[PAVE] Mon avenir + Quitter mon copain
SuppriméLe 02 novembre 2022 à 01:22:20 :
Le 02 novembre 2022 à 01:19:42 :
Le 02 novembre 2022 à 01:16:41 :
Le 02 novembre 2022 à 01:11:23 :
Le 02 novembre 2022 à 01:02:55 :
Le 02 novembre 2022 à 01:00:43 :
Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :
Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :
Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte"khey pour le coup je l'aime vraiment
Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison
La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas
Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vieJ'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vieBah écoutes.
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toiCa va te paraître cru mais je m'en fou un peu.
Si on me proposait d'éradiquer 50% de la population pour récupérer ma mère, j'hésiterais pas un seul instant, alors tu sais....
Je relativise beaucoup de base, mais à trop relativiser on en devient stupide, et à part augmenter un sentiment inutile de culpabilité, ça sert à rien de se dire ça h24Tu es juste une égoïste qui se sent bien dans sa petite douleur. Lâches ton mec c'est mieux.
bien sûr que je suis égoïste, c'est naturel.
Typiquement ce qui fait une égoïste, tu te cherches des excuses pour ne pas travailler dessus. Comme tu te cherches des excuses pour ne pas te bouger le cul pcq nian nian nian ma mère est morte et mon père a refait sa vie.
Ridicule.
Le 02 novembre 2022 à 01:20:41 :
Tu as Speedrun ta vie de couple et tu aurais dut consulter un psy avantCa je suis d'accord.... mais bon
Le 02 novembre 2022 à 01:25:54 :
Plop ^^ Tu vas bien l'auteur ? Si tu veux on peut aller en vocal sur discord
Le 02 novembre 2022 à 01:25:39 :
Si tu le quitte fais le uniquement pour toi, pas pour lui
Il sera triste et ne fais pas passer ça pour quelque chose de bénéfique comme quoi tu penses à son bonheur
Fais le si toi tu supportes plus mais prend pas les décisions à sa place
tu marques un point aussi...
Le 02 novembre 2022 à 01:25:54 :
Plop ^^ Tu vas bien l'auteur ? Si tu veux on peut aller en vocal sur discord
Ca dépend, tu me dépannes 20 000 po pour que je m'achète la mount 2 places pour rox un max ?
(Ayaa le délire plop la guile en plus, ce qui est marrant c'est que mon prénom revient souvent dans le délire )
Le 02 novembre 2022 à 01:26:48 :
Le 02 novembre 2022 à 01:22:20 :
Le 02 novembre 2022 à 01:19:42 :
Le 02 novembre 2022 à 01:16:41 :
Le 02 novembre 2022 à 01:11:23 :
Le 02 novembre 2022 à 01:02:55 :
Le 02 novembre 2022 à 01:00:43 :
Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :
Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :
Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte"khey pour le coup je l'aime vraiment
Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison
La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas
Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vieJ'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vieBah écoutes.
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toiCa va te paraître cru mais je m'en fou un peu.
Si on me proposait d'éradiquer 50% de la population pour récupérer ma mère, j'hésiterais pas un seul instant, alors tu sais....
Je relativise beaucoup de base, mais à trop relativiser on en devient stupide, et à part augmenter un sentiment inutile de culpabilité, ça sert à rien de se dire ça h24Tu es juste une égoïste qui se sent bien dans sa petite douleur. Lâches ton mec c'est mieux.
bien sûr que je suis égoïste, c'est naturel.
Typiquement ce qui fait une égoïste, tu te cherches des excuses pour ne pas travailler dessus. Comme tu te cherches des excuses pour ne pas te bouger le cul pcq nian nian nian ma mère est morte et mon père a refait sa vie.
Ridicule.Le 02 novembre 2022 à 01:20:41 :
Tu as Speedrun ta vie de couple et tu aurais dut consulter un psy avantCa je suis d'accord.... mais bon
Ayaaaaaaaa comme si j'avais pas essayé, anti depresseur , calmant etc...
c'est trop facile de prôner ce qui est bon et de rabaisser les autres lorsqu'on ne sait même pas vraiment de quoi on parle (ayaa je m'attends à un "mais si gngngng moi toute ma famille est morte dans un accident blablabla")
C'est pas des excuses, c'est dur d'être seule du jour au lendemain, c'est tout.
Le 02 novembre 2022 à 01:27:17 :
C'est fou cette volonté d'autodestruction des gens qui vont mal. Une belle opportunité pour se sentir mieux ? Oh non autant tout foutre en l'air en se persuadant que ça ne fonctionnera pas. Il faut stopper la spirale un moment, celui-là semble être le bon, non ?
