Ma petite amie a fouillé dans mon portable cette nuit …
Le 09 novembre 2022 à 03:01:57 :
Le 09 novembre 2022 à 02:59:42 :
Mais quitte la, osef des vacances rentrés chez toi et laisse la dans sa medeTu l'aimes de quoi ?
Elle te frappes jusqu'au sang
Fouille da's to ntelephone
0rend des photos de faux bleu pour te faire du chantageEt toi gneu gneu je suis amoureux
Barre toi de la maintenant tu prends tes affaires tes un hommes tu rentres chez toi maintenant
C'est quoi cette mentalité
Tu te fais frapper bordel de merde
En plus vu son xomprotement typique c'est elle qui te trompe régulièrement et toi t'es trop con et gentil pour voir que
C'est pas normal de ce faire frapper
Pas 'ormal la jalousie excessive
Pas normal de préparer le terrain pour le chantage
Mec elle t'a viré de ses reseau sociaux mais réfléchi putaonTu prends tes putains d' affaires et tu me quittes cette malade maintenant
Et si tu restes avec elle tant pis pour toi viens plus chialer ici tu cherches les problèmes
S'il le fait pas c'est par manque de confiance en lui complètement détruit par sa merde qui lui sert de meuf. Le rabaisser n'aidera pas, vaut mieux l'encourager il ne se rend pas compte qu'il est totalement capable de le faire.
Encouragez le mes kheys, évidemment qu'il peut le faire.
Je t'avoue que j'ai surtout l'impression de feed jn fake
Bon
Écoute mon khey si je te dis ça c'est pour que tu es un déclic
Tu vaut mieux que ça, chaque seconde passer avec elle te feras sombrer d'avantages et tu vas perdre
Tu un mec bien, gentil le genre de gars qu'on veut tous pour sa sœur
Mais malheureusement tu es tombé avec une taré qui te frappes et ça c'est très très grave a ta place je porterai plaintes si tu as des preuves et même sans...
Vraiment mec je te dis ça car je 't'aime en tant nqu' être humain !
Tu es mon frère aujourd'hui, je t'aime et je te conseils si'cerement de fuir loin d'elle
Si tu as le courage de me faire aujourd'hui fais le maintenant
Si tu peux pas ta date limite c'est après les vacances
Perso je me serai tiré cette nuit...
Tu en es capable tu es fort mon khey assez fort pour aller mener bataille avec une femme qui te respectes
Le 09 novembre 2022 à 03:05:54 :
Le 09 novembre 2022 à 03:01:57 :
Le 09 novembre 2022 à 02:59:42 :
Mais quitte la, osef des vacances rentrés chez toi et laisse la dans sa medeTu l'aimes de quoi ?
Elle te frappes jusqu'au sang
Fouille da's to ntelephone
0rend des photos de faux bleu pour te faire du chantageEt toi gneu gneu je suis amoureux
Barre toi de la maintenant tu prends tes affaires tes un hommes tu rentres chez toi maintenant
C'est quoi cette mentalité
Tu te fais frapper bordel de merde
En plus vu son xomprotement typique c'est elle qui te trompe régulièrement et toi t'es trop con et gentil pour voir que
C'est pas normal de ce faire frapper
Pas 'ormal la jalousie excessive
Pas normal de préparer le terrain pour le chantage
Mec elle t'a viré de ses reseau sociaux mais réfléchi putaonTu prends tes putains d' affaires et tu me quittes cette malade maintenant
Et si tu restes avec elle tant pis pour toi viens plus chialer ici tu cherches les problèmes
S'il le fait pas c'est par manque de confiance en lui complètement détruit par sa merde qui lui sert de meuf. Le rabaisser n'aidera pas, vaut mieux l'encourager il ne se rend pas compte qu'il est totalement capable de le faire.
Encouragez le mes kheys, évidemment qu'il peut le faire.
