Image t'as l'incroyable chance d'être une fille
Sexuelle est la sélection. Et il est certain que les femelles ne choisiront pas des parasites dans ton genre qui ne savent pas faire grand chose que s'apitoyer sur leur sort.
Fin de l'histoire.
Le 05 novembre 2022 à 23:58:04 :
espérance de vie bien plus longue, aucune chance d'être contrôlé par la police, d'aller en prison, de se suicider,...
Dans le rer javai une carte payé jusqua la zone 4, j'ai juste depassé 1 arret en zone 5.
Je lui explique que je suis nouveau a a paris je savais pas, je m'excuse.
Amande du controleur.
Juste apres le paiment , deux filles derriere mois avec 0 tickets 0 cartes,
Elles onts juste chouinée, "woulah on la perdu."
Reaction du controleur.
Le 05 novembre 2022 à 23:16:46 Conditionnement a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 23:15:45 incelesbienne a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 23:14:53 :
Le 05 novembre 2022 à 23:13:40 :
Le 05 novembre 2022 à 23:12:39 :
Le 05 novembre 2022 à 23:10:39 :
- je connais la misère sexuelle depuis ma naissance
- c'est pas ce week-end que ça changera
- j'ai jamais mis de maquillage
- je fais pas de shopping j'ai déjà des vêtements
Incroyable chanceJe suis une meuf ahurin
Apprends à lire un pseudo
Le 06 novembre 2022 à 00:01:13 :
L'op se plaint de la sélection sexuelle qui est saine à la perduaration de l'espèce. Seulement la conjoncture sociétale fait qu'elle est plus exigeante. Ce n'est pas le Fc hommes contre l'As femmmes.
Sexuelle est la sélection. Et il est certain que les femelles ne choisiront pas des parasites dans ton genre qui ne savent pas faire grand chose que s'apitoyer sur leur sort.
Fin de l'histoire.
raconte pas ta vie le bot
- aucune préoccupation
Mdr.
Le 06 novembre 2022 à 00:02:26 :
espérance de vie bien plus longue, aucune chance d'être contrôlé par la police, d'aller en prison, de se suicider,...Dans le rer javai une carte payé jusqua la zone 4, j'ai juste depassé 1 arret en zone 5.
Je lui explique que je suis nouveu a a paris je savais pas, je m'excuse.
Amande du controleur.Juste apres le paiment , deux filles derriere mois avec 0 tickets 0 cartes,
Elles onts juste chouinée, "woulah on la perdu."Reaction du controleur.
le contrôleur avait les codes, pas de chances clé
+ t'aurais dû reglé en cacachuètes
se faire draguer par tout les pointeurs et pédophiles d'internet quand tu as moins de 18 ans
te faire manipuler par ces derniers car tu es jeune et influençable
se faire molester dans la rue
se faire droguer dans un bar car on a pas surveillé son verre
être faible physiquement
être pliée en deux une semaine par mois de ses 10 à 50 ans
ne pas pouvoir sortir la nuit
avoir une libido inexistante
être jugée pour ton physique pour tout et n'importe quoi
être invisible aux yeux des hommes quand tu n'es pas une poufiasse superficielle matrixée par la société du spectacle
Le 06 novembre 2022 à 00:00:45 :
Le 05 novembre 2022 à 23:58:07 :
Le 05 novembre 2022 à 23:52:53 :
Le 05 novembre 2022 à 23:50:28 :
Le 05 novembre 2022 à 23:45:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:41:58 :
Le 05 novembre 2022 à 23:34:13 :
Le 05 novembre 2022 à 23:32:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:30:49 :
Le 05 novembre 2022 à 23:28:38 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
La seule différence c'est que t'as pas la misère sexuelle
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Ne te victimise pas
Et ne retourne pas la situation
Va connaître la misère et on en reparle
Ce n'est pas de la "victimisation" que de prétendre que vous voyez l'herbe plus verte ailleurs. Si la vie d'une femme était synonyme de bonheur, je pense que ça se saurait. En définitive, tout le monde passe par des moments de joie et de peine. Ce n'est pas le confort lié au plaisir de la chair qui changera cela
Le 05 novembre 2022 à 23:35:57 :
Le 05 novembre 2022 à 23:32:41 :
Le 05 novembre 2022 à 23:30:49 :
Le 05 novembre 2022 à 23:28:38 :
J'ai l'intime conviction que si l'on donne au forumeur moyen la possibilité de devenir une femme, il revient sur sa décision en moins d'une semaine. Vous ne savez pas ce que c'est de passer un temps fou devant son miroir, subir la sexualisation à outrance ou avoir peur de circuler sur la voie publique (ou du moins dans certains endroits) une fois la nuit tombée. Ça vous ferait tout drôleHomme ou femme personne n'est serein en ville la nuit en France en étant solo pour info
La seule différence c'est que t'as pas la misère sexuelle
Cool, tu peux coucher plus facilement et après ? Une fois le plaisir consommé que reste-t-il ?
