Topic de SennaJUNGLE :

[PAVE] Mon avenir + Quitter mon copain

Supprimé
Déjà fout toi au rsa si tu peux
Tas l'air tellement pénible
Ne retourne pas chez ton père.

Le 02 novembre 2022 à 00:46:11 :
Clairement dans la vie y a pas de raison d'être stressée de ouf

je sais, je suis pas quelqu'un de stressée de base, mais maintenant, tout à un peu changé dans ma vie depuis 4ans

Le 02 novembre 2022 à 00:46:52 :
L’OP :

- Tu fuis ce que la vie te donne, je vois pas pourquoi quitter ton copain si tout se passe bien. Tu te refuses d’être heureuse ? Pourquoi ? Alors que c’est ce que ta maman voudrait à l’heure actuelle pour toi, que tu sois heureuse et que tu acceptes les opportunités.

Mais Maman n'est plus là pour moi... tu sais, je vis sa mort comme un abandon, ma mère était une mère poule, qui nous a toujours ultra gâté tout en nous faisant réaliser que ce qu'on avait n'été pas "acquis". Elle dépensait son argent uniquement pour nous, jamais pour elle.
Elle faisait absolument TOUT pour nous, au point de se négliger elle même.

Je sais que je me refuse le bien-être, mais... Je pense ne pas être totalement équilibrée (dans le sens émotif du terme) pour être avec un garçon trop jeune, et lui, il vient d'une famille aisée qui s'occupe de lui constamment, j'ai peur de le tirer vers le bas lorsque moi je me sens "mal"

Le 02 novembre 2022 à 00:47:16 :
Tu as peux être toi même besoin d'autres expériences non? En tout cas, tu as l'air d'être beaucoup dans l'introspection et je pense que c'est une qualité mais cela peut devenir un enfer si tu es troo dure avec toi même. C'est difficile d'accepter l'amour de quelqu'un lorsque l'on a des problèmes avec soi-même.

J'ai eu 2 autres copains avant lui, ça a duré 2ans les deux.
Le premier je l'ai quitté car il n'a pas été sympa après la mort de ma mère et m'a manipulé

Le deuxième, je tiens toujours autant à lui, mais je ne l'aime plus du tout, il a fait quelque chose d'impardonnable pour un couple à mes yeux :hap: (tromperie)

Le 02 novembre 2022 à 00:47:28 :
Une thèse en quoi ?

Physique appliquée à la bio particulièrement, mon 1er master était en fusion nucléaire et physique fonda néanmoins, donc rien à voir avec de la bio :hap:

T'as eu ton master t'as 26ans de se que tu en dis et t'es encore à ressasser les mauvaises périodes de ta vie et à broyer du noir comme une collègienne, chaque phrase que t'es ecris est empli d'emotion et de drama

Vis avec un peu plus de pragmatisme dans ta vie
Pour ton mec c'est toi qui voit mais la différence d age et le fait d être sa première relation sera forcément nefaste à un niveau ou à un autre mais ça peut se limiter, encourage le dans les études et sa carrière et n'emmenager en aucun cas ensemble avant qu'il soit un minimum accompli

Le 02 novembre 2022 à 00:49:26 :
Ça a l'air pourri chez lui. Ton problème numéro 1 j'ai l'impression que c'est la sécurité

M'en fiche un peu de la sécurité, enfin, ça dépend ce que tu appelles sécurité, mon problème numéro actuellement c'est juste que je veux faire le métier dont je rêve :hap:

Le 02 novembre 2022 à 00:50:02 :
Il vaut mieux le quitter quand on n'arrive pas a trouver la solution et qu'on demande a des randoms cette solution.

Possible..

Le 02 novembre 2022 à 00:51:16 :
Tas l'air tellement pénible

Je pense l'être oui, même si mon copain ne le pense à aucun moment, mais c'est bien par peur d'être en proie à mes émotions que je pense le quitter si je quitte Paris

Le 02 novembre 2022 à 00:51:22 :
Ne retourne pas chez ton père.

Pas le choix khey...
J'ai déjà dépensé beaucoup d'argent de l'héritage pour me payer un loyer pour pouvoir faire mes études...

Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :

Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

khey pour le coup je l'aime vraiment :hap:

Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison

Le 02 novembre 2022 à 00:54:23 :
T'as eu ton master t'as 26ans de se que tu en dis et t'es encore à ressasser les mauvaises périodes de ta vie et à broyer du noir comme une collègienne, chaque phrase que t'es ecris est empli d'emotion et de drama

Vis avec un peu plus de pragmatisme dans ta vie
Pour ton mec c'est toi qui voit mais la différence d age et le fait d être sa première relation sera forcément nefaste à un niveau ou à un autre mais ça peut se limiter, encourage le dans les études et sa carrière et n'emmenager en aucun cas ensemble avant qu'il soit un minimum accompli

26, exact.
Je pense que c'est un peu normal de les ressasser, faut bien garder en tête que je n'ai aucun contact avec aucun membre de ma famille car à la mort de ma mère ils ont voulu toucher l'héritage de mes grands parents quitte à nous léser moi et ma soeur (en sachant qu'avant nous étions "proches")
Evidemment que c'est remplie d'émotions, je ne les communique pas IRL, ici, au moins, je peux dire ce que je ressens réellement, c'est l'avantage du forum et de l'anonymat :hap:
Je suis extrêmement pragmatique, mais c'est difficile parfois d'occulter ce qui nous rend malheureux, en fait, je me sens profondément seule, j'ai des amis, et c'est tout. Voilà. Fin.
Est-ce suffisant pour une vie ? Non.

