Image t'as l'incroyable chance d'être une fille
Le 06 novembre 2022 à 00:11:20 KheyDeter0055 a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 00:10:14 :
Le 06 novembre 2022 à 00:06:54 1m60EtAbattu811 a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 00:03:47 sereineptiote a écrit :
être vue comme une cuve à sperme par les hommes
se faire draguer par tout les pointeurs et pédophiles d'internet quand tu as moins de 18 ans
te faire manipuler par ces derniers car tu es jeune et influençable
se faire molester dans la rue
se faire droguer dans un bar car on a pas surveillé son verre
être faible physiquement
être pliée en deux une semaine par mois de ses 10 à 50 ans
ne pas pouvoir sortir la nuit
avoir une libido inexistante
être jugée pour ton physique pour tout et n'importe quoi
être invisible aux yeux des hommes quand tu n'es pas une poufiasse superficielle matrixée par la société du spectacleIRL qui est victime d'agression, d'homicides,...dans la rue ? El famoso hommes qui peuvent sortir en sécurité la nuit.
petit viol dans le fossé
petit sifflement into insultes into agression
petite main aux fesses
petit ghb dans le verre pour abuser de toiC'est bien tu répètes ce que t'as entendu aux infos
Ça t'est jamais arrivé
non par contre no troll
j'ai passé ma journée de vendredi à la gendarmerie car ma mère a été droguée la veille dans un bar et qu'un taré l'a agressé
je troll pas c'est totalement lunaire je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres
Le 06 novembre 2022 à 00:10:57 :
Le 06 novembre 2022 à 00:08:39 :
Topic de frustrés Vous êtes marrants les intels, on est en 2022 vous pouvez prendre des hormones et devenir une femme quand ca vous chante hein si vous aimez tant leur train de vieUn trap cest pas une femme.
Les trap = esperence de vie de - 35ans
Une femme trans:
- A souvent un passing pourri
-Victime de transphobie
-Ne peut pas tomber enceinte ou avoir un appareil génital féminin aussi fonctionnel qu'une femme biologique
Mais tranquille on peut "devenir des femmes" il paraît, Sauf que nous on aurait préfèré être des femmes biologiques, on veut pas être des femmes trans
Les femmes qui se plaignent de leurs enmerdes. .
Cest comme çi Olivier Giroud disait a Jerome puceau.
Non mais espece de frustré, tu sais combien je paye en shampoing?
Toi ta plus de cheveux tu a pas cette enmerde.
Tu sais ce que sa fait detre pris en photos par des paparazzi?
Detre constement sexualisé et etre pris pour un debile car je suis footballeur.?
Jerome puceau suicidaire depressif vie dans un caniveau, mange des rats rejetté de lespece humaine humilié et moqué chaque seconde de sa vie
Le 06 novembre 2022 à 00:13:50 :
La majorité des femmes que je connaisse c'est fait agressé au moins une fois, quelle vie éclatée au sol
Moi aussi je me suis déjà fait agresser apparemment quand on veut me faire du mal je ne bénificie pas de l'invisibilité...
Le 06 novembre 2022 à 00:13:50 Dasha_Taran a écrit :
La majorité des femmes que je connaisse c'est fait agressé au moins une fois, quelle vie éclatée au sol
ouais la même par contre
je connais pas une seule femme dans ma famille à qui il n'est jamais rien arrivée
sinon en europe c'est un enfant sur 5 qui est victime de violence sexuelles et on compte 80% de filles, ça annonce la couleur
Ouais mais à coté de ça t'es un petit être fragile toute ta vie
Tu ne changera rien, n'inventera rien et sera remis à ta condition de vagin sur patte en permanence
ça doit etre rigolo quand t'a entre 18 et 25 mais après c'est la descente aux enfers
Le 06 novembre 2022 à 00:13:50 :
De quel agression tu parle la golem.
Envois moi en mp tes photos de 5/10
En 2 jours je te trouve 20 simps pas moche physiquement et non pervers qui t'aurons payer de billets davions pour vivre a santorini, a dubai, a sydney.
Tu peut choisir ou tu a envie de vivre sur terre.dans les endroits les plus securisé
Pendant que nous on ballaye des chiottes et on est comdamner a se faire casser la guuele par des hordes de pepites de mélanchons et se faire ghost par une 1/10 de tinder
Le 05 novembre 2022 à 23:38:04 :
L'op se plaint de la sélection sexuelle qui est saine à la perduaration de l'espèce. Seulement la conjoncture sociétale fait qu'elle est plus exigeante. Ce n'est pas le Fc hommes contre l'As femmmes.
