Juan Branco est devenu fou
Le 08 novembre 2022 à 21:44:46 :
Mais le mec fait une anaylse complète de Hanouna sans même le connaître. C'est fou.
Le type il a un melon incroybale. Personne ne le remet à sa place ou quoi ?4 mois pour une gifle quand tu te fais exécuter dans n'importe quel régime autoritaire juste pour contestation du régime.
Le mec est parano. Jamais vu un complotiste pareil.
Anonymat, représailles ciblées et faux comptes : comment des macronistes se sont radicalisés en ligne
La majorité et le chef de l’Etat multiplient les mises en garde contre les fausses informations et les dangers des réseaux sociaux. Dans le monde numérique, des « marcheurs » ont pourtant adopté des méthodes peu en phase avec ces principes.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
« Je vais sur les réseaux sociaux pour aller à la bataille » : des militants LRM racontent leurs activités en ligne
Poussés à la « radicalisation », ces militants pro-Macron racontent leur colère croissante face aux difficultés du quinquennat et leur haine parfois franche envers les « gilets jaunes ».
-------------------------
Il a été brisé par son énième humiliation sur TPMP
Juan Branco rabaissé en direct au statut de prostituée de Hanouna, chaud
Ca le tuerait de s'arranger les cheveux un minimum avant de se filmer et de coiffer son monosourcil?
Le 08 novembre 2022 à 21:59:23 Jugram-- a écrit :
ENS Ulm il est trop chaud
en auditeur libre
Rien à voir avec les khagneux
Hypocrites
Le 09 novembre 2022 à 13:50:29 :
ENS Ulm il est trop chauden auditeur libre
Rien à voir avec les khagneux
En 2009, il est admis sur dossier au département littérature et langages (LILA) de l'École normale supérieure (ENS), dont il sort « étudiant diplômé » en 2013
Puis Branco sort cette vidéo
Le 09 novembre 2022 à 13:52:22 GlimpsGlimps a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 13:50:29 :
ENS Ulm il est trop chauden auditeur libre
Rien à voir avec les khagneuxEn 2009, il est admis sur dossier au département littérature et langages (LILA) de l'École normale supérieure (ENS), dont il sort « étudiant diplômé » en 2013
il surrenchérit sa page wikipédia. L'ens délivre des diplomes aux auditeurs mais ce ne sont pas des normaliens
Première minute, à propos du giffleur de Macron : "Mon client a eu le réflexe de lui mettre un soufflet."
Vraiment aucune honte ces avocats.
Le 09 novembre 2022 à 14:00:35 :
Première minute, à propos du giffleur de Macron : "Mon client a eu le réflexe de lui mettre un soufflet."Vraiment aucune honte ces avocats.
Il a raison, c'est un signe de contestation.
pas cliqué + TPMP est la pire émission de mangemerde qui existe
+ je m'étais jamais fait la réflexion mais Branco ressemble vraiment à Riqui Puig avec une moustache
Le 09 novembre 2022 à 14:00:35 Emperor_Zurg a écrit :
Première minute, à propos du giffleur de Macron : "Mon client a eu le réflexe de lui mettre un soufflet."Vraiment aucune honte ces avocats.
jugé en 48h
Alors qu'un homicide ou viol, ça peut attendre visiblement en France
Le 09 novembre 2022 à 13:55:50 :
Dans la dernière émission Hanouna a dit que lui et Branco avaient parlé et que tout était rentré dans l'ordre
Puis Branco sort cette vidéo
Hanouna est synonyme de mensonge
Déjà citer un type de l'audiovisuel et dire "il a dit ça" comme guise de communiqué officiel c'est limite alors quand c'est Hanouna
Le 09 novembre 2022 à 14:05:29 :
Le 09 novembre 2022 à 13:55:50 :
Dans la dernière émission Hanouna a dit que lui et Branco avaient parlé et que tout était rentré dans l'ordre
Puis Branco sort cette vidéoHanouna est synonyme de mensonge
Déjà citer un type de l'audiovisuel et dire "il a dit ça" comme guise de communiqué officiel c'est limite alors quand c'est Hanouna
Données du topic
- Auteur
- Line0_9
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 21:40:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106