Topic de Line0_9 :

Juan Branco est devenu fou

C'est hyper monté son émission. Hanouna qui coupe souvent en "vous ne pouvez pas dire ça ralala"
Le public qui applaudit sur demande.
Certains chroniqueurs débiles mentaux.

Le 09 novembre 2022 à 14:04:53 :

Le 09 novembre 2022 à 14:00:35 Emperor_Zurg a écrit :
Première minute, à propos du giffleur de Macron : "Mon client a eu le réflexe de lui mettre un soufflet." :rire:

Vraiment aucune honte ces avocats. :)

jugé en 48h :)
Alors qu'un homicide ou viol, ça peut attendre visiblement en France:)

Ça tombe bien, c'est absolument pas mon propos. :)

(Et en soi, ça ne me choque pas qu'on soit jugé plus vite quand on s'en prend au chef de l'État.)

Il insulte Delphine alors qu'elle les défendait de tout son cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Il insinue qu'elle joue un rôle.

Le 09 novembre 2022 à 14:04:53 :

Le 09 novembre 2022 à 14:00:35 Emperor_Zurg a écrit :
Première minute, à propos du giffleur de Macron : "Mon client a eu le réflexe de lui mettre un soufflet." :rire:

Vraiment aucune honte ces avocats. :)

jugé en 48h :)
Alors qu'un homicide ou viol, ça peut attendre visiblement en France:)

L'op passe ses journées devant TPMP faut le savoir :oui:

Le 09 novembre 2022 à 13:58:50 :

Le 09 novembre 2022 à 13:52:22 GlimpsGlimps a écrit :

Le 09 novembre 2022 à 13:50:29 :

Le 08 novembre 2022 à 21:59:23 Jugram-- a écrit :
ENS Ulm il est trop chaud

en auditeur libre :(
Rien à voir avec les khagneux :(

En 2009, il est admis sur dossier au département littérature et langages (LILA) de l'École normale supérieure (ENS), dont il sort « étudiant diplômé » en 2013

:(

il surrenchérit sa page wikipédia. L'ens délivre des diplomes aux auditeurs mais ce ne sont pas des normaliens :(

bordel mais les rageux comme toi :rire:
c'est les mêmes examens qu'ils passent c'est pas "auditeur libre" auditeur libre tu passes pas l'examen, admis sur dossier =/= auditeur libre

Tout le monde sait que tpmp = poubelle, mais n'avoir aucune répartie sur le plateau et pondre un monologue de 30min derrière ayaaa :rire:
perso j'ai compris que c'était un malade mental quand il a écrit à Abdeslam "nous partageons le même combat"

En 2009, il est admis sur dossier au département littérature et langages (LILA) de l'École normale supérieure (ENS), dont il sort « étudiant diplômé » en 2013

il surrenchérit sa page wikipédia. L'ens délivre des diplomes aux auditeurs mais ce ne sont pas des normaliens :(

Il est passé par le concours normalien étudiant, pas par la voie CPGE. Mais techniquement il est bien "normalien"

Le 08 novembre 2022 à 22:24:19 :
En tout cas, il écrit bien, j'ai lu ses 3 livres

Meilleur post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Point de vue très intéressant
Pourquoi il ne lui a pas dit en face ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

Mais en fait on s'en branle ?

[22:00:28] <lachanclx>

Le 08 novembre 2022 à 21:58:23 :
Dans l'émission il passait son temps à rire et n'avais pas d'argument il était chelou

Oui et sa défense était bancale, il insistait sur la légitimité de la gifle en raison des revendications du concerné, je l'ai pas reconnu :(

Regarde la vidéo. Il dit tout simplement qu'il a rien à prouver à ses guignols et qu'il a défendu son client à l'endroit où il fallait le faire c'est à dire dans un tribunal

En meme temps Hanouna cest le fond des chiottes

Le 09 novembre 2022 à 14:22:09 :

[22:00:28] <lachanclx>

Le 08 novembre 2022 à 21:58:23 :
Dans l'émission il passait son temps à rire et n'avais pas d'argument il était chelou

Oui et sa défense était bancale, il insistait sur la légitimité de la gifle en raison des revendications du concerné, je l'ai pas reconnu :(

