Les magasins BIO n'ont PLUS DE CLIENTS et COULENT ! :rire:
Le 05 novembre 2022 à 11:42:34 :
Le 05 novembre 2022 à 10:57:22 :
Le 05 novembre 2022 à 10:56:42 :
aliments moins transformés, moins de pesticide, sucres moins raffinés mais continuer à manger tes pépitos et à militer contre le vaccin pour ne pas empoisonner ton corps FélicienToi tu as jamais visiter d'exploitation agricole
Le bio de la connerie qu'il dit
Ahi
C'est pas pour rien que les agri et employé entre en combinaison dans la réserve des pesticide et fongicide
Je suis déjà allé dans une réserve, au bout de 10 seconde j'avais les yeux et le visage qui me brulait et picotaisContinuer à manger du non bio
Surtout que ca coute pas beaucoup plus cher surtout au Leclerc
la réserve de purin c'est bio aussi
Le 05 novembre 2022 à 11:44:55 :
Le 05 novembre 2022 à 11:41:14 :
Trop cher pour moi le bio, je continuerai à manger de la merde des magasins classiques, j'évite les trucs ultra transformé quand même.1.5Kg de carottes non bio = 2.20
1.5Kg de carotte bio = 2.89
Stop la bière et mange du bio
Ah voilà Jean rééducation
Qui estime que c'est toi qui prends pas les bonnes decision
Lui prendrait les bonnes décisions, la preuve il paie plus cher et se sent malin
Le 05 novembre 2022 à 10:54:28 :
C'est quoi l'intérêt d'acheter du bio de toutes façons ? Qui fait ça à part les vieux ?
Quand t’achète bio tu porte une idée le lemgo, c’est pas que les pesticides ou ta petite santé, c’est un mode de culture plus respectueux, des agriculteurs mieux payé, moins d’industriels, moins de conneries dans les produits, etc
C’est une mauvaise chose qu’ils coulent, venez pas pleurer quand il restera que des boites comme buitoni ou autre industriels qui vous font manger littéralement de la merde, le tout avec une petite remise de 20%
Le 05 novembre 2022 à 11:41:55 :
C'est très marrant de constater la bêtise de certains ici, essentiellement induite par leur ignorance. Typiquement l'une des premières réponses "l'état viendra les financer avec nos impôts blabla".Alors 1 sache que le bio est un secteur agroalimentaire moins subventionné que le conventionnel 2 que Macron a fait sauter la plupart des aides d'installation / conversion en bio, aides que tu perçois si tu restes un suppôt de Bayer 3 que la grande distribution maximise ses marges sur le bio plutôt que d'appliquer celle des produits conventionnels.
Le 05 novembre 2022 à 11:48:04 :
Le 05 novembre 2022 à 11:44:55 :
Le 05 novembre 2022 à 11:41:14 :
Trop cher pour moi le bio, je continuerai à manger de la merde des magasins classiques, j'évite les trucs ultra transformé quand même.1.5Kg de carottes non bio = 2.20
1.5Kg de carotte bio = 2.89
Stop la bière et mange du bioAh voilà Jean rééducation
Qui estime que c'est toi qui prends pas les bonnes decision
Lui prendrait les bonnes décisions, la preuve il paie plus cher et se sent malin
la plupart des vitamines d'une carotte se trouvent dans la peau, il y a beaucoup moins de pesticides sur du bio donc bio>
Père agriculteur + Jardin XXXL
Je donne une petite participation ... Que mes parents ne veulent pas (ils n'encaissent jamais mon chèque, lorsque ce sont des espèces, je retrouve l'argent dans mon sac et en virement, ils refont le même ...)
Le 05 novembre 2022 à 11:50:17 :
Ils ont qu'à baisser les prix
et comment ils se font leur marge ? moins de pesticides/produits > moins de rendement > plus cher c'est pas compliqué à comprendre
Le 05 novembre 2022 à 11:47:06 :
Le 05 novembre 2022 à 11:44:42 :
Les golems qui se réjouissent de manger des aliments produits à l'aide de pesticides ahiL'espérance de vie n'a jamais été aussi élevée en dépit de l'agro-business
La mortalité précoce est essentiellement dûe au fait de manger n'importe comment, et de ne pas faire d'activité physique
Wahou tu m'as convaincu de manger des produits alimentaires produits avec des pesticides, fongicides et herbicides. Miam !
Le 05 novembre 2022 à 11:49:35 :
Han ma carotte n'est qu'à 4 euros pièces je me sens si spécial en la mangeant hmmmm je sens les 3mg de vitamines dans mon corps hmmmm
Je fais du vélo et je me fime car je suis un justicier écologique !
Dring-dring ! poussez-vous, j'aile drôa de rouler au mile deu la routt !!
Le 05 novembre 2022 à 11:51:02 :
Ils ont qu'à baisser les prixet comment ils se font leur marge ? moins de pesticides/produits > moins de rendement > plus cher c'est pas compliqué à comprendre
pas mon problème
Le 05 novembre 2022 à 11:49:06 :
Le 05 novembre 2022 à 10:54:28 :
C'est quoi l'intérêt d'acheter du bio de toutes façons ? Qui fait ça à part les vieux ?Quand t’achète bio tu porte une idée le lemgo, c’est pas que les pesticides ou ta petite santé, c’est un mode de culture plus respectueux, des agriculteurs mieux payé, moins d’industriels, moins de conneries dans les produits, etc
C’est une mauvaise chose qu’ils coulent, venez pas pleurer quand il restera que des boites comme buitoni ou autre industriels qui vous font manger littéralement de la merde, le tout avec une petite remise de 20%
Oui c'est plus cher quoi
Mais là tu vas me dire que le vrai cout du conventionnel nest pas payé car ça fait souffrir les petits oiseaux
Moi je te dis que tout le monde s'en branle une fois que les crises sont là
C'est pas la question que ça soit une bonne nouvelle ou pas, ça se produit et votre prétention ne va rien y changer, c'est pas résilient
le bio français et local je dis oui
pas le bio qui vient du tiers monde genre les avocats du Pérou ou les bananes des antilles par exemple ça fait pitié
Le 05 novembre 2022 à 11:51:45 :
Le 05 novembre 2022 à 11:51:02 :
Ils ont qu'à baisser les prixet comment ils se font leur marge ? moins de pesticides/produits > moins de rendement > plus cher c'est pas compliqué à comprendre
pas mon problème
ok le go muscu low qi
D'un point de vu écologique c'est une bonne nouvelle étant donné que la majorité du bio est importée.
Ce qui est moins cool c'est que le golem fait des économies sur son budget nourriture.
Le 05 novembre 2022 à 11:52:28 :
le bio français et local je dis ouipas le bio qui vient du tiers monde genre les avocats du Pérou ou les bananes des antilles par exemple ça fait pitié
exact
Des produits de saisons, tout simplement
Données du topic
- Auteur
- epickhey3
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592