[ALERTE] Des militants écolo bloquent le périph (ça tourne mal)
[12:26:01] <TesticlePain_13>
Le 09 novembre 2022 à 12:24:54 Mangalchimie a écrit :
Pourquoi c'est toujours autour de Paris ? Pourquoi pas en province ?
Peur de s'en prendre une par un paysan ?C'est la ou papa et maman habitent
Ah oui je comprends, ils ont peur de se faire gronder
Le 09 novembre 2022 à 12:28:08 :
Sans déconner les blancs des villes ont un taux de testo négatif comment vous voulez qu'on s'en sorte
C'est les pires
Le 09 novembre 2022 à 12:22:55 :
je suis archi pas complotiste d'habitude mais parfois jme demande si c'est pas complètement manigancé par les grands groupes pétroliers pour que la population se retourne contre les idées et partis écologiques ahibloquer le citoyen lambda qui va au travail c'est dénué de sens, balancer de la soupe sur des tableau de van gogh de même.
c'est trop gros pour être vrai
dites moi que je suis pas fou et que c'est une possibilité.
oui c'est clairement des agents du nwo
Le 09 novembre 2022 à 12:26:08 AYAO118 a écrit :
Il n'y a que les QLF et les noirs qui ont les couilles de bouger, les français eux restent impassible et font comme s'il n'y avait rienJe suis fatigué de mes compatriotes
Les français méritent largement de se faire grand remplacer
Ca sera l'une des plus grosse sélection naturelle de tous les temps
Le 09 novembre 2022 à 12:27:52 :
Le 09 novembre 2022 à 12:27:00 :
Vous rigolez mais heureusement qu’il reste des homme et visiblement c’est pas des blancs
J’étais à Paris et Gennevilliers y’a pas longtemps et bien sûr que si il y a des blancs, même en banlieu
Dans certains endroits de Paris c’est full blanc hein et je viens de Normandie
[12:29:59] <Naked_kombat>
Le 09 novembre 2022 à 12:29:11 :
[12:28:22] <Naked_kombat>
En campagne t'aurais un blanc deter qui arriverait avec un tractopelle et les mettrais dans la benneJe rêve de voir cette scène un jour khey
Y en a déjà eu et le gars a eu des problèmes
J'imagine mais il a rendu service à pas mal de monde
Le 09 novembre 2022 à 12:30:02 :
Il n'y a que les QLF et les noirs qui ont les couilles de bouger, les français eux restent impassible et font comme s'il n'y avait rienJe suis fatigué de mes compatriotes
Les remplaçants d'aujourd'hui seront remplacés demain.
Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour voir que les populations et les démographies fluctuent.
[12:30:02] <Kenshin-42>
Les Parisiens*
Ahi je suis pour l'écologie mais pourquoi bloquer les gars qui veulent aller au taf, ça aide pas leur cause, c'est comme les gilets jaunes.
Le 09 novembre 2022 à 12:31:10 :
Encore une fois, on constate qui porte ses couilles dans ce pays et qui sont les serpillèresje suis blanc et ce n'est pas de l'ethnomasochisme, juste un constat
On remarque surtout qui n'a aucun calme et contrôle de soi et se mettent à être violent rapidement
lacheté et manque de solidarité aussi
C'est à ce moment là qu'il faut s'entraider, quand il y a un danger ou une grosse emmerde, le vivre ensemble c'est pas seulement dans les bureaux de vote pour faire barrage à la N ou les randonnées le week end
Le 09 novembre 2022 à 12:33:27 :
Ahi je suis pour l'écologie mais pourquoi bloquer les gars qui veulent aller au taf, ça aide pas leur cause, c'est comme les gilets jaunes.Le 09 novembre 2022 à 12:31:10 :
Encore une fois, on constate qui porte ses couilles dans ce pays et qui sont les serpillèresje suis blanc et ce n'est pas de l'ethnomasochisme, juste un constat On remarque surtout qui n'a aucun calme et contrôle de soi et se mettent à être violent rapidement
This, tellement.
Le 09 novembre 2022 à 12:32:04 liru_polo a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 12:30:02 :
Le 09 novembre 2022 à 12:26:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/ayao118?mode=infos a écrit :
Les remplaçants d'aujourd'hui seront remplacés demain.
Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour voir que les populations et les démographies fluctuent.
je pense que le cycle sera fini après le GR. Je vois pas qui pourra remplacer l'Afrance
Données du topic
- Auteur
- -Bamboom
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 11:11:26
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 319