Regarde la vidéo. Il dit tout simplement qu'il a rien à prouver à ses guignols et qu'il a défendu son client à l'endroit où il fallait le faire c'est à dire dans un tribunal

J'ai regardé la vidéo et c'est exactement ce qu'il dit

Le 09 novembre 2022 à 14:16:24 :
perso j'ai compris que c'était un malade mental quand il a écrit à Abdeslam "nous partageons le même combat"

Absolument pas :(

Extrait de l'article qui en parle :
Si Juan Branco se décide en octobre 2016 à écrire à Salah Abdeslam depuis son appartement de la rue de Rennes, c’est qu’il considère que le terroriste mérite d’être défendu autrement que par des avocats dont il ne partage pas la stratégie. Sven Mary, l’un des conseils de Salah Abdeslam parle de lui comme d’ « un petit con de Molenbeek issu de la petite criminalité, plutôt un suiveur qu’un meneur. Il a l’intelligence d’un cendrier vide, il est d’une abyssale vacuité. » Dans sa lettre, Juan Branco le regrette. « Je n’ai jamais partagé la position de votre avocat bruxellois et de ses confrères. Vous dégrader ne sert à rien. Je vous encourage donc à poursuivre dans votre voie, mais vous recommande de vous faire accompagner », écrit-il. « Sachez que je partage votre ressenti quant à la nécessité d’imposer une radicalité dans votre ligne de défense », écrit Juan Branco de sa plume déjà fiévreuse. « Celle-ci peut passer par votre silence, ou par une défense de rupture sous la forme de celle mise en place par Jacques Vergès lors de la libération de l’Algérie, en défense des ‘terroristes’ du FLN ». On notera le choix des mots et des expressions, les guillemets pudiques lorsque Juan Branco évoque les terroristes du FLN.

Le 08 novembre 2022 à 23:03:29 :
T'es un pur golem. Ce qu'il est explique est très juste. Sauf que tu confonds les intentions des gens et leur manière d'agir.

Il dit pas que c'est un complot ultra organisé, mais que tout ce qui est fait l'est pour une raison, c'pas du hasard.

Il a raison quand il dit qu'Hanouna essaye d'influer l'opinion du peuple, et que c'est + ou moins volontaire.
Hanounah se dit pas "Ok je veux influer le peuple, comment je fais ?" mais il agit quand même dans ce sens par égo et soif de pouvoir.

Quand Juan explique qu'Hanouna est plusieurs stratagèmes pour avoir le dernier mot, c'est la réalité.

je regarde souvent des débats de TPMP car c'est intéressant d'avoir cervains avis sur certains sujets, et le formet bien que non objectif est assez "fair" par rapport à ce qui se fait de toute façon.

Hanounah discrédite toujours ceux qui ne pensent pas comme lui, même ses propres chroniqueurs "Tu dis n'imp, tais-toi" etc. Tout le temps.

Quand il donne son avis alors qu'il ne devrait pas (Car il modère les débats donc il devrait avoir un rôle neutre) il sort souvent des "Oui mais les gens aujourd'hui ils en ont marre, ils pensent comme ci, comme ça". Comme s'il parlait au nom du peuple :rire:

Après Juan va sûrment trop loin dans le délire, quand il dit par exemple que tout est scripté et que les chroniqueurs ont des fiches qui leur disent quoi dire (Alors que c'est sûrement des fiches préparées par eux-même)

C'est une réalité. :pf:

Ok décrédibilisé en une phrase

Son analyse est pertinente de bout en bout. Ce qu’il ne fait pas - et c’est bien regrettable - c’est établir un lien entre le discours fondamentalement réactionnaire de l’émission et la ligne des rédactions des médias tenus par Bolloré. En vérité, il y a très peu de différence entre “L’Heure des Pros” et TPMP en termes de discours.

Juan Branco ivl -> TPMP c'est de la merde, Hanouna est un gourroux
Juan Branco sur le plateau -> Oui maître Hanouna

Ce fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667508476-x1080-2.png

Données du topic

Auteur
Line0_9
Date de création
8 novembre 2022 à 21:40:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 330