Topic de YouBegin :

Je débunk l'iPhone.

Je suis responsable info chez orange, et je m’occupe aussi de fournir les téléphone aux collaborateurs, et je peux dire que la plupart préfèrent encore avoir un iPhone SE que le dernier Samsung S22 ultra. Et j’en vois défiler un sacré paquet de personne (et de téléphone)

Ça veut dire ce que ça veut dire
Android c’est marrant 5min, mais ta vite envie de retourner chez Apple
Et c’est souvent ce qui se passe :rire:

Ça plait aux geek boutonneux pour installer des room custom sur leurs chiassomi quoi. :)
Au moins je suis libr 🤓

C'est le software qui est pourrave sur tes samsung xiaomi et compagnie le golem. Telephone qui ralenti aux bout de quelques mois, applis mal finis niveau UX pas responsive selon le modèle, applis pas dispo etc.

J'ai tout essayé, entre un Iphone que tu peut garder 3 ans (sauf si t est un apple fanboy) oklm et une merde google/android qui rend dingue apres quelques mois le choix est vite fais.

Et arrêté de comparer les appareils photos quand ont sais que pour la plupart c'est pour poster sur snap, insta, fb qui sont des applis qui compressent à mort les photos voir meme les ternis...

Le 12 novembre 2022 à 09:57:39 :
Je suis responsable info chez orange, et je m’occupe aussi de fournir les téléphone aux collaborateurs, et je peux dire que la plupart préfèrent encore avoir un iPhone SE que le dernier Samsung S22 ultra. Et j’en vois défiler un sacré paquet de personne (et de téléphone)

Ça veut dire ce que ça veut dire
Android c’est marrant 5min, mais ta vite envie de retourner chez Apple
Et c’est souvent ce qui se passe :rire:

Ça plait aux geek boutonneux pour installer des room custom sur leurs chiassomi quoi. :)
Au moins je suis libr 🤓

Impossible cela fait deux ans qu'on ne peut plus modifier les roms des mi le bootloader est devenu ultra sécurisés pour éviter toute rom illégale
+ PS: comme je l'ai déjà dit l'iPhone est le téléphone préféré des gens lambdas donc rien d'étonnant ils n'y connaissent rien à 90% et n'ont jamais rien testé d'autres que des Android à 120€ en promo chez leclerc

Le 12 novembre 2022 à 10:04:49 :
C'est le software qui est pourrave sur tes samsung xiaomi et compagnie le golem. Telephone qui ralenti aux bout de quelques mois, applis mal finis niveau UX pas responsive selon le modèle, applis pas dispo etc.

J'ai tout essayé, entre un Iphone que tu peut garder 3 ans (sauf si t est un apple fanboy) oklm et une merde google/android qui rend dingue apres quelques mois le choix est vite fais.

Non tu affirmes des choses que j'ai déjà démonté sur mon post tes arguments c'est juste tes dire alors qu'en réalité tu fais le cow-boy avec un iphone 5 SE indien de 2015

Le 11 novembre 2022 à 09:59:53 :
Ayaaaaa l'iPhone Ganged :rire:

Cimer pour la redpill l'op

De rien j'ai aussi était assez hilare en découvrant que 30% des iphone viennent d'Inde et prochainement 100% indien

À ma droite, vous pouvez voir des adultes qui s'insultent car ils n'ont pas la même marque de téléphone..

Le 13 novembre 2022 à 11:02:00 :
À ma droite, vous pouvez voir des adultes qui s'insultent car ils n'ont pas la même marque de téléphone..

Quitte le topic dans ce cas mon ami mais il n'y aucune insulte ici

Le 13 novembre 2022 à 10:45:06 :
Cette destruction :rire:

Aayaaaaaaa

Tu debunk rien du tout titouan tu vas acheter ton dixième xiaomi en trois mois et tu parles pas

les couts de production c'est une chose parmi beaucoup d'autres, sans parler du marketing, il faut la recherche et développement, le transport, les gens qui doivent bosser pour que tout ça arrive à voir le jour, les entrepots/magains qu'il faut payer etc etc

bref

Le 04 décembre 2022 à 09:48:13 :
Tu debunk rien du tout titouan tu vas acheter ton dixième xiaomi en trois mois et tu parles pas

Je prends un flagship environs tout les deux ans par plaisir, comme je l'ait dit les autres partent au recyclage car je suis plutôt aisé.

Le 04 décembre 2022 à 09:50:26 :
les couts de production c'est une chose parmi beaucoup d'autres, sans parler du marketing, il faut la recherche et développement, le transport, les gens qui doivent bosser pour que tout ça arrive à voir le jour, les entrepots/magains qu'il faut payer etc etc

bref

Oui c'est vrai... Mais c'est aussi vrai pour Xiaomi :)
Tout en sachant que côté innovation apple se perds et ne fait plus grand chose, chez Xiaomi je peux te faire une longue liste.

Le 04 décembre 2022 à 09:51:16 :

Le 04 décembre 2022 à 09:48:13 :
Tu debunk rien du tout titouan tu vas acheter ton dixième xiaomi en trois mois et tu parles pas

Je prends un flagship environs tout les deux ans par plaisir, comme je l'ait dit les autres partent au recyclage car je suis plutôt aisé.

Recycle par qui ils connaissent même pas les modèles qu’ils balancent :rire:

Le 04 décembre 2022 à 09:52:06 :

Le 04 décembre 2022 à 09:51:16 :

Le 04 décembre 2022 à 09:48:13 :
Tu debunk rien du tout titouan tu vas acheter ton dixième xiaomi en trois mois et tu parles pas

Je prends un flagship environs tout les deux ans par plaisir, comme je l'ait dit les autres partent au recyclage car je suis plutôt aisé.

Recycle par qui ils connaissent même pas les modèles qu’ils balancent :rire:

Son iPhone son petit pas de danse de tecktonik, son iPod NANO, bien l'année 2013?

Le 04 décembre 2022 à 09:54:24 :
Je préfère utiliser iOS :ok:

Parfaitement subjectif

Alors aluminium indien ou russe, c'est les mêmes atomes

Par contre je plussoie, la batterie des iPhones a 6 ans de retard...

Le pire c'est que les iPhones sont conçu pour se casser à la première chute, ils sont dimensionné pour ça.

Je fais tomber mon one plus depuis 4ans jamais rien eu

Les gens qui achètent un iPhone le font surtout pour l’OS (excellent par ailleurs) car ils y sont habitués et pour l’image de marque, BTG ?
Sinon j’imagine que tu parles des xiaomi haut de gamme, car le mien ramait au bout d’un an et demi, l’interface était moche et il y avait des putains de pubs partout :rire:
Bon on pouvait les désactiver après plusieurs manipulations mais tout de même, c’est chiant :hap:

Données du topic

Auteur
YouBegin
Date de création
10 novembre 2022 à 23:25:50
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 141