Je suis d'accord avec toi... oui il semble être le bon mais, quand on est convaincu d'être une mauvaise personne, on ne veut pas être toxique pour les autres lorsqu'on les aiment..
Il me semble qu'il est un minimum concerné quand même.
Le 02 novembre 2022 à 01:29:23 :
Tu l'aimes, il te fait te sentir mieux et tu veux te barrer pour je ne sais quelle raison étrange ? parles en avec lui déjà, demande lui ce qu'il veut dans la vie ça devrait t'aiguiller, s'il est pas sur de lui concernant votre relation peut etre que c'est mieux de partir sinon je vois pas l'interet
Il est sûr de lui, il me parle déjà mariage etc... (très enthousiaste le garçon )
Mais je pense aussi partir vivre à l'étranger, à 2000km, et là, ca sera autre chose...
Ta raison quitte un bon gars qui t'aime comme ça tu va tomber que sur des mecs qui penseront que a te baiser et ce foutre de toi.
En plus ta pris un vierge , et tu pleure, je comprend pas.
Je voulais, dès que je partais de la ville en question, lui laisser la lettre, et le bloquer de partout, lui donner aucune nouvelle, et ne pas dire ou je vais...
Putain c'est horrible de faire ça... et tu dis que tu l'aime...
Si tu te dis que tu fais ça pour son bien tu te mens à toi même
Le 02 novembre 2022 à 01:31:46 :
Avant de faire un choix, tu lui en as parlé au moins ?
Il me semble qu'il est un minimum concerné quand même.
yep, mais ... ça le détruit de pensr à une rupture...
Le 02 novembre 2022 à 01:32:10 :
Ta raison quitte un bon gars qui t'aime comme ça tu va tomber que sur des mecs qui penseront que a te baiser et ce foutre de toi.En plus ta pris un vierge , et tu pleure, je comprend pas.
Il était pas vierge. Il a baisé à 13ans.
Et je m'en fou du nombre de meuffes qu'il a sauté pour être honnête
Le 02 novembre 2022 à 01:33:50 :
Il me semble qu'il est un minimum concerné quand même.yep, mais ... ça le détruit de pensr à une rupture...
Ta raison quitte un bon gars qui t'aime comme ça tu va tomber que sur des mecs qui penseront que a te baiser et ce foutre de toi.En plus ta pris un vierge , et tu pleure, je comprend pas.
Je me dis que la distance + différence d'âge + première copine...
Pourquoi se prendre la tête là dessus.
A moins que tu te poses vraiment la question c'est que t'es pas heureux/se et ça se tient.
Juste kiffe le moment t'as l'air d'être dans cette philosophie en plus continue.
Le 02 novembre 2022 à 01:36:02 :
Il me semble qu'il est un minimum concerné quand même.yep, mais ... ça le détruit de pensr à une rupture...
Et je m'en fou du nombre de meuffes qu'il a sauté pour être honnêteJe me dis que la distance + différence d'âge + première copine...
1ere copine =/= première relation sexuelle, d'ailleurs me semble que je le précise
Le 02 novembre 2022 à 01:36:11 :
Pourquoi se prendre la tête là dessus.A moins que tu te poses vraiment la question c'est que t'es pas heureux/se et ça se tient.
Juste kiffe le moment t'as l'air d'être dans cette philosophie en plus continue.
tu marques un point ..
Logique, que ça le détruise.
Tu l'aimes et il t'aime en retour, la t'as juste une perte de confiance en toi et ducoup tu doutes.
C'est dommage de tous gâcher pour des problèmes minime (Distance, expérience, âge ??)
Continue et va jusqu'au bout, ça te coûte quoi de tenter le tous pour le tous.
Le 02 novembre 2022 à 01:40:16 :
Tu es convaincu d'être une mauvaise personne alors tu feras des mauvaises choses. C'est déjà ce que tu sembles être en train de faire en larguant ce type qui a l'air bien pour toi. Ce sont nos choix qui nous définissent. Sois convaincue d'être une bonne personne et tu la seras. Tu es une bonne personne. Alors aime toi et aie confiance en toi kheyette
Oui, j'essaye de m'éfforcer de penser positivement mais c'est pas tjrs simple
Le 02 novembre 2022 à 01:41:21 :
Et je m'en fou du nombre de meuffes qu'il a sauté pour être honnêteLogique, que ça le détruise.
Tu l'aimes et il t'aime en retour, la t'as juste une perte de confiance en toi et ducoup tu doutes.
C'est dommage de tous gâcher pour des problèmes minime (Distance, expérience, âge ??)
Continue et va jusqu'au bout, ça te coûte quoi de tenter le tous pour le tous.
tu as raison ,je vais y rréfléchir vraiment
Données du topic
- Auteur
- SennaJUNGLE
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 00:38:16
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 03:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88