[ALERTE] Des militants écolo bloquent le périph (ça tourne mal)
Le 09 novembre 2022 à 12:43:26 :
je comprends pas la tolérance avec ces gensc'est hyper dangereux de bloquer les axes routiers, y'a des véhicules d'urgence qui circulent, des médecins qui vont bosser et tout
ce qu'ils font méritent du ferme
ça m'arrive, je le défonce avec des kicks dans le crâne
Mais gros le périph est bouché tous les jours à cause des voitures qui sont dessus. C'est pas eux en s'asseyant 3 min parterre qui bouchent le périph.
C'est juste symbolique pour faire ouvrir les yeux aux esclaves qui sont dépendants de leur voiture chaque jour.
Le 09 novembre 2022 à 12:51:54 :
Bizarre , ça aurait été des Gilets Jaunes ,qui auraient bloqué le peiph, Gilbert et tous les chiens de garde du capital ,armes jusqu'au dents ,auraient été sur place en 2 minutes chronos et les auraient LBD disés direct ...Et la comme par hasard,... 0 FDO .
Pourquoi les ecolocomunnistes sont défendus ?
Le 09 novembre 2022 à 12:51:14 beige2 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 12:50:26 :
Heureusement qu’il y a des Anglais qui ont conservé leurs couilles contrairement aux Parisiens de souche pour débloquer la situation.
Une vidéo où on les voit se faire fumer ou quand ils se prennent une peine ?
Pour ceux qui veulent regarder en entier
Le 09 novembre 2022 à 12:55:43 :
Le 09 novembre 2022 à 12:51:14 beige2 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 12:50:26 :
Heureusement qu’il y a des Anglais qui ont conservé leurs couilles contrairement aux Parisiens de souche pour débloquer la situation.Une vidéo où on les voit se faire fumer ou quand ils se prennent une peine ?
Désolé mon clé juste des articles
Ils sont plusieurs condamné à de la peine de prison il ne feront plus de mal à personne ces extremistes dultra gauche
Données du topic
- Auteur
- -Bamboom
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 11:11:26
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 319