Le SEUM du JDG qui menace de FERMER une chaine YOUTUBE
SuppriméLe 07 novembre 2022 à 10:24:48 :
Bon je vais arrêter de répondre à tous les clowns qui comprennent rien à comment le monde fonctionne
Vous êtes les chiens, les toutous, les rapporteurs de thune des streamers et youtubeurs, ils ne vous doivent rien, donc arrêtez de prendre ce qu'il se passe sur votre écran en 2D trop au sérieux.
sauf que tu retourne la situation le streamer si il a plus de vue et don il retourne au macdo
d'ailleurs pens-y toi aussi streamer anonyme que tu es rien sans eux
pas d'annonceur publicitaire sans vue , pas de dons
donc le seul caniche ici c'est toi et ta bande de potes donc tu devrais fermer ta geule et apprendre l'humilité du clochard car c'est tout ce que tu es.
Le 07 novembre 2022 à 10:26:15 :
Le 07 novembre 2022 à 10:24:18 :
Le 07 novembre 2022 à 10:23:25 :
Le 07 novembre 2022 à 09:39:31 :
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissantLes mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
JDG a raison fermes un peu ta gueule le mouton lucide
Hop ! DDB
Vous avez rien d'autre à foutre de votre matinée que d'essayer de prouver que les gros streamers sont "devenus des dictateurs", "ont pris le melon"
A la limite que vous ayez le seum qu'ils fassent du fric dans la facilité ok, mais les mecs sont rien de tout ça, ils sont sympa et en on marre quand defois on les fait chier
Si vous voulez vraiment valoir mieux que eux ignorez les ou contentez vous de dire qu'ils sont médiocres et sans intérêt, là vous faites pitié c'est du forum tour craché
"T jalou"
Allez, va donner 20 balles à ton streamer préféré, je suis sûr qu'il te remarquera
Le 07 novembre 2022 à 10:27:42 :
Le 07 novembre 2022 à 10:25:24 EnceinteBranle a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LSphcaaXIgU&t=7498 alphacats devient fou après une blague, lui il est gentil LUI il ne rigole PAS aux blagues ANTISEMITES
Le 07 novembre 2022 à 10:27:49 :
Le 07 novembre 2022 à 10:22:46 Jabuyabu a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 10:20:53 :
Le 07 novembre 2022 à 10:14:41 FactieuxRadical a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 10:12:48 :
Après, les vautours qui font des clips Twitch on oublie pas que vous êtes des raclures de fond de chiottes heinCeci
Les chaines coprophages comme ça qui se nourissent des traces de merde laissées par les streamers méritent leur sort
Pas besoin de les hair ils font des extraits de format long. C'est un découlement naturel
Ouais, un peu comme les corbeaux viennent manger les restes pourris laissés par les prédateurs
Ils font leur vie sans se mettre en avant dans le survie-game
Si tu veux manger t'as qu'a faire des shorts de ces vidéos a lui
Les comportements de rageux anti youtubeurs... Le JDG c'est l'un des plus anciens le mec tient la barre malgré tout ce qu'on lui a mis dans la gueule si vous préférez les catins d'inoxtag Newtiteuf et michtou c'est votre problème. Mais je préfère donner a JDG qu'à un antoine Daniel par ce que c'est vraiment devenu une feignasse. Au raptor car le mec s'est foutu du monde.
Bref t'as la sélection zerator ou genre les types de rait être intouchable pour certains parce qu'il font les Zevent et pas les autres.
TU DEGAGES DI-RECT
TU JARTES DI-RECT
DEGAGE QUOI
Le 07 novembre 2022 à 10:28:06 :
Pour une fois il a raison.C'est la pas le youtubeur/twitcheur qui est la pute du viewer donateur mais le donateur qui est la pute du youtubeur.
Surtout quand t'as un publique de chouffin comme le JDG , tu sais qu'ils ont une relation de dépendance envers toi.
En attendant c'est le youtubeur/twitcheur qui fait la pute en quémandant du fric.
Le 07 novembre 2022 à 10:29:33 Slurpdemiam2 a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 10:28:06 :
Pour une fois il a raison.C'est la pas le youtubeur/twitcheur qui est la pute du viewer donateur mais le donateur qui est la pute du youtubeur.
Surtout quand t'as un publique de chouffin comme le JDG , tu sais qu'ils ont une relation de dépendance envers toi.
En attendant c'est le youtubeur/twitcheur qui fait la pute en quémandant du fric.
C'est pas la pute qui est pute, c'est le client qui paie qui est une pute
Le 07 novembre 2022 à 10:28:23 :
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissantLes mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
Hop ! DDB
Vous avez rien d'autre à foutre de votre matinée que d'essayer de prouver que les gros streamers sont "devenus des dictateurs", "ont pris le melon"
A la limite que vous ayez le seum qu'ils fassent du fric dans la facilité ok, mais les mecs sont rien de tout ça, ils sont sympa et en on marre quand defois on les fait chier
Si vous voulez vraiment valoir mieux que eux ignorez les ou contentez vous de dire qu'ils sont médiocres et sans intérêt, là vous faites pitié c'est du forum tour craché
"T jalou"
Allez, va donner 20 balles à ton streamer préféré, je suis sûr qu'il te remarquera
Putain mais je vais arrêter de vous répondre en fait vous avez vraiment 2 de qi + une mauvause foie à toutes épreuves c'est hallucinant
Et en plus de ça vous vous permettez de prendre les normies de base pour des golems crédules
Moi ve fui pa un golem's moi ve paf 10 pave a raver pour rien
Les golems sont désespérant, je crois que vous êtes presque pires.
