[ALERTE] Des militants écolo bloquent le périph (ça tourne mal)
[13:35:54] <Yolo-swaggins>
Le 09 novembre 2022 à 12:22:55 :
je suis archi pas complotiste d'habitude mais parfois jme demande si c'est pas complètement manigancé par les grands groupes pétroliers pour que la population se retourne contre les idées et partis écologiques ahibloquer le citoyen lambda qui va au travail c'est dénué de sens, balancer de la soupe sur des tableau de van gogh de même.
c'est trop gros pour être vrai
dites moi que je suis pas fou et que c'est une possibilité.
Les ecolos d'avant bloquaient les station petrolieres en pleine mer
Les mouvements ont été demantelés après que de veritables actes terroristes ont été commis par une association ecolo ( genre envoyer des bombes a des scientifiques oil&gas, nucleaire etc...)
J'avais oublié le nom de cette assoc je la chercherai ce soir.
Mais depuis les actes "ecolos" c'est faire des manifs coller des poster et faire chier les lambdas
C'est normal, ces pseudo associations ecolo ne sont pas là pour convaincre quiconque mais pour faire accepter la pauvreté organisée.
Le 09 novembre 2022 à 13:35:54 :
je suis archi pas complotiste d'habitude mais parfois jme demande si c'est pas complètement manigancé par les grands groupes pétroliers pour que la population se retourne contre les idées et partis écologiques ahibloquer le citoyen lambda qui va au travail c'est dénué de sens, balancer de la soupe sur des tableau de van gogh de même.
Les mouvements ont été demantelés après que de veritables actes terroristes ont été commis par une association ecolo ( genre envoyer des bombes a des scientifiques oil&gas, nucleaire etc...)
Mais depuis les actes "ecolos" c'est faire des manifs coller des poster et faire chier les lambdas
C’est pas le même public et les mêmes revendications
Là c’est des militants issus des milieux d’extrême-gauche et qui héritent de leurs méthodes d’actions non-violentes et fortement médiatisées
Le 09 novembre 2022 à 13:39:09 :
Encore une fois les bobos sac à patated par les minorités qu'ils défendent toute l'année, toujours un plaisirQue se passe t'il dans la tête du gaucho au moment où il se fait soulever par une chance vous pensez?
Il pense que ça va augmenter la vitalité de la vidéo, donc attirer des militants supplémentaires
Le 09 novembre 2022 à 13:39:09 :
Encore une fois les bobos sac à patated par les minorités qu'ils défendent toute l'année, toujours un plaisirQue se passe t'il dans la tête du gaucho au moment où il se fait soulever par une chance vous pensez?
Il se dit qu'il a pas les codes et que ça mérite bien de se faire trainer comme une serpillère
Au royaume uni déjà 16 gauchiasses du meme acabit foutu en prison https://juststopoil.org/2022/11/09/sixteen-people-imprisoned-for-conspiracy-to-care/
Toujours les mêmes débiles qui s'en prennent aux gens comme eux plutôt qu'au multinationales, ou même nos dirigeants en personne qui sont responsables de tout finalement.
Mais non ils préfèrent faire chier un pauvre mec " gneugneugneu tu pollues avec ton diesel, pour faire tes 30km par jour"
un blanc, un noir, un arabe au moins ils ont reussi a nous unir autour d'une cause commune
Le 09 novembre 2022 à 13:39:15 :
Mais depuis les actes "ecolos" c'est faire des manifs coller des poster et faire chier les lambdasC’est pas le même public et les mêmes revendications
Là c’est des militants issus des milieux d’extrême-gauche et qui héritent de leurs méthodes d’actions non-violentes et fortement médiatisées
Les revendications restent les memes, "stop oil" ( ce qui est carrement impossible a l'heure actuelle mais ça c'est un autre sujet..) c'est juste que la démographie a changé visiblement.
Le replacement a été fulgurant quand même entre 25 et 15 ans, ou sont partie les anciens ecolos ?
Le 09 novembre 2022 à 11:11:26 :
https://twitter.com/mtwit75/status/1590264221694328832?s=20&t=Dq8fixuURrx8BlDTFR95bw
https://twitter.com/ClementLanot/status/1590250403370713095?s=20&t=g-UOTv7vyU6mh_S66Fca9welle est où la convergence des luttes ?
Le 09 novembre 2022 à 13:43:51 :
Le 09 novembre 2022 à 13:39:15 :
Mais depuis les actes "ecolos" c'est faire des manifs coller des poster et faire chier les lambdasC’est pas le même public et les mêmes revendications
Là c’est des militants issus des milieux d’extrême-gauche et qui héritent de leurs méthodes d’actions non-violentes et fortement médiatiséesLes revendications restent les memes, "stop oil" ( ce qui est carrement impossible a l'heure actuelle mais ça c'est un autre sujet..) c'est juste que la démographie a changé visiblement.
Le replacement a été fulgurant quand même entre 25 et 15 ans, ou sont partie les anciens ecolos ?
Je sais pas quel mouvement c’est ici. Just Stop Oil veulent pas l’arrêt de la consommation de pétrole, mais l’arrêt des nouveaux projet d’exploitation
Les écolo-terroristes d’avant les années 2000 étaient des radicaux extrême au même titre que les djihadistes, des exceptions, des cas sociaux. Là c’est probablement des gens qui ont un boulot et sont particulièrement sensibles à cette cause
Données du topic
- Auteur
- -Bamboom
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 11:11:26
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 319