple qui sont supérieures aux puces Intel/AMD, que l'on retrouve dans les macbook/ipad.
Les puces dans les iphones sont également supérieures.

Ataoy, et je parle même pas de l'influence évidente sur le design des ordinateurs portables/smartphones/tablettes qu'on apporté leurs produits, c'est simple, tous les constructeurs ont suivi apple et ne proposent rien de différent.

Tout le monde sait que c’est de la merde apple :(

Données du topic

Auteur
YouBegin
Date de création
10 novembre 2022 à 23:25:50
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 140