Ma petite amie a fouillé dans mon portable cette nuit …
Le 09 novembre 2022 à 02:44:05 :
Le 09 novembre 2022 à 02:42:43 :
COMPREND QUE T'ES JUSTE SON BOUCHE TROU ELLE EN A RIEN A FOUTRE DE TOI, ET C'EST TOUTES LES MEUFS JTJ QUE J'EN AI PARLER A DES GONZESSES ET QU'ELLES SONT TOUTES PAREILLES CE SONT DES PTN DE BOTS GROST'en as gros sur la patate mon bon khey
J'ai une haine monumentale envers ces meufs qui soumettent les mecs et qui les dénaturalisent.
Jtj que c'est horrible de voir ca et voir à quel point ces mecs là deviennent des grosses merdes juste pour une meuf qui les consomment et les jettent sans vergogne.
Bordel jtj que j'en ai une haine monstrueuse.
Le 09 novembre 2022 à 02:45:21 :
D’ailleurs elle m’a frapper déjà, y a 4 mois, quand elle a appris à quel point j’étais proche de ma pote au point de tout se dire et de s’envoyer des cœurs.Elle, elle prends en photos les bleus qu’elle a quand on se « bagarre » pour rigoler et les enregistres au cas où.
Non on vit pas ensemble et oui si je l’ai pas quitter c’est qu’elle pleure souvent quand on est loin ou près car askip je lui manque et qu’elle a personne
Aie du courage maintenant, ça te servira plus tard. Elle ne t'estime pas, se fout de ta gueule ouvertement, ne te respecte pas, te trompe peut être ou va le faire, tu ne seras jamais heureux avec et te fais passer à côté de milliers de bonnes choses. Porte tes couilles cette fois-ci, une bonne fois, tu la tej même par message quand elle est plus là si tu veux, tu la bloques de partout et tu vas vivre une vraie vie remplie. Il faut que tu le fasses absolument, dès demain si tu le sens et il le faudrait vraiment. Le courage est une très bonne qualité, y'a aucune cruauté dans ton acte elle va pleurer pour te faire culpabiliser au max mais elle ne vaut rien, sa tristesse est fausse et tu te rendras le plus grand service de ta vie.
Je veux une update très vite
Tu cherches l'auteur à rester avec une filles avec autant de redflag ça donne pas envie de t'aider barre toi de la merde
Bon courage
Le 09 novembre 2022 à 02:48:48 :
Tout ceci est vrai si je parle beaucoup c’est que je l’ai jamais sorti à quelqun, et elle m’a tellement frapper que j’avais le visage en sang car je me défendais pas
Allez khey, t'es capable de le faire, vraiment. Le courage on en a tous, faut aller le chercher. Ne pense plus à rien d'autre qu'à la quitter et fais le, sans te poser de question et fixe toi à cette idée jusqu'au bout.
Le 09 novembre 2022 à 02:52:42 :
Je vous tiendrai au courant dès qu’on sera rentrer de Vacances, on est sur une petite île donc bon y a pas le choix que de rester ensemble encore 1 semaine
D'accord, dans ce cas fais ce que je t'ai dit. Ne t'enlèves pas une seconde de ta tête l'idée de la quitter. Qu'importe les discussions, qu'importe les évènements extérieurs, il le faut urgemment. Chaque seconde qui passe garde cette idée que tu vas la quitter à ton retour, il faut que tu le fasses, il faut que tu te sauves et t'es le seul à pouvoir le faire.
Mais quitte la, osef des vacances rentrés chez toi et laisse la dans sa mede
Tu l'aimes de quoi ?
Elle te frappes jusqu'au sang
Fouille da's to ntelephone
0rend des photos de faux bleu pour te faire du chantage
Et toi gneu gneu je suis amoureux
Barre toi de la maintenant tu prends tes affaires tes un hommes tu rentres chez toi maintenant
C'est quoi cette mentalité
Tu te fais frapper bordel de merde
En plus vu son xomprotement typique c'est elle qui te trompe régulièrement et toi t'es trop con et gentil pour voir que
C'est pas normal de ce faire frapper
Pas 'ormal la jalousie excessive
Pas normal de préparer le terrain pour le chantage
Mec elle t'a viré de ses reseau sociaux mais réfléchi putaon
Tu prends tes putains d' affaires et tu me quittes cette malade maintenant
Et si tu restes avec elle tant pis pour toi viens plus chialer ici tu cherches les problèmes
Le 09 novembre 2022 à 02:59:42 :
Mais quitte la, osef des vacances rentrés chez toi et laisse la dans sa medeTu l'aimes de quoi ?
Elle te frappes jusqu'au sang
Fouille da's to ntelephone
0rend des photos de faux bleu pour te faire du chantageEt toi gneu gneu je suis amoureux
Barre toi de la maintenant tu prends tes affaires tes un hommes tu rentres chez toi maintenant
C'est quoi cette mentalité
Tu te fais frapper bordel de merde
En plus vu son xomprotement typique c'est elle qui te trompe régulièrement et toi t'es trop con et gentil pour voir que
C'est pas normal de ce faire frapper
Pas 'ormal la jalousie excessive
Pas normal de préparer le terrain pour le chantage
Mec elle t'a viré de ses reseau sociaux mais réfléchi putaonTu prends tes putains d' affaires et tu me quittes cette malade maintenant
Et si tu restes avec elle tant pis pour toi viens plus chialer ici tu cherches les problèmes
S'il le fait pas c'est par manque de confiance en lui complètement détruit par sa merde qui lui sert de meuf. Le rabaisser n'aidera pas, vaut mieux l'encourager il ne se rend pas compte qu'il est totalement capable de le faire.
Encouragez le mes kheys, évidemment qu'il peut le faire.
Données du topic
- Auteur
- Tommydu73
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 02:11:05
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99