Le 07 novembre 2022 à 10:19:01 :
Après les gars faut pas croire mais la commu twitch est insupportable, c’est normal qu’ils n’aient plus de patience, tout le monde donne son avis sur eux sur les réseaux
ha oui le classique des fitgirls et des twitcheurs "je me plains de ma commun détraqués/vautours etc..."
sans voir qu'être un détraqué est une condition nécessaire pour s abonner à leur contenu car pour quelqu'un de normal/sain d'esprit il n'y a rien d'appréciable à regarder une fille à 80 de QI genre utia ou magha parler de son vernis avec une tenue d'AW vulgaire pendant des heures et autres discussions interactions à base de "dinguerie les frero ce move sur aatrox" ou "hihi les choupis je vous adore"
ces twitcheurs sont à mon avis responsables d'abrutissement de(s) masse(s) ce qui devrait a minima être un délit de la même manière qu'un individu serait sanctionné s'il mange son caca dans l'espace public pour atteinte aux bonnes moeurs (et tout ce qu'il y a dans l'esprit des lois qui protègent la collectivité contre les agissements de ce type, qui ne peuvent que faire reculer gravement une société)
Hop ! DDB
nan ce sont des fdp , moralisateurs , qui se prennent pour plus haut qui ne sont , je els ignore mais sa empeche pas la critique et oui elle est hardcore car ces gens la sont insupportable et meprisant avec ceux qui leur doit tout , sans vue pas de celebriter , sans ceux auquelles il crache a la geule il serait tous au docmac depuis longtemps
Le 07 novembre 2022 à 10:29:42 :
d'ailleur petit rappel si vous voulez vous lancer sur twitch ciblez les chouffin
c'est ceux qui donne le plus de subs
Les deux meilleures clientèles de simps sur le Web fr sont :
1 - les gosses
2 - les chouffins
3 - les chofix
Évidemment les 3 ensembles ne sont pas disjoints
Le 07 novembre 2022 à 10:29:00 :
Les comportements de rageux anti youtubeurs... Le JDG c'est l'un des plus anciens le mec tient la barre malgré tout ce qu'on lui a mis dans la gueule si vous préférez les catins d'inoxtag Newtiteuf et michtou c'est votre problème. Mais je préfère donner a JDG qu'à un antoine Daniel par ce que c'est vraiment devenu une feignasse. Au raptor car le mec s'est foutu du monde.Bref t'as la sélection zerator ou genre les types de rait être intouchable pour certains parce qu'il font les Zevent et pas les autres.
En quoi le raptor s'est foutu du monde ?
C'est l'un des rares qui soit resté droit dans ses bottes et n'ai pas changé.
Les comportements de rageux anti youtubeurs... Le JDG c'est l'un des plus anciens le mec tient la barre malgré tout ce qu'on lui a mis dans la gueule si vous préférez les catins d'inoxtag Newtiteuf et michtou c'est votre problème. Mais je préfère donner a JDG qu'à un antoine Daniel par ce que c'est vraiment devenu une feignasse. Au raptor car le mec s'est foutu du monde.Bref t'as la sélection zerator ou genre les types de rait être intouchable pour certains parce qu'il font les Zevent et pas les autres.
Je préfère 1000 fois mater une vidéo de Michou ou Inoxtag où les mecs investissent des thunes pour faire des vidéos où ils se foutent dans une île déserte pour survivre qu'un JDG qui n'a pas su se renouveler en 12 ans.
JDG c'était un pilier, oui c'était incroyable mais ça fait déjà quelques années que son émission est vraiment pas terrible. Il devrait faire une dernière grosse vidéo hommage et arrêter.
C'est pas parce qu'il a été bon à une époque qu'il peut se permettre d'agir comme un enculé sans qu'on soulève ce fait, et cela ne nous force pas à préférer d'autres streamers non plus. On peut être contre l'entièreté d'un média, et aussi pointer les comportements dégueulasses de certaines personnes en particulier, celles pour lesquelles ont avait un minimum d'estime.
bordel les golems qui font un classement entre leurs streamers préférés "non mais j'ai un comportement éthique et réfléchi je donne à untel mais pas à untel"
chouffinix tu es une merde humaine à partir du moment où tu regardes ces pauvres gars et où pire tu leurs donnes du fric pour certains, fais autre chose de ta vie que regarder antoine danax "chanter" avec des effets dégueulasses "gneugneu chier cul réussite" ou regarder utia ou magha ce qui reivent au même
Données du topic
- Auteur
- DarthVirginPAZ
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 09:36:53
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 11:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC