[PAVE] Mon avenir + Quitter mon copain
SuppriméTu es méchante
Le 02 novembre 2022 à 01:11:15 :
26, exact.
Je pense que c'est un peu normal de les ressasser, faut bien garder en tête que je n'ai aucun contact avec aucun membre de ma famille car à la mort de ma mère ils ont voulu toucher l'héritage de mes grands parents quitte à nous léser moi et ma soeur (en sachant qu'avant nous étions "proches")
Evidemment que c'est remplie d'émotions, je ne les communique pas IRL, ici, au moins, je peux dire ce que je ressens réellement, c'est l'avantage du forum et de l'anonymat
Je suis extrêmement pragmatique, mais c'est difficile parfois d'occulter ce qui nous rend malheureux, en fait, je me sens profondément seule, j'ai des amis, et c'est tout. Voilà. Fin.
Est-ce suffisant pour une vie ? Non.Désolé mais je te repondrais que si, tu as certes perdu une des personnes les plus importantes de ta vie mais ça reste juste un drame banale dans la vie de qqn, un "accident de la vie" on peut dire que tu vas sans réellement de famille et c'est un manque, par contre ça sert a rien de te noyer dans se manque, beaucoup de gens vivent sans famille.
J'ai surtout l'impression que tu deprimes sur la vie en général, et c'est typique des meufs de ton âge. Déjà t'as fais deux Master ça montrent que tu étais pas prête à quitter le monde scolaire pour la vie active, t'as voulu retarder ça
et maintenant que tu vois la vrai vie, le fait de voir devant toi 40 ans de salariat, de ptit soirée entre ami classique, un copain classique etc tu deprimes
Je pense que t'es simplement une personne qui a un peu trop été couvé par ses parents et qui a peur de se retrouver seul, qui a eu oeur de quitter l ecole et qui mtn a peur d avoir un copain pour de bon
Oula tu as tout faux
Rien à voir pour mon 2eme master, j'ai choisis un master physique appliquée à la bio pour réorienter vers du biomédical et pouvoir soigner des gens comme ma mère
Rien à voir aussi, rien à foutre du french dream ou tout ça, je suis pas quelqu'un d'exceptionnel, j'aurais une vie banale et ça m'irait très bien.
Rien à voir aussi, j'ai déjà eu 2 relations longues avant lui, j'ai aucun soucis avec le fait d'avoir un copain etc...
Le 02 novembre 2022 à 01:11:23 :
Le 02 novembre 2022 à 01:02:55 :
Le 02 novembre 2022 à 01:00:43 :
Le 02 novembre 2022 à 00:59:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:55:46 :
Le 02 novembre 2022 à 00:44:09 :
Le 02 novembre 2022 à 00:43:26 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte"khey pour le coup je l'aime vraiment
Tu l'aimerais vraiment ça serait impensable de le quitter sans une vrai raison
La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas
Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vieJ'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vieBah écoutes.
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toi
Ca va te paraître cru mais je m'en fou un peu.
Si on me proposait d'éradiquer 50% de la population pour récupérer ma mère, j'hésiterais pas un seul instant, alors tu sais....
Je relativise beaucoup de base, mais à trop relativiser on en devient stupide, et à part augmenter un sentiment inutile de culpabilité, ça sert à rien de se dire ça h24
Le 02 novembre 2022 à 01:16:07 :
Tu es en m2 ?
Nan j'ai finit
Le 02 novembre 2022 à 01:17:29 :
Tu as ton Master 2 alors ?
Oui, j'en ai 2
Le 02 novembre 2022 à 01:14:14 :
Pourquoi tu veux le quitter ?
Tu es méchante
pour toutes les raisons que j'ai cité précédemment
Le 02 novembre 2022 à 01:18:37 :
Mdr 2 Master mais t'es parée pour la vie active alors tu as un beau avenir
Nan khey, les notes suffisent pas, je peux faire ingé, mais je préférerais faire chercheuse
Le 02 novembre 2022 à 01:16:41 :
Elle famoso "t'es trop bien pour moi je te quitte"khey pour le coup je l'aime vraiment
La peur de le tirer vers le bas, pour moi le but d'une relation c'est d'évoluer et avancer avec l'autre, mais si lui avance et que moi je le tire vers le bas, à quoi bon ? Je suis nocive pour lui, c'est justement car je l'aime que je ne veux pas le tirer vers le bas
Tas qu'à le tirer vers le haut espèce de fatiguée arrêtes de te plaindre et bouges toi l'Ognon.
