Les magasins BIO n'ont PLUS DE CLIENTS et COULENT ! :rire:
Le 05 novembre 2022 à 11:26:42 :
Le 05 novembre 2022 à 11:23:38 :
Les marques bio qui utilisent le "MÉ CÉ NO PRODUCTEUR LOKO" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngTu veux dire les producteurs locaux précaires à qui tu achètes leurs produits pour quelques centimes pour les revendre dans ton magasin à plusieurs euros plus cher que la moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
oui c'est pour ça que de nombreux agricultueurs ont fait la transition en bio
et selon les chiffres, les exploitations bio créent plus d'emplois et gagnent plus d'argents qu'une exploitation non bio
Le truc c'est qu'il fallait être riche pour se payer les labels bios, c'était impayable pour les petits maraichers ! Oui ca crée des emplois de saisonniers précaires, quelle joie
https://envertetcontretout.ch/2019/04/03/fraises-espagnoles-quand-le-wwf-vend-son-ame-a-la-grande-distribution/
Le 05 novembre 2022 à 11:56:38 :
Le 05 novembre 2022 à 11:42:36 :
Le 05 novembre 2022 à 11:03:21 :
Le 05 novembre 2022 à 11:02:08 :
je comprends pas pourquoi le forum est anti-bio, surtout que généralement ces magasins vendent beaucoup de produits françaisLes prix abusifs alors que c'est la même putain de chose que les autres marques
Preuve que c'est la même qualité ? Ou énième affirmation dans le vent ?
Tu vas dans un magasin style Monoprix tu regardes les ingrédients sur leur premier prix c'est toujours du "100%"
Mais continue à te faire pigeonner par Bjorg et compagnie
Björg existe pas hors des magasins de grande distribution classique, tu viens de prouver que tu n’as jamais mis les pieds dans un magasin bio
C’est sur que carrefour qui vend des kg d’orange bio à 7€ en pleine saison est pas une référence le golem, même constat chez Auchan et Intermarché
Le 05 novembre 2022 à 11:56:43 :
Le 05 novembre 2022 à 11:52:17 :
Le 05 novembre 2022 à 11:49:06 :
Le 05 novembre 2022 à 10:54:28 :
C'est quoi l'intérêt d'acheter du bio de toutes façons ? Qui fait ça à part les vieux ?Quand t’achète bio tu porte une idée le lemgo, c’est pas que les pesticides ou ta petite santé, c’est un mode de culture plus respectueux, des agriculteurs mieux payé, moins d’industriels, moins de conneries dans les produits, etc
C’est une mauvaise chose qu’ils coulent, venez pas pleurer quand il restera que des boites comme buitoni ou autre industriels qui vous font manger littéralement de la merde, le tout avec une petite remise de 20%
Oui c'est plus cher quoi
Mais là tu vas me dire que le vrai cout du conventionnel nest pas payé car ça fait souffrir les petits oiseaux
Moi je te dis que tout le monde s'en branle une fois que les crises sont là
C'est pas la question que ça soit une bonne nouvelle ou pas, ça se produit et votre prétention ne va rien y changer, c'est pas résilient
C’est absolument pas plus cher sur les fruits et légumes puisque le bio le plus proche de chez moi est moins cher que carrefour sur les fruits et légumes pas bio
Le reste est forcément plus cher, car les quantité de production ne sont pas les mêmes, c’est tous l’intérêt du bio en fait, et tu es libre de ne pas acheter, et de continuer à manger ta merde éco+ tout en nivelant le niveau de vie des français vers le bas
Exemple typique de produits que je consomme :
- Kg orange vrac bio : 1,30 kg d’orange sachet non bio + Espagne + degeulasse : 2,50
- Kg de pâtes italiennes bio : 1,90 kg de pâtes barilla industrielle non bio et fabriqué dans un pays inconnu : 3€
« gngnngnnn »
Donc c'est plus cher et ça offre moins de nourriture alors que les gens commencent a galèrer
Oui et ils sont libres de faire faillite du coup
Le 05 novembre 2022 à 11:42:34 :
Le 05 novembre 2022 à 10:57:22 :
Le 05 novembre 2022 à 10:56:42 :
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps FélicienToi tu as jamais visiter d'exploitation agricole
Le bio de la connerie qu'il dit
Ahi
C'est pas pour rien que les agri et employé entre en combinaison dans la réserve des pesticide et fongicide
Je suis déjà allé dans une réserve, au bout de 10 seconde j'avais les yeux et le visage qui me brulait et picotaisContinuer à manger du non bio
Surtout que ca coute pas beaucoup plus cher surtout au Leclerc
Y'a surtout pas assez de véritables contrôle sur le bio, voir même l'alimentation en général. Rien que le miel putain de merde
Enfin, c'est plutôt que les contrôle moderne arrive à être détourné très facilement, tout comme la lutte contre tout type de produit pesticide/fongicide
Dire qu'à côtè un espagnol se fait des couilles en or en étant un assureur d'agriculture. Il promet de payer les perte d'une culture, si l'agriculteur arrête d'utiliser pesticide/fongicide et je sais plus quoi. Le type fonctionne comme jamais
Puis tu commences à chercher l'origine de tous ces produits, la réutilisation d'armes millitaires post seconde guerre mondiale qu'on ne savait pas quoi en foutre, détourné en futur business des enfer
Le 05 novembre 2022 à 11:54:30 :
Le 05 novembre 2022 à 11:53:27 :
Le 05 novembre 2022 à 11:51:34 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnely a moins de pesticides t'auras juste un cancer beaucoup plus tard
oui oui les pesticides ne vont pas dans les fermes bio
ce golémin de première
Le bio est cultiver sur des sol tester et contrôler l'inculte
Le 05 novembre 2022 à 11:57:13 :
Le 05 novembre 2022 à 11:56:16 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnely a moins de pesticides t'auras juste un cancer beaucoup plus tard
Je te suggère donc de publier ta découverte qui va à l'encontre des études menées Tu sera en lice pour le prix Nobel
oui il est admis que seules les multinationales sont en capacité de faire des études et que tout autre organisation en est incapable
Le 05 novembre 2022 à 11:57:08 :
On voit bien que c'est le même argumentaire que les pro Apple. C'est marrant.Il faudrait faire l'impasse sur le prix en ayant la conviction que ce modèle est plus sain.
