Les magasins BIO n'ont PLUS DE CLIENTS et COULENT ! :rire:
Le 05 novembre 2022 à 11:52:31 :
Le 05 novembre 2022 à 11:51:45 :
Le 05 novembre 2022 à 11:51:02 :
Le 05 novembre 2022 à 11:50:17 :
Ils ont qu'à baisser les prixet comment ils se font leur marge ? moins de pesticides/produits > moins de rendement > plus cher c'est pas compliqué à comprendre
pas mon problème
ok le go muscu low qi
low iq oui mais pas go muscu
j'ai mon honneur quand même
Le 05 novembre 2022 à 11:51:34 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnel
y a moins de pesticides t'auras juste un cancer beaucoup plus tard
Le 05 novembre 2022 à 11:51:04 :
Le 05 novembre 2022 à 11:47:06 :
Le 05 novembre 2022 à 11:44:42 :
Les golems qui se réjouissent de manger des aliments produits à l'aide de pesticides ahiL'espérance de vie n'a jamais été aussi élevée en dépit de l'agro-business
La mortalité précoce est essentiellement dûe au fait de manger n'importe comment, et de ne pas faire d'activité physiqueWahou tu m'as convaincu de manger des produits alimentaires produits avec des pesticides, fongicides et herbicides. Miam !
Mais tu en manges tout le temps du non-bio hein, arrête de jouer les parangons de vertu
Purée les tartuffes de l'écologie...cmbien de litres de flottes pour l'appreil électronique que tu utilises pour poster sur le forum au fait ?
Combien de mégawatts pour refroidir les serveurs servant à stocker ta vie dans le cloud ?
Le 05 novembre 2022 à 11:52:28 :
le bio français et local je dis ouipas le bio qui vient du tiers monde genre les avocats du Pérou ou les bananes des antilles par exemple ça fait pitié
ceci
Le 05 novembre 2022 à 11:53:27 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnely a moins de pesticides t'auras juste un cancer beaucoup plus tard
oui oui les pesticides ne vont pas dans les fermes bio
ce golémin de première
Le 05 novembre 2022 à 11:54:50 :
Le 05 novembre 2022 à 11:54:30 :
A ce jour le bio n'a toujours pas démontré de bénéfice sur la santé vs le conventionnely a moins de pesticides t'auras juste un cancer beaucoup plus tard
oui oui les pesticides ne vont pas dans les fermes bio
ce golémin de première
abrutin j'ai dit moins, bien sûr qu'il y en a
ouh attention c'est une ferme bio dans y'a pas de pesticides
Y aura rien.
Pour chopper le cancer via les pesticides, faut bosser au contact de ces pesticides hein.
A moins de ne manger que des trucs venant d'Asie (qui bénéficient d'un manque de contrôle des autorités européennes, mais c'est en train de changer), les doses de pesticides sont calculées pour être sans danger pour l'utilisateur final. Il faut faire preuve de bon sens, en lavant ses fruits et légumes, mais ça tu le fais aussi avec du bio.
Je te suggère donc de publier ta découverte qui va à l'encontre des études menées Tu sera en lice pour le prix Nobel
Le 05 novembre 2022 à 11:42:36 :
Le 05 novembre 2022 à 11:03:21 :
Le 05 novembre 2022 à 11:02:08 :
je comprends pas pourquoi le forum est anti-bio, surtout que généralement ces magasins vendent beaucoup de produits françaisLes prix abusifs alors que c'est la même putain de chose que les autres marques
Preuve que c'est la même qualité ? Ou énième affirmation dans le vent ?
