Le SEUM du JDG qui menace de FERMER une chaine YOUTUBE
SuppriméLe 07 novembre 2022 à 09:39:31 :
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissantLes mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
Les youtubeurs ont un melon souvent bien pire que les footballeurs et les acteurs.
Même les youtubeurs qui font 50K vues par vidéo pètent plus haut que leur cul
Le 07 novembre 2022 Ă 09:59:36 :
Le 07 novembre 2022 Ă 09:56:44 :
Comme d'hab, les kheys de JVC ont besoin d'une tête à couper.La semaine dernière, c'était Sardoche,
Cette semaine c'est JDG.
Vous devez vachement vous emmerder n'empĂŞche.
Bordel toi ta aimé la punchline "chier dans lcul dla reussite"
Je n'arrive plus Ă me sortir cette punchline de la tĂŞtent
Le 07 novembre 2022 Ă 09:39:31 CimerYokoTaro4 a Ă©crit :
C’est du délire , ils ont vraiment pris un melon c’est ahurissantLes mecs disent ouvertement chier sur les gens qui les suivent. Mais pourquoi ça m’étonne pas plus que ça ? Ah oui, les élections, la crise sanitaire etc etc …
- Bonjour monsieur vous peignez des portraits pour 5 euros ?
- Oui,
- VoilĂ 5 euros
- Merci, ça fait vraiment plaisir monsieur
- ... et donc ce portrait ?
- WALLAH JSUIS PAS TA PUT ! TA CRU KOI LA !
Le 07 novembre 2022 Ă 09:58:43 :
Je suis le seul qui regarde jamais se genre de contenu ?
T'inquiète, je suis pareil, et je pense que la majorité des gens ici aussi, on évite de cliquer ou on demande de ne pas se faire recommander, c'est juste que pour une fois, il y a du contenu relativement pertinent.
MĂ©ritax pour ce cyberclochard
Il pensait profiter de la débilité de certains pour se faire pleins de thunes ; maintenant ces mêmes débiles réclament des trucs de merde et il arrive pas à les résonner
Je suis le seul qui regarde jamais se genre de contenu ?
Non
Par contre c est toujours mieux que de traîner sur ce forom
Si ils veulent pas les faire leurs donations goals pourquoi ils en font
Plutôt que de céder à la pression au pire tu fais ta collecte de dons mais t'es pas obligé d'inclure des donations goals après tout le but c'est de récolter de l'argent pas de se prostituer comme il le dit
Il n'y a pas de contrat entre lui et son public par contre en général quand tu dis que tu vas faire quelque chose au-delà d'une certaine limite de fric bah tu le fais en fait
Le 07 novembre 2022 Ă 10:02:22 modtriple21 a Ă©crit :
Je suis le seul qui regarde jamais se genre de contenu ?Non
Par contre c est toujours mieux que de traîner sur ce forom
Non tu peux dés cet instant disposer
Le 07 novembre 2022 Ă 09:38:22 :
Bah il a raison.
C'était pas JDG qui se plaignait de YouTube et pleurait chaque saine a cause de la modération trop stricte du contenu et de la liberté d'expression sur la plateforme en net recul depuis des années ?
C'est cocasse de menacer de faire fermer des chaînes parcequ'on apprecie pas une vidéo
Le 07 novembre 2022 Ă 10:03:17 :
Le 07 novembre 2022 Ă 10:02:22 modtriple21 a Ă©crit :
Je suis le seul qui regarde jamais se genre de contenu ?Non
Par contre c est toujours mieux que de traîner sur ce foromNon tu peux dés cet instant disposer
Bien sûr que si
J en veux pour preuve le malaise de ton post
Le 07 novembre 2022 Ă 09:58:19 :
le JDG a raison , c'est juste que les chouffins sont exécrables et veule de lui qu'il fassent le singe comme les autresJDG a pas envie et il le dit , et donc les chouffins rage
JDG a raison l'important c'est pas les singeries des streamers c'est l'argents que les gens donne aux association , et pas grands monde font les donations goals il a juste lui qui n'a pas l'hypocrise de le dire
Pour moi, la bonne cause ne justifie pas certaines pratiques. C'est notamment pour ça que j'aime pas tout ce qui est paliers de donation et train de la hype et autres techniques basées sur l'excitation et l'euphorie pour récupérer de l'argent
Le JDG est factuellement un arnaqueur pour ne pas honorer 100% de ses buts de donation.
En plus d'être factuellement une prostituée pour vendre son cul comme ça pour de l'argent, chaud.
Données du topic
- Auteur
- DarthVirginPAZ
- Date de création
- 7 novembre 2022 Ă 09:36:53
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 Ă 11:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC