Topic de YouBegin :

Je débunk l'iPhone.

Le 13 décembre 2022 à 11:27:36 :
D’accord avec l’op mais l’iOS lui n’est pas obsolète au bout de 4 ans. Et comme j’achète d’occasion…. sinon je passerai aussi à androïde.

Il l'est en terme d'innovation et de performance tu ne vas pas mentir tu ne touches pas les dernières techno, dans certains cas la lourdeur du nouveau système peut même te ralentir apple a eu un procès pour ça mais merci de ton honnêteté intellectuelle

Le 13 décembre 2022 à 11:29:30 :

Le 13 décembre 2022 à 11:27:36 :
D’accord avec l’op mais l’iOS lui n’est pas obsolète au bout de 4 ans. Et comme j’achète d’occasion…. sinon je passerai aussi à androïde.

Il l'est en terme d'innovation et de performance tu ne vas pas mentir tu ne touches pas les dernières techno, dans certains cas la lourdeur du nouveau système peut même te ralentir apple a eu un procès pour ça mais merci de ton honnêteté intellectuelle

Disons que j’espère qu’Apple ne recommence pas. Et sinon entre la lenteur et l’obsolescence de ne pas pouvoir installer l’appli, je choisi la lenteur.

Le 13 décembre 2022 à 11:32:52 :

Le 13 décembre 2022 à 11:29:30 :

Le 13 décembre 2022 à 11:27:36 :
D’accord avec l’op mais l’iOS lui n’est pas obsolète au bout de 4 ans. Et comme j’achète d’occasion…. sinon je passerai aussi à androïde.

Il l'est en terme d'innovation et de performance tu ne vas pas mentir tu ne touches pas les dernières techno, dans certains cas la lourdeur du nouveau système peut même te ralentir apple a eu un procès pour ça mais merci de ton honnêteté intellectuelle

Disons que j’espère qu’Apple ne recommence pas. Et sinon entre la lenteur et l’obsolescence de ne pas pouvoir installer l’appli, je choisi la lenteur.

Très bon topic d'ailleurs dans ta signature c'est plutôt ce que je recherche en terme de discussions

Ça fait 15 ans que la qualité du matériel n’est plus et même le désigne la concurrence à rattrapé Apple. Mais les iOS et OSX restent meilleurs qu’androïde si t’es pas ingé en info pour bidouiller ou coder.
en espérant qu'un jour les gens se réveilleront et verront qu'android surclasse ios sur tout les points

Le 13 décembre 2022 à 11:38:45 :
Ça fait 15 ans que la qualité du matériel n’est plus et même le désigne la concurrence à rattrapé Apple. Mais les iOS et OSX restent meilleurs qu’androïde si t’es pas ingé en info pour bidouiller ou coder.

Oui pour iOS et Android
Non pour Miui il y a tellement de vidéos et de preuve que MIUI est mieux foutu que les deux plus hauts que je peux pas ne rien dire
Tellement de fonctionnalités faudrait une liste de fou pour tout dire

J’ai pas compris l’argument de l’Inde je m’en contre fiche de savoir où le téléphone a été assemblé :hap:
Pas de religion de mon côté, ça m’irait très bien de rester sur xiaomi mais le fait est que c’est pas des produits avec une aussi bonne finition que les iPhone
Il y a toujours des petits couacs à droite à gauche, une durée de vie incroyablement basse (au bout d’un an le téléphone est à bout de souffle) là où l’iPhone a la même batterie et fluidité que day 1 même après 5 ans.

Bref, comme dit en première page, si tu es un adolescent puant et boutonneux les xiaomi c’est sympa mais si tu passes tes journées à faire autre chose que te masturber devant des benchmarks de FPS sur des jeux mobiles (qui sont ces gens qui jouent sur mobile ?) l’iPhone est malheureusement loin devant la concurrence. Et j’ai pas évoqué la qualité de l’écosystème et son intégration avec OSX si tu possèdes un mac. C’est seamless tout simplement

Le 13 décembre 2022 à 11:47:08 :
J’ai pas compris l’argument de l’Inde je m’en contre fiche de savoir où le téléphone a été assemblé :hap:
Pas de religion de mon côté, ça m’irait très bien de rester sur xiaomi mais le fait est que c’est pas des produits avec une aussi bonne finition que les iPhone
Il y a toujours des petits couacs à droite à gauche, une durée de vie incroyablement basse (au bout d’un an le téléphone est à bout de souffle) là où l’iPhone a la même batterie et fluidité que day 1 même après 5 ans.