Tas un master, tes probablement pas trop stupide tas un futur. Désolé pour ta mère mais elle aimerait probablement pas que tu te morfondes au point de saccager ta vieJ'essaye khey tu crois quoi ?
Mais j'ai peur que le problème soit juste... moi-même.Non elle n'aimerait pas, mais ma mère serait aussi dévasté de voir à quel point mon père osef totalement de moi, pour tout te dire on vient d'une ville à 600km de celle ou j'étudie, et il a passé les vacances là ou je suis... avec sa meuffe, pour voir sa "belle fille"....
Et il n'a même pas cherché à me voir ni rien, en un mois, tu vois, évidemment je me morfonds, mais voir ça... Ca me rappelle h24 aussi que même les personnes qui sont censée le plus t'aimer préfèrent juste t'ignorer... Ou ne savent même pas si tu es encore en vieBah écoutes.
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toiCa va te paraître cru mais je m'en fou un peu.
Si on me proposait d'éradiquer 50% de la population pour récupérer ma mère, j'hésiterais pas un seul instant, alors tu sais....
Je relativise beaucoup de base, mais à trop relativiser on en devient stupide, et à part augmenter un sentiment inutile de culpabilité, ça sert à rien de se dire ça h24
Tu es juste une égoïste qui se sent bien dans sa petite douleur. Lâches ton mec c'est mieux.
Le 02 novembre 2022 à 01:19:42 :
Le 02 novembre 2022 à 01:16:41 :
Imagines que des gens sont sous les bombes en ce moment. Si tu peux pas profiter de ta vie tant pis pour toiCa va te paraître cru mais je m'en fou un peu.
Je relativise beaucoup de base, mais à trop relativiser on en devient stupide, et à part augmenter un sentiment inutile de culpabilité, ça sert à rien de se dire ça h24Tu es juste une égoïste qui se sent bien dans sa petite douleur. Lâches ton mec c'est mieux.
bien sûr que je suis égoïste, c'est naturel.
Le 02 novembre 2022 à 01:20:41 :
Tu as Speedrun ta vie de couple et tu aurais dut consulter un psy avant
Ca je suis d'accord.... mais bon
Le 02 novembre 2022 à 01:23:32 Clint_Fistwood a écrit :
Lui laisser une lettre et le bloquer de partout, ce n'est pas à faire. Si tu l'aimes autant que tu le dis Évite-lui de se poser mille questions et osé en parler avec lui les yeux dans les yeux. Si tu ne le fais pour toi, fais le pour lui. Rien de pire que de rester seul avec une lettre pour seule réponse à ses questionnements
This
Il sera triste et ne fais pas passer ça pour quelque chose de bénéfique comme quoi tu penses à son bonheur
Fais le si toi tu supportes plus mais prend pas les décisions à sa place
Le 02 novembre 2022 à 01:25:39 :
Si tu le quitte fais le uniquement pour toi, pas pour lui
Il sera triste et ne fais pas passer ça pour quelque chose de bénéfique comme quoi tu penses à son bonheur
Fais le si toi tu supportes plus mais prend pas les décisions à sa place
Ceci
Le 02 novembre 2022 à 01:23:32 :
Lui laisser une lettre et le bloquer de partout, ce n'est pas à faire. Si tu l'aimes autant que tu le dis Évite-lui de se poser mille questions et osé en parler avec lui les yeux dans les yeux. Si tu ne le fais pour toi, fais le pour lui. Rien de pire que de rester seul avec une lettre pour seule réponse à ses questionnements
Khey tu marques un gros point
Je comptais reprendre contact avec lui dans un ou deux ans néanmoins, j'ai pas précisé
Le 02 novembre 2022 à 01:24:41 :
Essaie de boire 3 bouteilles de 1L de coca
Pourquoi donc khey ?
Je suis déjà accro au coca
Données du topic
- Auteur
- SennaJUNGLE
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 00:38:16
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 03:00:00
- Supprimé par