Tu vas dans un magasin style Monoprix tu regardes les ingrédients sur leur premier prix c'est toujours du "100%"
Mais continue à te faire pigeonner par Bjorg et compagnie
Le 05 novembre 2022 à 11:52:17 :
Le 05 novembre 2022 à 11:49:06 :
Le 05 novembre 2022 à 10:54:28 :
C'est quoi l'intérêt d'acheter du bio de toutes façons ? Qui fait ça à part les vieux ?Quand t’achète bio tu porte une idée le lemgo, c’est pas que les pesticides ou ta petite santé, c’est un mode de culture plus respectueux, des agriculteurs mieux payé, moins d’industriels, moins de conneries dans les produits, etc
C’est une mauvaise chose qu’ils coulent, venez pas pleurer quand il restera que des boites comme buitoni ou autre industriels qui vous font manger littéralement de la merde, le tout avec une petite remise de 20%
Oui c'est plus cher quoi
Mais là tu vas me dire que le vrai cout du conventionnel nest pas payé car ça fait souffrir les petits oiseaux
Moi je te dis que tout le monde s'en branle une fois que les crises sont là
C'est pas la question que ça soit une bonne nouvelle ou pas, ça se produit et votre prétention ne va rien y changer, c'est pas résilient
C’est absolument pas plus cher sur les fruits et légumes puisque le bio le plus proche de chez moi est moins cher que carrefour sur les fruits et légumes pas bio
Le reste est forcément plus cher, car les quantité de production ne sont pas les mêmes, c’est tous l’intérêt du bio en fait, et tu es libre de ne pas acheter,
Exemple typique de produits que je consomme :
- Kg orange vrac bio : 1,30 kg d’orange sachet non bio + Espagne + degeulasse : 2,50
- Kg de pâtes italiennes bio : 1,90 kg de pâtes barilla industrielle non bio et fabriqué dans un pays inconnu : 3€
« gngnngnnn »
Le 05 novembre 2022 à 11:53:29 :
Les golems qui se réjouissent de manger des aliments produits à l'aide de pesticides ahiL'espérance de vie n'a jamais été aussi élevée en dépit de l'agro-business
La mortalité précoce est essentiellement dûe au fait de manger n'importe comment, et de ne pas faire d'activité physiqueWahou tu m'as convaincu de manger des produits alimentaires produits avec des pesticides, fongicides et herbicides. Miam !
Mais tu en manges tout le temps du non-bio hein, arrête de jouer les parangons de vertu
Purée les tartuffes de l'écologie...cmbien de litres de flottes pour l'appreil électronique que tu utilises pour poster sur le forum au fait ?
Combien de mégawatts pour refroidir les serveurs servant à stocker ta vie dans le cloud ?
Rapport avec le sujet ?
Les bots pro pesticides qui cherchent toujours les arguments
Et non je ne mange quasiment pas de non-bio et je ne suis pas plus pro-écologie que ça, juste je fais un minimum attention à ma santé
On voit bien que c'est le même argumentaire que les pro Apple. C'est marrant.
Il faudrait faire l'impasse sur le prix en ayant la conviction que ce modèle est plus sain.
Les mecs ont l'indécence de penser à leurs petites santé dans 50 ans en insultant les gens qui ne verraient pas les bénéfices du bio.
Donc faudrait se convaincre que c'est génial de payer de la farine a 7 euros le kilo et maintenir ces trucs sous perfusions pour leurs beaux yeux
Si c'est si indispensable, payez donc pour les maintenir
Je suis sûr que vous faites des dépenses inutiles, il faut faire plus d'effort ! Vous n'avez pas besoin de manger a votre faim !
Rhétorique typique d'une secte
Le 05 novembre 2022 à 11:56:16 :
Je te suggère donc de publier ta découverte qui va à l'encontre des études menées Tu sera en lice pour le prix Nobel
Le 05 novembre 2022 à 11:56:51 :
Le 05 novembre 2022 à 11:53:29 :
Combien de mégawatts pour refroidir les serveurs servant à stocker ta vie dans le cloud ?Rapport avec le sujet ?
Les bots pro pesticides qui cherchent toujours les arguments
Et non je ne mange quasiment pas de non-bio et je ne suis pas plus pro-écologie que ça, juste je fais un minimum attention à ma santé
Mais ça va rien changer, part engraisser des gens qui te pigeonnent.
Enfin si ça te plait...le bio, c'est un peu le Apple de l'alimentation. Aucun bénéfice réel, mais le sentiment d'être au dessus de la masse ...
Données du topic
- Auteur
- epickhey3
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592