Ah mais tqt je suis pas du genre à me lancer de manière irréfléchis à emménager avec quelqu'un d'instable financièrement (encore en étude).

et oui, j'ai eu mon master, mais à quoi bon si ça ne me sert à rien...

Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :

Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :

Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

khey pour le coup je l'aime vraiment :hap:

Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison

La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas

Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :

Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :

Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :

Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

khey pour le coup je l'aime vraiment :hap:

Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison

La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas

Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vie

Le 02 novembre 2022 à 01:00:43 :

Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :

Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :

Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :

Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

khey pour le coup je l'aime vraiment :hap:

Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison

La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas

Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vie

J'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.

Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vie :hap:

Tarée.
Fous bien en l'air le seul truc de positif qui t'es arrivé pour pouvoir continuer à gémir et à te plaindre jusqu'à la mort.

Le 02 novembre 2022 à 01:04:11 :
Tarée.
Fous bien en l'air le seul truc de positif qui t'es arrivé pour pouvoir continuer à gémir et à te plaindre jusqu'à la mort.

Je veux juste pas être toxique pour lui, c'est tout.

Il a une grosse bite ou pas ?
C'est quoi ce couple nul sans aucune communication interne ? C'est avec lui qu'il faut parler de ce que tu ressens, pas à nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Le 02 novembre 2022 à 01:05:42 :

Le 02 novembre 2022 à 01:04:11 :
Tarée.
Fous bien en l'air le seul truc de positif qui t'es arrivé pour pouvoir continuer à gémir et à te plaindre jusqu'à la mort.

Je veux juste pas être toxique pour lui, c'est tout.

Il t'a rien demandée abrutie, tu vas être toxique en faisant semblant de pas vouloir être toxique.
Tout ça pour pouvoir continuer à te morfondre parce qu'en réalité TU veux te débarrasser de lui parce qu'il ne compense pas assez tes pensées noires à ton goût, et tu veux aller voir si tu peux pas te trouver quelqu'un qui sera plus efficace pour te changer les idées.

Hypocrite.

26, exact.
Je pense que c'est un peu normal de les ressasser, faut bien garder en tête que je n'ai aucun contact avec aucun membre de ma famille car à la mort de ma mère ils ont voulu toucher l'héritage de mes grands parents quitte à nous léser moi et ma soeur (en sachant qu'avant nous étions "proches")
Evidemment que c'est remplie d'émotions, je ne les communique pas IRL, ici, au moins, je peux dire ce que je ressens réellement, c'est l'avantage du forum et de l'anonymat :hap:
Je suis extrêmement pragmatique, mais c'est difficile parfois d'occulter ce qui nous rend malheureux, en fait, je me sens profondément seule, j'ai des amis, et c'est tout. Voilà. Fin.
Est-ce suffisant pour une vie ? Non.

Désolé mais je te repondrais que si, tu as certes perdu une des personnes les plus importantes de ta vie mais ça reste juste un drame banale dans la vie de qqn, un "accident de la vie" on peut dire que tu vas sans réellement de famille et c'est un manque, par contre ça sert a rien de te noyer dans se manque, beaucoup de gens vivent sans famille.

J'ai surtout l'impression que tu deprimes sur la vie en général, et c'est typique des meufs de ton âge. Déjà t'as fais deux Master ça montrent que tu étais pas prête à quitter le monde scolaire pour la vie active, t'as voulu retarder ça

et maintenant que tu vois la vrai vie, le fait de voir devant toi 40 ans de salariat, de ptit soirée entre ami classique, un copain classique etc tu deprimes

Je pense que t'es simplement une personne qui a un peu trop été couvé par ses parents et qui a peur de se retrouver seul, qui a eu oeur de quitter l ecole et qui mtn a peur d avoir un copain pour de bon

Le 02 novembre 2022 à 01:02:55 :

Le 02 novembre 2022 à 01:00:43 :

Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :

Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :

Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :

Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

khey pour le coup je l'aime vraiment :hap:

Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison

La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas

Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vie

J'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.

Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vie :hap:

Bah écoutes.
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toi :)

Le 02 novembre 2022 à 01:07:56 :
Il a une grosse bite ou pas ?

normal je dirais, 16cm

Le 02 novembre 2022 à 01:08:19 :
C'est quoi ce couple nul sans aucune communication interne ? C'est avec lui qu'il faut parler de ce que tu ressens, pas à nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Aya on parle h24 etc.. mais ça je sais que ca va juste lui faire de la peine donc je veux pas trop en parler même si déjà mentionné :hap:

Le 02 novembre 2022 à 01:08:47 :

Le 02 novembre 2022 à 01:05:42 :

Le 02 novembre 2022 à 01:04:11 :
Tarée.
Fous bien en l'air le seul truc de positif qui t'es arrivé pour pouvoir continuer à gémir et à te plaindre jusqu'à la mort.

Je veux juste pas être toxique pour lui, c'est tout.

Il t'a rien demandée abrutie, tu vas être toxique en faisant semblant de pas vouloir être toxique.
Tout ça pour pouvoir continuer à te morfondre parce qu'en réalité TU veux te débarrasser de lui parce qu'il ne compense pas assez tes pensées noires à ton goût, et tu veux aller voir si tu peux pas te trouver quelqu'un qui sera plus efficace pour te changer les idées.

Hypocrite.

Alors totalement faux.
Déjà non, je ne veux pas me débarasser de lui, en suite j'ai pas de problèmes pour me trouver un mec :hap: Je suis pas trop trop moche donc c'est ok, et ma personnalité a tendance à plaire, donc non, si je voulais "voir si y a mieux" j'aurais aucun mal, et dans tous les cas, c'est lui le mieux pour moi.

Données du topic

Auteur
SennaJUNGLE
Date de création
2 novembre 2022 à 00:38:16
Date de suppression
2 novembre 2022 à 03:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 338