Le SEUM du JDG qui menace de FERMER une chaine YOUTUBE
SuppriméJe me demandais pourquoi c'était le cas, et en regardant les commentaires, regardez ce que l'on trouve:
Ayaaaa, le JDG qui aime pas qu'on lui foute le nez dans sa merde (alors qu'en plus le mec en question est probablement un fan)
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissant
Les mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
Le 07 novembre 2022 à 09:38:22 Apochaos a écrit :
Bah il a raison.
Le 07 novembre 2022 à 09:39:31 :
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissantLes mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
Antoine Daniel, le JDG, tout ces mecs sont devenus exécrables depuis qu'ils ont une horde de chouffins pour les sucer 24/7, ils se sentent réellement plus pisser.
T'as des clips où ils parlent de leur melon et ego surdimensionné au calme, les gens pensent que c'est du second degré, mais non, c'est la réalité
C'est sûr que le pauvre JDG est exploité par ces types qui doivent gagner maximum 10€ par vidéo
Le 07 novembre 2022 à 09:45:08 :
C'est vraiment devenu une merde humaine avec sa clique de twitch
Même Seb ne se mélange pas avec eux c'est pour dire le niveau
C'est surtout que Seb n'apprécie pas certaine personne de la team du lundi , et il préfère jouer avec sa bande de longue date , plutôt avec des opportunistes et arrivistes
Le 07 novembre 2022 à 09:46:43 :
Le 07 novembre 2022 à 09:45:08 :
C'est vraiment devenu une merde humaine avec sa clique de twitch
Même Seb ne se mélange pas avec eux c'est pour dire le niveauEn même temps vu que leurs lives consistent à gueuler pendant 4h et à roter dans un micro, qui aurait envie de se mélanger avec ça ?
J'avais écouté un coup et c'est dingue comment c'est abrutissant, J'avais tenu 5 min
Le 07 novembre 2022 à 09:38:22 :
Bah il a raison.
Le 07 novembre 2022 à 09:49:22 :
Comment il peut faire fermer une chaîne YouTube se debilin ?
Signalement à Youtube pour infraction aux droits d'auteur.
Données du topic
- Auteur
- DarthVirginPAZ
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 09:36:53
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 11:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC