Le SEUM du JDG qui menace de FERMER une chaine YOUTUBE
SuppriméBordel il a un gosse en plus jdg
Vous imaginez avoir un père de 45 ans qui s'embrouille avec des ados sur twitch et qui regarde des animes ?
Pauvre gamin sans déconner
Le 07 novembre 2022 Ă 10:06:24 Charismatrique a Ă©crit :
Le 07 novembre 2022 Ă 09:45:08 :
C'est vraiment devenu une merde humaine avec sa clique de twitch
Même Seb ne se mélange pas avec eux c'est pour dire le niveauSeb le GOAT
Seb va gagner à la fin des temps. Le roi juste va prendre la place du règne despotique de Fredéric Molas et cela sera un temps de paix
Le 07 novembre 2022 Ă 10:06:39 :
Le 07 novembre 2022 Ă 10:03:17 EnceinteBranle a Ă©crit :
l'auteur de la chaine ce soumisLe 07 novembre 2022 Ă 10:04:05 JohnathanIngram a Ă©crit :
vous en thinkez what en sah to sah AYAAA ce screen COLLECTORY'a pas les screens aussi de " non mais les vaccins sont archi sur " ou " le bombardement ukrainiens pendant la révolte de crimée c'est du complotisme pro russe !! "
Ces sous hommes chouffins arrogant qui donnent leur avis sur tout alors que leur chambre cest un petridish
Le 07 novembre 2022 Ă 10:08:09 :
Bordel il a un gosse en plus jdgVous imaginez avoir un père de 45 ans qui s'embrouille avec des ados sur twitch et qui regarde des animes ?
Ce sont des gamines dans leur caboches ces gens
Le 07 novembre 2022 Ă 10:08:09 zamudol a Ă©crit :
Bordel il a un gosse en plus jdgVous imaginez avoir un père de 45 ans qui s'embrouille avec des ados sur twitch et qui regarde des animes ?
Et sa mère femme au foyer, qui n'a aucune valeur aux yeux de son mari à part ses origines presques japonaises...
Le 07 novembre 2022 Ă 10:08:08 :
Le 07 novembre 2022 Ă 10:04:05 :
vous en thinkez what en sah to sah AYAAA ce screen COLLECTORAyaaaa cet enculé, mais j'aurais fait pareil à l'époque
Non mais bordel des ANNÉES à se FOUTRE de la gueule des gens et finir avec un tel PAVAX ayaa
Le coup de la description "je suis suivis psy + chomage" AYAA
Le 07 novembre 2022 Ă 10:09:21 :
Le 07 novembre 2022 Ă 10:08:09 zamudol a Ă©crit :
Et sa mère femme au foyer, qui n'a aucune valeur aux yeux de son mari à part ses origines presques japonaises...
:presque japonaise: oui seulement à 4000km près
Le 07 novembre 2022 Ă 10:07:29 :
l'auteur de la chaine ce soumisLe 07 novembre 2022 Ă 10:04:05 JohnathanIngram a Ă©crit :
vous en thinkez what en sah to sah AYAAA ce screen COLLECTORY'a pas les screens aussi de " non mais les vaccins sont archi sur " ou " le bombardement ukrainiens pendant la révolte de crimée c'est du complotisme pro russe !! "
AYAA je sais pas je le follow pas je suis tombé sur le screen y'a 1-2j
Le JDG « Arrêtez de donner votre avis sur tout même quand vous y connaissez rien »
Y’a déjà 12 vaccins obligatoires en fait, je vois pas pourquoi ça gueule ça change quoi un de plus les résistant en carton ?
Habituellement j'aurai prit sa défense parce que c'est un mec que j'apprécie beaucoup mais là c'est vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Entre ce clip, celui d'Antoine Daniel oĂą il insulte ses fans et tous les drama autour de Ponce etc...
J'espère vraiment qu'ils se cracheront la gueule et qui redeviendront humble, surtout quand tu vois la qualité catastrophique de sa vidéo des 11 ans.
Le 07 novembre 2022 Ă 10:10:23 GorgePleinDeCum a Ă©crit :
Putain le gros cuck qui s'excuse au moindre coup de pression du JDG. C'etait justement le moment ou fallait le mettre face a ses responsabilité et lui dire d'assumer ses propos.
cela + que s'il le jdg faisait supprimer ça, il y aurait un effet Streisand
Le 07 novembre 2022 Ă 09:58:19 :
le JDG a raison , c'est juste que les chouffins sont exécrables et veule de lui qu'il fassent le singe comme les autresJDG a pas envie et il le dit , et donc les chouffins rage
JDG a raison l'important c'est pas les singeries des streamers c'est l'argents que les gens donne aux association , et pas grands monde font les donations goals il a juste lui qui n'a pas l'hypocrise de le dire
Tu ne t'engages pas Ă faire quelque chose que tu n'as pas l'intention de faire, peu importe le motif.
Ramasser de l'argent pour une œuvre de charité ne rend pas légitime le mensonge et la duperie.
Les donation goals ça sert à motiver les gens à donner, si tu me promets de faire quelque chose si je t'aide, que tu ne le fais pas et que t'as jamais compté le faire, c'est de l'abus de confiance, purement et simplement, peu importe le bien-fondé de ta démarche.
Le 07 novembre 2022 Ă 10:08:43 :
Résumé de l'affaire ?
Ça concerne lesEnfoirésZevent ?
un cyberclochard avait promis quelque chose en echange de donnation a des idiots , cela pour aider des multimilliardaire a faire de l'evasion fiscale au travers de bonne cause et au final il refuse d'executer la prestation qu'il avait promis aux cons qui ont donner
Le 07 novembre 2022 Ă 10:10:29 :
Le 07 novembre 2022 Ă 10:07:29 :
AYAA je sais pas je le follow pas je suis tombé sur le screen y'a 1-2j
Le JDG « Arrêtez de donner votre avis sur tout même quand vous y connaissez rien »
Y’a déjà 12 vaccins obligatoires en fait, je vois pas pourquoi ça gueule ça change quoi un de plus les résistant en carton ?
A mon avis il Ă©tais dans son rĂ´le de meuf un peu niaise AHIIIII
J'aimais bien le JDG quand il était un type un peu loser qui faisait ce qu'il aimait. Jusqu'à Aventures, qui a bien relancé le JDR en France, c'était bien.
Ensuite c'est devenu une merde totale.
Il est devenu comme une femme avec ses simps
Données du topic
- Auteur
- DarthVirginPAZ
- Date de création
- 7 novembre 2022 Ă 09:36:53
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 Ă 11:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés