Juan Branco est devenu fou
Le 08 novembre 2022 à 22:12:03 :
Le 08 novembre 2022 à 22:09:53 :
Le 08 novembre 2022 à 22:06:34 :
Le 08 novembre 2022 à 21:58:23 :
Dans l'émission il passait son temps à rire et n'avais pas d'argument il était chelouEn fait je pense qu'il n'avait juste pas assez de respect et d'estime pour les chiennes de garde d'Hanouna comme Delormeau et l'autre mongole dont j'ai oublié le nom, pour daigner avancer des arguments
C'est pas comme ça que ça marche, il est avocat il devrait le savoir
Quand il s'est mis à rire et que Delormeau à commencer à couiner, en lui demandant quels diplôme il a pour exercer son métier d'avocat (oui car ce gros débile ne lit même pas les cv des invités), ce à quoi Branco lui sort ENS, Sciences Po, Yale... je crois que même le prolo a compris que le débat était terminé ici
Heureusement qu'il a eu cette perche pour exister sur le plateau
Le 08 novembre 2022 à 22:14:49 :
Le 08 novembre 2022 à 22:13:14 :
Le 08 novembre 2022 à 22:12:30 :
Il est très juste dans sa vidéoil exagère pas mal non ?
Franchement hanouna c'est pas le mal absolu.Il aime bien romancer ce qu'il voit
C'est bien vrai. Comme sa il a raison à la fin.
Il a l'air d'avoir le seum de s'être fait remettre à sa place
L'opération permet à Vivendi de s'octroyer 6,6% des parts d'Ubisoft et 6,2% de celles de Gameloft.
Le 08 novembre 2022 à 22:31:09 :
Ubisoft, nouvelle cible de la folie des grandeurs de Bolloré
L'opération permet à Vivendi de s'octroyer 6,6% des parts d'Ubisoft et 6,2% de celles de Gameloft.
Quel rapport. Oui Boloré est un pourri. Mais de là à dire que tout est un complot et une mise en scène pour contrôler le peuple
T'es un pur golem. Ce qu'il est explique est très juste. Sauf que tu confonds les intentions des gens et leur manière d'agir.
Il dit pas que c'est un complot ultra organisé, mais que tout ce qui est fait l'est pour une raison, c'pas du hasard.
Il a raison quand il dit qu'Hanouna essaye d'influer l'opinion du peuple, et que c'est + ou moins volontaire.
Hanounah se dit pas "Ok je veux influer le peuple, comment je fais ?" mais il agit quand même dans ce sens par égo et soif de pouvoir.
Quand Juan explique qu'Hanouna est plusieurs stratagèmes pour avoir le dernier mot, c'est la réalité.
je regarde souvent des débats de TPMP car c'est intéressant d'avoir cervains avis sur certains sujets, et le formet bien que non objectif est assez "fair" par rapport à ce qui se fait de toute façon.
Hanounah discrédite toujours ceux qui ne pensent pas comme lui, même ses propres chroniqueurs "Tu dis n'imp, tais-toi" etc. Tout le temps.
Quand il donne son avis alors qu'il ne devrait pas (Car il modère les débats donc il devrait avoir un rôle neutre) il sort souvent des "Oui mais les gens aujourd'hui ils en ont marre, ils pensent comme ci, comme ça". Comme s'il parlait au nom du peuple
Après Juan va sûrment trop loin dans le délire, quand il dit par exemple que tout est scripté et que les chroniqueurs ont des fiches qui leur disent quoi dire (Alors que c'est sûrement des fiches préparées par eux-même)
C'est une réalité.
Mais le mec fait une anaylse complète de Hanouna sans même le connaître. C'est fou.
Le type il a un melon incroybale. Personne ne le remet à sa place ou quoi ?
4 mois pour une gifle quand tu te fais exécuter dans n'importe quel régime autoritaire juste pour contestation du régime.
Le mec est parano. Jamais vu un complotiste pareil.
Gobe doucement le bot macroniste tu risques de t'étouffer.
Données du topic
- Auteur
- Line0_9
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 21:40:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 106