Les mecs ont l'indécence de penser à leurs petites santé dans 50 ans en insultant les gens qui ne verraient pas les bénéfices du bio.
Donc faudrait se convaincre que c'est génial de payer de la farine a 7 euros le kilo et maintenir ces trucs sous perfusions pour leurs beaux yeux
Si c'est si indispensable, payez donc pour les maintenir
Je suis sûr que vous faites des dépenses inutiles, il faut faire plus d'effort ! Vous n'avez pas besoin de manger a votre faim !
Rhétorique typique d'une secte
Le 05 novembre 2022 à 12:00:21 :
Le 05 novembre 2022 à 11:57:13 :
Le 05 novembre 2022 à 11:56:16 :
Je te suggère donc de publier ta découverte qui va à l'encontre des études menées Tu sera en lice pour le prix Nobel
oui il est admis que seules les multinationales sont en capacité de faire des études et que tout autre organisation en est incapable
Le 05 novembre 2022 à 11:58:46 :
Le 05 novembre 2022 à 11:42:34 :
Le 05 novembre 2022 à 10:57:22 :
Le 05 novembre 2022 à 10:56:42 :
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps FélicienToi tu as jamais visiter d'exploitation agricole
Le bio de la connerie qu'il dit
Ahi
C'est pas pour rien que les agri et employé entre en combinaison dans la réserve des pesticide et fongicide
Je suis déjà allé dans une réserve, au bout de 10 seconde j'avais les yeux et le visage qui me brulait et picotaisContinuer à manger du non bio
Surtout que ca coute pas beaucoup plus cher surtout au Leclerc
Un agri m'avais dit que la plupart des agri utilisais des pesticide dans le but de la prévention pour préserver du risque la récole.
En vrais il sont même pas besoin de mettre dus pesticide c'est juste pour être sur d'avoir la récolte à 100%
Et les agri ne mange jamais la production principal
Ils ont toujours leur propre jardin sans pesticide
Le 05 novembre 2022 à 12:00:40 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnelExact
"Mé mé pas de pesticides ! Mé mé produit local !"
En attendant c'est pas 1mg de vitamine en plus qui va changer ma vie en fait
Ne pas comprendre que les lobbys ont un poids
Premier golem qui n’a pas suivi les lobbys de la viande, du tabac et des pharmaceutique
« Aucune études prouve que le vaccin fou la merde chez les jeunes, alors c’est safe » bon toutou change rien surtout
Le 05 novembre 2022 à 12:00:49 :
Le 05 novembre 2022 à 11:57:08 :
On voit bien que c'est le même argumentaire que les pro Apple. C'est marrant.Il faudrait faire l'impasse sur le prix en ayant la conviction que ce modèle est plus sain.
Les mecs ont l'indécence de penser à leurs petites santé dans 50 ans en insultant les gens qui ne verraient pas les bénéfices du bio.
Donc faudrait se convaincre que c'est génial de payer de la farine a 7 euros le kilo et maintenir ces trucs sous perfusions pour leurs beaux yeux
Si c'est si indispensable, payez donc pour les maintenir
Je suis sûr que vous faites des dépenses inutiles, il faut faire plus d'effort ! Vous n'avez pas besoin de manger a votre faim !
Rhétorique typique d'une secte
tranquille il a juste pas assez de sous pour se payer du bio
Toujours les mêmes defenses basées sur des insultes relatives à l'éducation et l'intelligence.
Les mecs se sentent supérieurs en consommant plus chers et en justifiant eux-mêmes ces prix selon desenotions.artificielles pour s'auto persuader.
Données du topic
- Auteur
- epickhey3
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592