Se trouver un copain facilement aussi, je serais une fille je m'enverrais à moi même actuel en garçon un MP pour aller boire un verre et en avant l'amour éternel ❤️
J'veux pas te saper le moral, mais je ne suis pas certaine que ton toi féminin aurait de la considération pour qui tu es actuellement
J'adore comment tu te permets de me dénigrer gratuitement...
Si j'aurais été une fille j'aurais fait partie des moins exigeantes et des plus rationnelles...
Donc j'aurais su me trouver un homme gentil et sérieux, j'aurais pas êté une petite dinde superficielle qui mouille sur des gravures de mode ou des mecs toxiquesDonc tu considères que si les femmes ne te regardent pas c'est parce qu'elles sont superficielles. Je pense très sérieusement qu'en femme, tu aurais repris le même discours envers les hommes et que tu appartiendrais à un mouvement LGBT
Non je serais une femme je serais pas du tout dans le délire fée ministre ni SJW, je suis pas dans l'opposition systématique aux femmes je suis juste lucide sur les rapports homme femme en Occident.
De la même façon que les féministes se considèrent lucides sur les inégalités. Je sais qu'on a tous très envie de croire que l'on détient la vérité, mais je t'assure que ta vision du monde découle avant tout de ta sensibilité. Si demain on inverse les points de vues, tu tiendrais le même discours contre les hommes. Peut-être même qu'il y aura un Vanilla au masculin pour t'en informer ce à quoi tu répondras "je suis juste lucide sur les rapports homme femme en Occident"
Non j'invente rien contrairement aux fee ministre qui t'inventent des "oppressions systématiques"...
Les statistiques des sites de rencontres montrent bien que j'ai raison.
Tu prendrais les statistiques des agressions faites aux femmes, les viols ou que sais-je encore. Il y a largement de quoi faire
Le 06 novembre 2022 à 00:02:26 CrabagarreZ a écrit :
espérance de vie bien plus longue, aucune chance d'être contrôlé par la police, d'aller en prison, de se suicider,...Dans le rer javai une carte payé jusqua la zone 4, j'ai juste depassé 1 arret en zone 5.
Amande du controleur.Juste apres le paiment , deux filles derriere mois avec 0 tickets 0 cartes,
Pas de chance t'es né du mauvais sexe.
Le 06 novembre 2022 à 00:03:47 :
être vue comme une cuve à sperme par les hommes
se faire draguer par tout les pointeurs et pédophiles d'internet quand tu as moins de 18 ans
te faire manipuler par ces derniers car tu es jeune et influençable
se faire molester dans la rue
se faire droguer dans un bar car on a pas surveillé son verre
être faible physiquement
être pliée en deux une semaine par mois de ses 10 à 50 ans
avoir une libido inexistante
être jugée pour ton physique pour tout et n'importe quoi
être invisible aux yeux des hommes quand tu n'es pas une poufiasse superficielle matrixée par la société du spectacle
vous filez la gerbe bande de tarés
t'as pas honte fils de capote trouée ? putain
Le 06 novembre 2022 à 00:01:13 :
L'op se plaint de la sélection sexuelle qui est saine à la perduaration de l'espèce. Seulement la conjoncture sociétale fait qu'elle est plus exigeante. Ce n'est pas le Fc hommes contre l'As femmmes.
Fin de l'histoire.
Une sélection sexuelle optimale les femmes aussi seraient filtrées comme chez les loups où seul le couple alpha se reproduit, là même le fond du panier féminin se reproduit.
De toute façon quand tu vois que des mecs comme Newton ou Tesla n'ont pas eu de descendance alors qu'ils étaient brillants intellectuellement (ce qui est supposé être la qualité principale de notre espèce) et que le QI semble baisser de génération en génération la sélection sexuelle a l'air pétée...
Et vaut mieux qu'une majorité d'hommes comme de femmes se reproduisent que seulement une minorité des hommes avec les femmes pour ne pas appauvrir la diversité génétique de l'espèce.
Le 06 novembre 2022 à 00:02:26 :
Incroyable comment le résultat change selon le sexe
Encore un mec qui s'est dit " allez j'ai ptete mes chances "
Données du topic
- Auteur
- Leternelpusso
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 188