Bref, comme dit en première page, si tu es un adolescent puant et boutonneux les xiaomi c’est sympa mais si tu passes tes journées à faire autre chose que te masturber devant des benchmarks de FPS sur des jeux mobiles (qui sont ces gens qui jouent sur mobile ?) l’iPhone est malheureusement loin devant la concurrence. Et j’ai pas évoqué la qualité de l’écosystème et son intégration avec OSX si tu possèdes un mac. C’est seamless tout simplement

Ça critique la Chine et ses téléphones mais ça construit par des gens vivant dans des bidons villes indiens....

Ce pavé monstrueux alors que 90% des utilisateurs iphone se branlent de la performance et veulent juste pas un téléphone de clochard :rire:

Le 13 décembre 2022 à 11:49:37 :
Ce pavé monstrueux alors que 90% des utilisateurs iphone se branlent de la performance et veulent juste pas un téléphone de clochard :rire:

Un téléphone indien chinois qui coûte en réalité une misère et ça parle de pas passer pour un clochard :rire:
Les vrais riches n'ont pas de Gucci, pas de tn, pas d'iphone

Perso j'aime bien sur Google moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 13 décembre 2022 à 11:49:19 :

Le 13 décembre 2022 à 11:47:08 :
J’ai pas compris l’argument de l’Inde je m’en contre fiche de savoir où le téléphone a été assemblé :hap:
Pas de religion de mon côté, ça m’irait très bien de rester sur xiaomi mais le fait est que c’est pas des produits avec une aussi bonne finition que les iPhone
Il y a toujours des petits couacs à droite à gauche, une durée de vie incroyablement basse (au bout d’un an le téléphone est à bout de souffle) là où l’iPhone a la même batterie et fluidité que day 1 même après 5 ans.

Bref, comme dit en première page, si tu es un adolescent puant et boutonneux les xiaomi c’est sympa mais si tu passes tes journées à faire autre chose que te masturber devant des benchmarks de FPS sur des jeux mobiles (qui sont ces gens qui jouent sur mobile ?) l’iPhone est malheureusement loin devant la concurrence. Et j’ai pas évoqué la qualité de l’écosystème et son intégration avec OSX si tu possèdes un mac. C’est seamless tout simplement

Ça critique la Chine et ses téléphones mais ça construit par des gens vivant dans des bidons villes indiens....

A quel moment j’ai critiqué la chine ???

Les smart phones :rire:

Les features phones :ok:

Le 13 décembre 2022 à 11:50:41 :

Le 13 décembre 2022 à 11:49:37 :
Ce pavé monstrueux alors que 90% des utilisateurs iphone se branlent de la performance et veulent juste pas un téléphone de clochard :rire:

Un téléphone indien chinois qui coûte en réalité une misère et ça parle de pas passer pour un clochard :rire:
Les vrais riches n'ont pas de Gucci, pas de tn, pas d'iphone

Tu l’as l’air bien obstiné par l’image que tu renvoies de toi dis donc :hap: tu devrais essayer de t’en détacher un peu
Et si c’est vraiment primordial pour toi achète un iPhone car oui, les gens beaux, riches et qui connaissent le succès dans la vie ne se trimballent pas un Xiaomi en le posant fièrement sur la table d’un resto 5 étoiles 🤭

Le 13 décembre 2022 à 12:00:50 NunchakuGang a écrit :
Les smart phones :rire:

Les features phones :ok:

C'est quoi ça encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 13 décembre 2022 à 12:01:23 :

Le 13 décembre 2022 à 11:50:41 :

Le 13 décembre 2022 à 11:49:37 :
Ce pavé monstrueux alors que 90% des utilisateurs iphone se branlent de la performance et veulent juste pas un téléphone de clochard :rire:

