Juan Branco est devenu fou
Le 09 novembre 2022 à 14:32:34 :
Son analyse est pertinente de bout en bout. Ce qu’il ne fait pas - et c’est bien regrettable - c’est établir un lien entre le discours fondamentalement réactionnaire de l’émission et la ligne des rédactions des médias tenus par Bolloré. En vérité, il y a très peu de différence entre “L’Heure des Pros” et TPMP en termes de discours.
Gauchiste en Terminale L je présume ?
Le 09 novembre 2022 à 14:33:32 :
Juan Branco ivl -> TPMP c'est de la merde, Hanouna est un gourroux
Juan Branco sur le plateau -> Oui maître Hanouna
En même temps il n'aurait même pas le temps de dire ça sur le plateau qu'il se ferait virer aussi sec
Puis je ne le trouve pas suce boules sur le plateau...
Le 09 novembre 2022 à 14:35:11 :
Juan Branco sur le plateau -> Oui maître HanounaEn même temps il n'aurait même pas le temps de dire ça sur le plateau qu'il se ferait virer aussi sec
Puis je ne le trouve pas suce boules sur le plateau...
Si il aurait eu le temps mais tout le monde sait qu'il n'a pas de couilles irl c'est pas nouveau
Juan Branco sur le plateau -> Oui maître Hanouna
Branco ivl -> je vais vous expliquer l'ampleur de ce système de caste décrié par cette violence symbolique
Branco sur le plateau -> hihi macron giflé à chaque déplacement ça serait drôle
Le 09 novembre 2022 à 14:36:46 :
Juan Branco sur le plateau -> Oui maître HanounaBranco ivl -> je vais vous expliquer l'ampleur de ce système de caste décrié par cette violence symbolique
Branco sur le plateau -> hihi macron giflé à chaque déplacement ça serait drôle
Le 08 novembre 2022 à 21:55:09 :
Le 08 novembre 2022 à 21:49:55 :
Bah il dit juste que tpmp c'est crypté et que hanouna joue un rôle d'influence sur les beaufs, y'a quoi de complotiste ?surtout que branco est pas complotiste
il a plusieurs fois critiquer les complotistes ou théories du complots, pour lui c'est les riches l'argent et le piston qui controlent
l'auteur raconte n'mp
Les réseaux d'influence d'un microcosme d'ultra riches voulant mettre en place une dictature et supprimer la démocratie c'est la définition même du complotisme . C'est la ligne défendue par Blanco au fond
Mais branco manque de couilles pour assumer être complotiste jusqu'au bout comme d'autres gens de gauche
Ils ont peur de se faire cancel par les médias mainstream
Le 09 novembre 2022 à 14:41:24 :
Le 08 novembre 2022 à 21:55:09 :
Le 08 novembre 2022 à 21:49:55 :
Bah il dit juste que tpmp c'est crypté et que hanouna joue un rôle d'influence sur les beaufs, y'a quoi de complotiste ?surtout que branco est pas complotiste
il a plusieurs fois critiquer les complotistes ou théories du complots, pour lui c'est les riches l'argent et le piston qui controlent
l'auteur raconte n'mp
Les réseaux d'influence d'un microcosme d'ultra riches voulant mettre en place une dictature et supprimer la démocratie c'est la définition même du complotisme . C'est la ligne défendu par Blanco au fond
Mais branco manque de couilles pour d'assumer être complotiste comme d'autres gens de gauche
Ils ont peur de se faire cancel par les médias mainstream
C’est bien pour cela, je pense, qu’il n’a pas souhaité faire un lien explicite entre Bolloré et Hanouna. Pourtant, il n’aurait pas hésité il y a quelques années de ça.
[14:35:05] <MeLlamaCocinero>
Le 09 novembre 2022 à 14:32:34 :
Son analyse est pertinente de bout en bout. Ce qu’il ne fait pas - et c’est bien regrettable - c’est établir un lien entre le discours fondamentalement réactionnaire de l’émission et la ligne des rédactions des médias tenus par Bolloré. En vérité, il y a très peu de différence entre “L’Heure des Pros” et TPMP en termes de discours.Gauchiste en Terminale L je présume ?
Il a totalement raison. Pascal Praid utilisé les mêmes ressorts qu'Hanouna dans son émission. C'est toujours lui qui a le dernier mot. Il coupe les intervenants dont les interventions ne lui reviennent pas, etc. C'est la même merde juste saupoudré d'un peu moins de guignolerie
Mais putain il est complètement dingue bordel
J'ai écouté les 30 minutes, j'ai rien entendu de dingue.
Juan Branco passe souvent sur des plateaux télé, il partage juste son analyse sur les biais utilisés par Hanouna pour faire passer un message politique.
C'est évident qu'en sortie d'émission l'objectif est de faire en sorte que le point de vu d'Hanouna soit partagé par la majorité des téléspectateurs.
Tu peux être en désaccord mais le traiter de dingue c'est un peu fort.
Le 09 novembre 2022 à 14:56:26 :
Hanouna rafole de ce discours méprisant élitiste en se créant une légitimé par opposition. Si i veut le combattre ce n'est pas en prenant ces poses qui ne font qu'affirmer sa rhétorique populiste
Sauf qu'en se plaçant du côté des gilets jaunes ou en défendant le mec qui a giflé Macron il se met en opposition de l'élite, pendant qu'Hanouna est pote avec la moitié du gouvernement
J'ai regardé l'émission de TPMP avec Juan Branco pour comparer, le niveau d'argumentaire est tellement bas c'est incroyable.
Le pauvre Juan Branco docteur en droit obligé de débattre avec une miss France et un random clochard qui a le titre "ex gilet jaune".
"Mé Macron et élu, soi tu la ferme soi tu quit le pays whalla."
Le 08 novembre 2022 à 21:44:46 :
Mais le mec fait une anaylse complète de Hanouna sans même le connaître. C'est fou.
Le type il a un melon incroybale. Personne ne le remet à sa place ou quoi ?4 mois pour une gifle quand tu te fais exécuter dans n'importe quel régime autoritaire juste pour contestation du régime.
Le mec est parano. Jamais vu un complotiste pareil.
il dit rien d'extraordinaire, des trucs qu'on sait déjà, c'est juste toi qui est bluepilled
Données du topic
- Auteur
- Line0_9
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 21:40:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106