Les magasins BIO n'ont PLUS DE CLIENTS et COULENT ! :rire:
Le 05 novembre 2022 à 11:09:21 :
C'est un peu contradictoire que le prix des légumes bio augmente. Il n'y a pas de chimique (qui sont fait à partir de gaz), moins d'engrais (qui vient de Russie) et moins de transport (donc moins de pétrole).
La pa$$ion du gérant de boutique Bioescro
Le 05 novembre 2022 à 11:15:53 :
le bio n'est pas un critère qualité c'est un label sur des cultures qui, supposément (car il y'a foule de dérogations) , n'utilisent pas de produits phytosanitaire basés sur des molécules de synthèse.y'a aucun lien entre le fait qu'une molécule soit naturelle ou non et sa nocivité.
Le 05 novembre 2022 à 11:09:55 :
Le déchet JVC dénonce les potentiels effets secondaires du vaccin et se fout de la gueule des vaccinés mais par contre pas de prob pour bouffer full pesticides
Tu paie du bio 3 fois plus cher mais c est produit au même endroit que le reste. Tu te fais juste enculer par une étiquette. Je vis à la campagne et il y a les deux types de culture. Crois moi les pesticides ça vole partout, le barbelé qui sépare 2 champs, il est la pour faire joli et répondre à la pseudo norme.
Le 05 novembre 2022 à 10:56:42 :
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps Félicien
aya
Le 05 novembre 2022 à 11:16:06 :
Le déchet JVC dénonce les potentiels effets secondaires du vaccin et se fout de la gueule des vaccinés mais par contre pas de prob pour bouffer full pesticidesl'utilisation de pesticide est tout à fait légale dans l'agriculture bio
ignare lobotomisé par un paquetage couleur verte
tu peux pas faire pousser grand chose sans pesticides
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps Félicien
Moins de pesticides il a dit
Not ready
Le 05 novembre 2022 à 11:17:31 :
Le déchet JVC dénonce les potentiels effets secondaires du vaccin et se fout de la gueule des vaccinés mais par contre pas de prob pour bouffer full pesticidesTu paie du bio 3 fois plus cher mais c est produit au même endroit que le reste. Tu te fais juste enculer par une étiquette. Je vis à la campagne et il y a les deux types de culture. Crois moi les pesticides ça vole partout, le barbelé qui sépare 2 champs, il est la pour faire joli et répondre à la pseudo norme.
Ok Jean-Agronome
Le label bio français est loin d'être une escroquerie. Je le vois bien dans le vin.
Ça sert à rien mais c'est ultra contrôlé.
Par contre j'ai connu des exploitations bio en Australie et argentine. Ils avaient le label bio de leurs pays, et ça, correspondait à notre vin non bio en France.
Bref : bio français>non bio français>>>>>reste
Le 05 novembre 2022 à 11:18:31 :
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps FélicienMoins de pesticides il a dit
Not ready
moin transformé
comme si les merde de paté vegan au soja n'était pas ultra transformé
Le bio du bobo parisien est à 99% une arnaque.
Le 05 novembre 2022 à 11:19:47 :
Pour moi, les seuls produits sains sont ceux produits par soi-même ou par des gens que tu connais.
Le bio du bobo parisien est à 99% une arnaque.
Malaise le 2005
Le 05 novembre 2022 à 11:19:29 :
Le déchet JVC dénonce les potentiels effets secondaires du vaccin et se fout de la gueule des vaccinés mais par contre pas de prob pour bouffer full pesticidesMais ya rien qui change ahurax,le paquet est vert c'est tout
Ben non, le cahier des charges n'est pas le même, y'a moins d'additifs autorisés et globalement moins de pesticides.
Le bio n'est pas une garantie de qualité, le label a ses défauts, mais les produits bio sont globalement moins nocifs que les produits non bio.
Le top pour la qualité reste de produire sa propre nourriture dans la mesure du possible.
Le 05 novembre 2022 à 11:17:31 :
Le déchet JVC dénonce les potentiels effets secondaires du vaccin et se fout de la gueule des vaccinés mais par contre pas de prob pour bouffer full pesticidesTu paie du bio 3 fois plus cher mais c est produit au même endroit que le reste. Tu te fais juste enculer par une étiquette. Je vis à la campagne et il y a les deux types de culture. Crois moi les pesticides ça vole partout, le barbelé qui sépare 2 champs, il est la pour faire joli et répondre à la pseudo norme.
3 fois plus cher
stop t'as jamais consommé bio, tu peux avoir des produits bio qui sont dans le moyenne des prix d'un produit sans problème
Données du topic
- Auteur
- epickhey3
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592