Sexuelle est la sélection. Et il est certain que les femelles ne choisiront pas des parasites dans ton genre qui ne savent pas faire grand chlse que s'apitoyer sur leur sort.
Aaayyyyyaaaaa
En définitive, il y a des avantages et des inconvénients des deux coté, il faut être honnête et le reconnaitre. Mais ça, tout le monde le savait déjà.
NÉANMOINS, il y a une chose sur lequel tout le monde est d'accord, la misère sexuel et affective ne concernent pas les femmes en 2022. Mais certain(es) vont quand même venir te dire " oui, mais tu vois... na na ni, na na na...."
Ça, c'est insupportable
Le 06 novembre 2022 à 00:22:20 :
En définitive, il y a des avantages et des inconvénients des deux coté, il faut être honnête et le reconnaitre.NÉANMOINS, il y a une chose sur lequel tout le monde est d'accord, la misère sexuel et affective ne concernent pas les femmes en 2022. Mais certain(es) vont quand même venir te dire " oui, mais tu vois... na na ni, na na na...."
Ça, c'est insupportable
Les femmes ont quand même une espérance de vie plus importante notamment parce que la mortalité EVITABLE (donc pas du strictement biologique) et sont clairement avantagées sur le plan de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
En plus les violences sexuelles subies par les hommes et les garçons sont clairement sous estimées, a une époque la definition du viol c'était une "penetration subie" alors qu'on peut aussi forcer un homme a pénètrer...
Le 06 novembre 2022 à 00:22:20 :
En définitive, il y a des avantages et des inconvénients des deux coté, il faut être honnête et le reconnaitre.NÉANMOINS, il y a une chose sur lequel tout le monde est d'accord, la misère sexuel et affective ne concernent pas les femmes en 2022. Mais certain(es) vont quand même venir te dire " oui, mais tu vois... na na ni, na na na...."
Ça, c'est insupportable
Il y a des désavantages a etre millionnaires, et des avantages a etre clodos.
A un moment arretez de parlez de frustration.
Objectivement si on fait la liste.
L'hommes lambda a bien plus d'enmerdes que les femmes lambda et pas uniquement sur le plan affectif.
C'est pas une question de frustration, il suffit juste de comprendre un minimum le monde.
Le 06 novembre 2022 à 00:14:32 :
Les femmes qui se plaignent de leurs enmerdes. .Cest comme çi Olivier Giroud disait a Jerome puceau.
Non mais espece de frustré, tu sais combien je paye en shampoing?
Toi ta plus de cheveux tu a pas cette enmerde.Tu sais ce que sa fait detre pris en photos par des paparazzi?
Detre constement sexualisé et etre pris pour un debile car je suis footballeur.?Jerome puceau suicidaire depressif vie dans un caniveau, mange des rats rejetté de lespece humaine humilié et moqué chaque seconde de sa vie
Le 05 novembre 2022 à 23:04:18 :
T'as envie de fric ? Un petit tour sur onlyfan , on crée un compte et c'est partiEnvie d'un p'tit copain ? On va faire un tour sur Instagram dans ses dm
Tu te fais traité de pute H24.
T'as t'es règles.
Tu dois porter l'enfant.
T'as moins de force physique.
T'as le regard des hommes sur toi.
T'as des avantages mais aussi des inconvénients.
En vrai entre un 9/10 millionnaire et une 9/10 millionnaire je préfère être le gars.
Le 06 novembre 2022 à 00:16:48 :
Ouais mais à coté de ça t'es un petit être fragile toute ta vie
Tu ne changera rien, n'inventera rien et sera remis à ta condition de vagin sur patte en permanenceça doit etre rigolo quand t'a entre 18 et 25 mais après c'est la descente aux enfers
La plupart des hommes n'ont aucune influence a leur échelle sur la société...
Et les femmes ont des aménagement pour compenser leurs moindres performances physiques (barèmes beaucoup plus faciles en EPS ou pour les tests physiques) et en cas d'agression elles ont plus de chances d'être secourues qu'un homme, en cas de conflit entre un homme et une femme la majorité prendront parti pour la femme sans même savoir qui est vraiment en tort...
Le 06 novembre 2022 à 00:34:04 :
Vous pouvez faire toutes choses si vous le voulez hein ^,..,^
Pour baiser avec quelqu'un du sexe opposé facilement c'est loin d'être une formalité pour tous les hommes...
Données du topic
- Auteur
- Leternelpusso
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 23:02:09
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 188