Topic de Tommydu73 :

Ma petite amie a fouillé dans mon portable cette nuit …

Dis lui que tu sais. Et fais la même chose, en espérant que tu sois pas déçu.
Je sais que ça empire avec le temps elle me fait toujours passer Pour le coupable et peut tout faire sous prétexte du « tu m’a blessé y a 2 ans donc c’est ce que tu mérites »
Je n'ai jamais toléré qu'on me fasse ça (tout comme je ne l'ai jamais fait). Pour moi c'est rédhibitoire.
Je l’ai jamais fait aussi, d’ailleurs elle s’est pas cacher l’avoir fait, quand je me suis réveillé elle était juste parti et m’a dit qu’elle avais fouillé dans mon tel et pris des captures

Le 09 novembre 2022 à 02:37:00 :
Je sais que ça empire avec le temps elle me fait toujours passer Pour le coupable et peut tout faire sous prétexte du « tu m’a blessé y a 2 ans donc c’est ce que tu mérites »

OH PTN LA SALE PUTE, VRAIMENT JE TILT POUR TOI MON KHEY. ELLE VA TE FAIRE PASSER POUR UN CONNARD ET FAIRE EN SORTE QUE T'AI PEUR D'ELLE FRERO. SOIT T'ES SA PXTE OU SOIT TU LA LÂCHE MTN EN L'AFFICHANT :mort:

Vraiment ça sert à pas grand chose d'en rajouter l'auteur juste quitte la. Urgemment.

Le 09 novembre 2022 à 02:38:31 :
Vraiment ça sert à pas grand chose d'en rajouter l'auteur juste quitte la. Urgemment.

this

Je sais qu’elle me fait passer pour un connard, elle publie tout sur Twitter et tiktok et je suis un connard pour tout le monde la bas + tout les mecs qui sont en chien elles leurs racontent tout à sa manière et ils me détestent, d’ailleurs pour l’ânecdote, son ex viens dans sa ville pour2 semaines bientôt et pour se « venger », elle veut passer du temps avec …

Oui oui, venger du « tu te souviens y a 2 ans quand tu m’a blesser … »

Désolé j’avais juste besoin de vider mon sac …

Le 09 novembre 2022 à 02:38:08 :

Le 09 novembre 2022 à 02:37:00 :
Je sais que ça empire avec le temps elle me fait toujours passer Pour le coupable et peut tout faire sous prétexte du « tu m’a blessé y a 2 ans donc c’est ce que tu mérites »

OH PTN LA SALE PUTE, VRAIMENT JE TILT POUR TOI MON KHEY. ELLE VA TE FAIRE PASSER POUR UN CONNARD ET FAIRE EN SORTE QUE T'AI PEUR D'ELLE FRERO. SOIT T'ES SA PXTE OU SOIT TU LA LÂCHE MTN EN L'AFFICHANT :mort:

En l'affichant non, c'est juste de la vengeance et ça aide pas pour faire une croix sur la chose. Ça apportera aucun bonheur.

Par contre la situation est crédible mais on dirait que je feed tellement l'auteur répond plus et énumère juste d'autres trucs qui enfonce le clou au point de le faire traverser la planche.

Le 09 novembre 2022 à 02:39:58 :
Je sais qu’elle me fait passer pour un connard, elle publie tout sur Twitter et tiktok et je suis un connard pour tout le monde la bas + tout les mecs qui sont en chien elles leurs racontent tout à sa manière et ils me détestent, d’ailleurs pour l’ânecdote, son ex viens dans sa ville pour2 semaines bientôt et pour se « venger », elle veut passer du temps avec …

Oui oui, venger du « tu te souviens y a 2 ans quand tu m’a blesser … »

PTN MAIS TU TROLL OU QUOI C UNE SALOPE, VRAIMENT SI C REEL CE QUE TU DIS VIENS MP MTN JVAIS TE FAIRE SORTIR DE LA J'EN AI MARRE VOIR DES KHEYS SOUMIS A LEUR MEUF PTN. :fou:

Tant qu'elle n'a pas ton pseudo jvc tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586697781-1586132491-nekonono-toutgene.png
Désolé j’avais juste besoin de tout sortir car je garde tout pour moi … personne ne sait ce qu’est la relation en elle même, d’extérieur c’est top mais d’intérieur …

Le 09 novembre 2022 à 02:40:16 :
Désolé j’avais juste besoin de vider mon sac …

Merci d'en parler jme sentais fou. Au moins tu "verbalises" les choses. Si tu vis pas avec ou que c'est sous ton toit aucune peine vire la dès demain. Je te préviens quand même qu'elle va feindre le fait d'être très triste pas cette décision mais ça va pas durer longtemps.

COMPREND QUE T'ES JUSTE SON BOUCHE TROU ELLE EN A RIEN A FOUTRE DE TOI, ET C'EST TOUTES LES MEUFS JTJ QUE J'EN AI PARLER A DES GONZESSES ET QU'ELLES SONT TOUTES PAREILLES CE SONT DES PTN DE BOTS GROS :fou:

Le 09 novembre 2022 à 02:42:14 :
Désolé j’avais juste besoin de tout sortir car je garde tout pour moi … personne ne sait ce qu’est la relation en elle même, d’extérieur c’est top mais d’intérieur …

Bon courage, y'a absolument rien à en tirer

Le 09 novembre 2022 à 02:39:58 :
Je sais qu’elle me fait passer pour un connard, elle publie tout sur Twitter et tiktok et je suis un connard pour tout le monde la bas + tout les mecs qui sont en chien elles leurs racontent tout à sa manière et ils me détestent, d’ailleurs pour l’ânecdote, son ex viens dans sa ville pour2 semaines bientôt et pour se « venger », elle veut passer du temps avec …

Oui oui, venger du « tu te souviens y a 2 ans quand tu m’a blesser … »

Tommy, la question que je me pose c’est pourquoi est-ce que tu es encore avec elle alors qu’elle est manifestement toxique et qu’elle va te tromper avec son ex ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png
Là le problème c’est toi, tu mérites ton sort en persistant avec elle donc y a pas 36 solutions, t’auras ce que tu mérites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 09 novembre 2022 à 02:42:43 :
COMPREND QUE T'ES JUSTE SON BOUCHE TROU ELLE EN A RIEN A FOUTRE DE TOI, ET C'EST TOUTES LES MEUFS JTJ QUE J'EN AI PARLER A DES GONZESSES ET QU'ELLES SONT TOUTES PAREILLES CE SONT DES PTN DE BOTS GROS :fou:

T'en as gros sur la patate mon bon khey

D’ailleurs elle m’a frapper déjà, y a 4 mois, quand elle a appris à quel point j’étais proche de ma pote au point de tout se dire et de s’envoyer des cœurs.

Elle, elle prends en photos les bleus qu’elle a quand on se « bagarre » pour rigoler et les enregistres au cas où.

Non on vit pas ensemble et oui si je l’ai pas quitter c’est qu’elle pleure souvent quand on est loin ou près car askip je lui manque et qu’elle a personne

Putin et la Elle a poster une photo sur Twitter « les hommes qui ne trompent, où êtes vous ? » car pour elle je l’ai tromper y’a 2 ans alors que non, mais pour elle je l’ai tromper « émotionnellement » donc c’est comme si j’avais baiser ailleurs

Données du topic

Auteur
Tommydu73
Date de création
9 novembre 2022 à 02:11:05
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 118