Je t'avoue que j'ai surtout l'impression de feed jn fake
Bon
Écoute mon khey si je te dis ça c'est pour que tu es un déclic
Tu vaut mieux que ça, chaque seconde passer avec elle te feras sombrer d'avantages et tu vas perdre
Tu un mec bien, gentil le genre de gars qu'on veut tous pour sa sœur
Mais malheureusement tu es tombé avec une taré qui te frappes et ça c'est très très grave a ta place je porterai plaintes si tu as des preuves et même sans...
Vraiment mec je te dis ça car je 't'aime en tant nqu' être humain !
Tu es mon frère aujourd'hui, je t'aime et je te conseils si'cerement de fuir loin d'elle
Si tu as le courage de me faire aujourd'hui fais le maintenant
Si tu peux pas ta date limite c'est après les vacances
Perso je me serai tiré cette nuit...
Tu en es capable tu es fort mon khey assez fort pour aller mener bataille avec une femme qui te respectes
Moi aussi j'ai un peu l'impression de feed. Ça serait dommage, mais j'ai déjà connu des mecs comme ça alors dans le doute...
Rien de tout cela n'est normal ni sain.
C’est toxique au possible et maintenant je comprends mieux pourquoi elle a pas d’ami par exemple
Le 09 novembre 2022 à 03:07:45 :
Oui j’ai pris des photos de mon visage après qu’elle m’ai frapper … je partirai après le séjour … j’ai pas d’autres choix, tout le monde me dit que je dois partir mais c’est dur car j’ai peur de la laisse seul mais je sais que je mérite pas de subir ça
Non tu n'as pas d'autres choix, elle s'en sortira très bien seule et pourrira la vie de quelqu'un d'autre. Non tu ne mérites pas de subir ça, ça se voit que t'es quelqu'un de bien, sois un homme bien ET courageux tu l'es, fais toi confiance, t'as plein de belles choses à vivre et elles sont très très loin de cette pourriture. Sa meilleure arme est que tu n'aies pas confiance en toi et que tu aies pitié d'elle. Aucune pitié pour une meuf qui te frappe et qui n'en éprouvé aucun remords. T'es rien du tout à ses yeux parce qu'elle n'estime rien, et pour ça elle ne mérite aucune estime et aucun respect. Si elle était un peu deboussolée mais qu'elle éprouvait des remords, se remettait en question et changerait petit à petit vers le mieux je laisserais place à le réflexion. Là y'en a aucune et tu le sais. Encore une fois courage c'est tout ce qu'il te manque mais tu l'as au fond de toi.
Rien ne change, donc oui je vais la quitter à mon retour de vacances pas le choix toute façon déjà là on se parle plus, elle m’a bloquer donc je sais pas comment vont se passer les prochains jours …
Le 09 novembre 2022 à 03:07:45 :
Oui j’ai pris des photos de mon visage après qu’elle m’ai frapper … je partirai après le séjour … j’ai pas d’autres choix, tout le monde me dit que je dois partir mais c’est dur car j’ai peur de la laisse seul mais je sais que je mérite pas de subir ça
Porte plainte
Si tu le fais pas elle le fera avec les fausses photo contre toi
Vaut mieux être le 1er si tu as des preuves
Le 09 novembre 2022 à 02:23:59 :
Bah je pense, alors que je sais que pleins de mecs lui écrivent et qu’elle poste des story’s dans mon dos, pour la petite histoire elle m’a bloquée des réseaux sociaux y a 2 ans et veut pas me débloquer car elle veut pas savoir les photos que je like ou avec qui je parle ou qui je follow sur Insta, elle m’avais aussi bloquer car j’avais liker des tiktok trop obscène à son goût … du coup je sais pas ce qu’elle fait et post sur les réseaux
OK c'est bon, vous êtes un couple de cassos en fait
Le 09 novembre 2022 à 03:17:16 :
Elle me dit qu’elle essaie de faire des efforts mais c’est tout le temps pareil …
Rien ne change, donc oui je vais la quitter à mon retour de vacances pas le choix toute façon déjà là on se parle plus, elle m’a bloquer donc je sais pas comment vont se passer les prochains jours …
c'est maintenant qu'il faut la quitter, stop repousser la chose indefiniment
Données du topic
- Auteur
- Tommydu73
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 02:11:05
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99