[ALERTE] Des militants écolo bloquent le périph (ça tourne mal)
Le 09 novembre 2022 à 13:02:11 JeVeuxDeLargent a écrit :
Il a raison le jeune homme sur la rénovation énergétique des bâtiments. Mon HLM n'a même d'isolation. Il faut 9 degrés dans ma chambre. On allume pas le chauffage sinon la note va être salée.
Et tu penses que bloquer des centaines voir milliers de prolos déjà en retard à leur taf va aider le mouvement ?
ça va juste enfoncer leur idée que les écolos sont des cafards gênants a exterminer, ça n'aide en rien la cause
Le 09 novembre 2022 à 13:02:11 :
Il a raison le jeune homme sur la rénovation énergétique des bâtiments. Mon HLM n'a même d'isolation. Il fait 9 degrés dans ma chambre. On allume pas le chauffage sinon la note va être salée.
Poste ta candidature dans le batiment la laine de verre va pas se poser toute seule et poser son cul sur la route va pas aider
Ils font rager les golems
Le 09 novembre 2022 à 13:02:34 Taku[yy] a écrit :
Remarquez qu'aucun des automobilistes n'osent déplacer les deux femmes
Ils veulent pas finir en prison non plus.
Le 09 novembre 2022 à 13:03:24 :
Le 09 novembre 2022 à 13:02:11 JeVeuxDeLargent a écrit :
Il a raison le jeune homme sur la rénovation énergétique des bâtiments. Mon HLM n'a même d'isolation. Il faut 9 degrés dans ma chambre. On allume pas le chauffage sinon la note va être salée.Et tu penses que bloquer des centaines voir milliers de prolos déjà en retard à leur taf va aider le mouvement ?
ça va juste enfoncer leur idée que les écolos sont des cafards gênants a exterminer, ça n'aide en rien la cause
Faudrait que 10 groupes de 20 personnes bloquent le périphérique intérieur parisien pendant plus de 1 journée.. Ils ne sont que 11 dans la vidéo
En vrai c’est en voyant ce genre de vidéo que je me dis qu’il n’y aura jamais de révolution dans ce pays, que c’est complètement foutu pour un changement profond.
Imaginez, si 8 pauvres gamins passifs peuvent mettre à l’arrêt tout un périphérique avec seulement une ou deux personnes pour réagir les autres faisant juste klaxonner comme les bots qu’ils sont (faites ça dans GTA c’est pareil), que feront ces mêmes personnes face à une opposition d’Etat ? Rien absolument rien.
Et ce qui me fait peur c’est que je ne sais même pas moi même si je réagirais à la place des gens sur le périphérique tellement le monde tourne à l’envers.
Faut qu'un automobiliste mobilie les autres autour de lui et tous les bâillonner , cameraman inclu et les laisser sur le bas côté
Mais même la y aurais un CUCK en voiture qui s'arrêterait pour les libérer
Le 09 novembre 2022 à 13:01:55 :
En quoi bloquer un périph va aider leurs mouvement/revendications ?
La logique bordel, ils vont juste se faire savater par les prolos qui en ont déjà ras le cul, pendant que les riches au chaud se marrent
Ca leur donne de la visibilité, c'est exactement ce qu'ils cherchent
Le 09 novembre 2022 à 13:07:24 Tst_forumeur a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 13:01:55 :
En quoi bloquer un périph va aider leurs mouvement/revendications ?
La logique bordel, ils vont juste se faire savater par les prolos qui en ont déjà ras le cul, pendant que les riches au chaud se marrentCa leur donne de la visibilité, c'est exactement ce qu'ils cherchent
Visibilité ne veut pas dire solution
Le pouvoir de nuisance oui, après il faut nuire aux BONNES personnes
Données du topic
- Auteur
- -Bamboom
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 11:11:26
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 319