Topic de Tommydu73 :

Ma petite amie a fouillé dans mon portable cette nuit …

Fake, néanmoins qui sont ces demeurés qui donnent l'accès à tout leur compte à leur partenaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Bizarre de remonter sur 4ans en plus, ça veut dire qu'elle cherchait même pas une tromperie pcq si j'ai bien compris ça fait pas 4 ans que vous êtes ensemble. Les faits c'est qu'elle a agit comme une bouffonne qui enfreint ta vie privée sans raison, agis en conséquence.
Bah je pense, alors que je sais que pleins de mecs lui écrivent et qu’elle poste des story’s dans mon dos, pour la petite histoire elle m’a bloquée des réseaux sociaux y a 2 ans et veut pas me débloquer car elle veut pas savoir les photos que je like ou avec qui je parle ou qui je follow sur Insta, elle m’avais aussi bloquer car j’avais liker des tiktok trop obscène à son goût … du coup je sais pas ce qu’elle fait et post sur les réseaux
Elle a tout remontée oui, j’avais une meilleure amie fille, elle l’aimais pas du coup, j’ai arrêter d’être amie avec cette fille pour elle et maintenant elle a pris en screen les messages que je disais à cette fille y a 1/2 ans quand on était super proche et aussi elle dit que je parle à une fille de mon taff et que du coup j’ai transmis mon amitié avec l’autre à cette fille alors que pas du tout

Le 09 novembre 2022 à 02:23:59 :
Bah je pense, alors que je sais que pleins de mecs lui écrivent et qu’elle poste des story’s dans mon dos, pour la petite histoire elle m’a bloquée des réseaux sociaux y a 2 ans et veut pas me débloquer car elle veut pas savoir les photos que je like ou avec qui je parle ou qui je follow sur Insta, elle m’avais aussi bloquer car j’avais liker des tiktok trop obscène à son goût … du coup je sais pas ce qu’elle fait et post sur les réseaux

Ne sois pas naïf mon petit Tommy, si elle te bloque sur ses réseaux sociaux c’est pour des raisons bien plus compromettantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Franchement ça devient toxic au possible je sais juste pas quoi faire
Oui c'est bon tej la je veux bien être diplomate mais elle pue la merde ta meuf quand même
Et oui y'a clairement moyen qu'elle soit pas nette du tout de son côté. Dans tous les cas tej la tu seras jamais heureux avec et c'est quand même le but d'un couple.
J’ai fait une erreur, y a 2 ans, et depuis elle me reproche et me demande d’être plus que parfait et elle légitime tout ce qu’elle fait baser sur l’erreur d’y a 2 ans, y a 2 ans quand je l’ai connu elle m’a kiffer de suite mais moi pas encore et du coup je faisais ma vie de celib en sachant qu’elle avais des sentiments et ça elle me l’a jamais pardonné
Elle fait ça c'est pour trouver une excuse pour te tromper ou te lâcher. Ca m'ai arrivé mdr (lâcher pour le coup),
si elle te quitte ou tu la quitte 0 perte mon khey :ange:

et pris des captures d’écran avec son tel de mes conversations

Low QI

Je sais que c’était pour trouver une excuse, maintenant elle boude et elle répond à tout ses dm, ce qu’elle veut c’est que quand je suis avec elle je n’ai pas d’amis, rien, que je parle a personne.

Le 09 novembre 2022 à 02:29:14 :
Je sais que c’était pour trouver une excuse, maintenant elle boude et elle répond à tout ses dm, ce qu’elle veut c’est que quand je suis avec elle je n’ai pas d’amis, rien, que je parle a personne.

Aaaaaya sauve toi de là mon khey vraiment, elle va vouloir te priver de tout et elle se donner le droit à tout. Et quand elle va te lâcher tu vas finir solo crayon.
BOUGE TOI LE CUL DEGAGE LA ! ET CROIS PAS QUELLE PEUT FAIRE DES EFFORTS ELLE TROUVERA TJRS DES SUPTERFUGES. FAIS QLQ CHOSE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Je sais que t'as besoin de vider ton sac mais y'aura pas pire sentence en rajoutant des arguments que de la quitter. Ça y est on est au point où c'est déjà catégorique, après si t'en as besoin pour te motiver continue mais là faut clairement le faire quoi. Bonne chance clé, c'est pas facile mais si tu passes les 2 premiers jours où elle va feindre la tristesse tu verras qu'elle en aura vite plus rien à foutre. Toi c'est moins sûr mais autant s'arracher l'épine du pied.
SI T'AS MEME DES QUESTIONS OU T'AS PEUR VIENS MP DIRECT JE VAIS T'AIDER MON KHEY. LA SOLIDARITE MASCULINE ELLE EST SOLIDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png
Je sais qu’elle était pas du tout comme ça avant mais depuis elle a changé et si je suis avec c’est que j’espère la faire redevenir comme avant … mais oui elle a 0 ami, ne sort jamais de chez elle, pas de taff, et la au moment où je vous parle je l’a vois publiée sur Twitter en disant que les mecs c’est tous des chiens bla bla bla
Remarque comme les avis ne divergent pas du tout
Perso je trouve ça légitime SI elle tombe sur qqchose (tromperie etc)
Dans le cas contraire elle a juste douté de toi alors que t'étais innocent au point d'outrepasser ta confiance
Bon célibat à toi
Non elle changera pas elle va continuer de puer la défaite désolé

Le 09 novembre 2022 à 02:34:42 :
Je sais qu’elle était pas du tout comme ça avant mais depuis elle a changé et si je suis avec c’est que j’espère la faire redevenir comme avant … mais oui elle a 0 ami, ne sort jamais de chez elle, pas de taff, et la au moment où je vous parle je l’a vois publiée sur Twitter en disant que les mecs c’est tous des chiens bla bla bla

LACHE LA, J'AVAIS LA MEME VRAIMENT FAIS QLQ CHOSE. ELLE BRANLE RIEN ET ELLE VEUT TE FAIRE ENNUYER COMME ELLE PCQ ELLE A PERSONNE QUE TOI. C'EST UN VRAI POISON CES MEUFS, CE SONT DES PUTAINS DE REVEUSES ET CROIENT QU'ON VA TOUT LEUR APPORTER. JE SAIS DE QUOI JE PARLE, ELLE FERA AUCUN EFFORT ET RESTERA COMME ELLE EST. C'EST VRAIMENT URGENT :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g) :g)

Données du topic

Auteur
Tommydu73
Date de création
9 novembre 2022 à 02:11:05
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 101