Un téléphone indien chinois qui coûte en réalité une misère et ça parle de pas passer pour un clochard :rire:
Les vrais riches n'ont pas de Gucci, pas de tn, pas d'iphone

Tu l’as l’air bien obstiné par l’image que tu renvoies de toi dis donc :hap: tu devrais essayer de t’en détacher un peu
Et si c’est vraiment primordial pour toi achète un iPhone car oui, les gens beaux, riches et qui connaissent le succès dans la vie ne se trimballent pas un Xiaomi en le posant fièrement sur la table d’un resto 5 étoiles 🤭

Le 1% évite les signes extérieurs de richesse. Ils ont des codes pour flatter leur ego mais pas celui de poser un IPhone sur la table dans un 5 étoiles. ce sont des méthodes de nouveau riche ça.

Le 13 décembre 2022 à 12:15:52 djmaltess a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 12:01:23 :

Le 13 décembre 2022 à 11:50:41 :

Le 13 décembre 2022 à 11:49:37 :
Ce pavé monstrueux alors que 90% des utilisateurs iphone se branlent de la performance et veulent juste pas un téléphone de clochard :rire:

Un téléphone indien chinois qui coûte en réalité une misère et ça parle de pas passer pour un clochard :rire:
Les vrais riches n'ont pas de Gucci, pas de tn, pas d'iphone

Tu l’as l’air bien obstiné par l’image que tu renvoies de toi dis donc :hap: tu devrais essayer de t’en détacher un peu
Et si c’est vraiment primordial pour toi achète un iPhone car oui, les gens beaux, riches et qui connaissent le succès dans la vie ne se trimballent pas un Xiaomi en le posant fièrement sur la table d’un resto 5 étoiles 🤭

Le 1% évite les signes extérieurs de richesse. Ils ont des codes pour flatter leur ego mais pas celui de poser un IPhone sur la table dans un 5 étoiles. ce sont des méthodes de nouveau riche ça.

iPhone c'est surtout un téléphone pour ceux qui y connaissent rien et qui veulent pas s'en occuper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Xiaomi arrive à faire des prix cassés en partie avec les traqueurs et les couches qu'ils ont ajouté à Android.

C'est un téléphone qui traque tes faits et gestes comme personne.

Mais bon, il suffit de le jailbreak et c'est bon ahiii

C'est un peu une bataille d'infirme. "Ma béquille est mieux que ta canne."

Si tu veux prendre des photos, tu prends un appareil photographique. Si tu veux appeler, tu prends un vrai téléphone. ...

La conjonction de diverses outils simples au sein d'un seul et même appareil, rend ce dernier insipide, et son usager vélléitaire.

L'usager se rend compte de sa capacité à appréhender son environnement dès lors qu'il y a une multiplicité des matériaux, de l'outillage et par une certaine expérience de ceux à travers un cadre temporo-spatial : on utilise un objet dans un certain contexte à un moment donné.

Il se créé alors une identité narrative, chose qui est impossible d'une surface restreinte réfléchissant à la fois son image et une clique de pseudo-outillages aformes pour laquelle il devrait se conformer.

J'aurais possiblement un autre discours si les systèmes de téléphones "intelligents" d'une part méritaient leurs substantifs (ne sont plus des téléphones, ne sont pas intelligents). Et d'autre part, s'ils laissaient une ouverture pour l'exploitation de ceux-ci comme annexe au sein d'un autre système (par exemple comme core d'un robot).

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638115916-hehehe.png

Le 13 décembre 2022 à 12:20:03 MarlouBoy a écrit :
Xiaomi arrive à faire des prix cassés en partie avec les traqueurs et les couches qu'ils ont ajouté à Android.

C'est un téléphone qui traque tes faits et gestes comme personne.

Mais bon, il suffit de le jailbreak et c'est bon ahiii

En vrai c'est comme iPhone sauf qu'en plus de Google t'as la couche Xiaomi oui, mais bon tant que tu donnes aux états-unis je vois pas pourquoi tu ferais la fine bouche avec les chinois, à part par R@CISME https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Données du topic

Auteur
YouBegin
Date de création
10 novembre 2022 à 23:25:50
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 219