Topic de Leternelpusso :

Image t'as l'incroyable chance d'être une fille

Le 06 novembre 2022 à 00:37:34 :

Le 06 novembre 2022 à 00:34:04 :
Vous pouvez faire toutes choses si vous le voulez hein :hap: ^,..,^

Pour baiser avec quelqu'un du sexe opposé facilement c'est loin d'être une formalité pour tous les hommes...

Non mais, se maquiller par exemple. ^,..,^

Le 06 novembre 2022 à 00:38:20 :

Pour baiser avec quelqu'un du sexe opposé facilement c'est loin d'être une formalité pour tous les hommes...

On peut mais je doute que ça soit bien vu...

Le 06 novembre 2022 à 00:39:16 :

Le 06 novembre 2022 à 00:38:20 :

On peut mais je doute que ça soit bien vu...

Bah, ça au pire osef non ? ^,..,^ Faut faire ce que tu veux vraiment :oui:

Il y a des avantages chez les 2 sexes
puceaulitaire, je suis plutôt d'accord avec toi et je te trouve très lucide dans ton raisonnement.
Cela dit, il faut tendre vers ce qui peut nous rapprocher plutôt que ce qui nous divise.
Énuméré point par point les choses qui ne vont pas d'un côté comme d'un autre, au final, ça ne peut pas aboutir à quoi que ce soit de positif. :-(

Le 06 novembre 2022 à 00:41:45 :
puceaulitaire, je suis plutôt d'accord avec toi et je te trouve très lucide dans ton raisonnement.
Cela dit, il faut tendre vers ce qui peut nous rapprocher plutôt que ce qui nous divise.
Énuméré point par point les choses qui ne vont pas d'un côté comme d'un autre, au final, ça ne peut pas aboutir à quoi que ce soit de positif. :-(

Le problème c'est que dans notre société l'égalité des sexes n'est pas défendue de manière neutre... Seule la cause féminine est vraiment prise en compte au lieu d'essayer de prendre en charge le problème dans leq deux sens donc fout pas s'étonner du résultat.

Les règles chez les femmes ça peut vite être un enfer :
Douleur plus ou moins extrêmes selon les femmes (c'est la loterie), sauts d'humeur, dépression 1 semaine avant, boutons sur la gueule à cause des hormones, etc.
Chez certaines femmes ça se passe tranquille mais chez d'autres c'est une plaie dans le quotidien et ça pop tous les mois en plus

Les hommes n'ont pas ça mais ils ont d'autres problèmes c'est pour ça que pour chacun il y a des avantages et des inconvénients

Le 06 novembre 2022 à 00:46:07 :

Le problème c'est que dans notre société l'égalité des sexes n'est pas défendue de manière neutre... Seule la cause féminine est vraiment prise en compte au lieu d'essayer de prendre en charge le problème dans leq deux sens donc fout pas s'étonner du résultat.

Effectivement, ils se donnent à fond pour les mettre sur un piédestal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Encore une fois, je suis d'accord avec toi, et ce point est visible dans une multitude de domaines divers.

Le 06 novembre 2022 à 00:46:07 :

Bah les femmes se défendent car s'organisent en groupe et militent, les hommes non, il n'y a pas de rassemblement d'ampleur, il n'y a pas de grandes associations de défense des droits des hommes, et il y a peu de solidarité entre les hommes IRL bien que sur le forum on puisse se soutenir.

10 pages de débat alors que j'ai terminé le débat dès les premières lignes en créant le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650643250-ahuri.png

T'as encore des filles qui viennent te dire " oui non mais le sexe c'est une chose mais on a les règles anani nana " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650643250-ahuri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650643250-ahuri.png

Vie d'un chad homme >> Femmes >> homme lambda et moins
C’est vraiment un truc d’hommes de vouloir n’aider h24. On en a rien à foutre nous. On veut des relations sérieuses

Le 05 novembre 2022 à 23:02:09 :
- ne pas connaître la misère sexuelle
- baiser ce week-end si tu en as envie
- se maquiller devant la glace
- faire son petit shopping
- aucune préoccupation

:bave:

Il vaut mille fois mieux être un homme qu'une femme, mais ton pucelage te donne des hallucinations. L'homme a en moyenne des avantages sur tous les domaines par rapport aux femmes.

Par contre être un homme 3/10 comme l'op, oui dans ce cas il vaut mieux être une femme

En plus elles vivent plus longtemps que nous généralement

Données du topic

Auteur
Leternelpusso
Date de création
5 novembre 2022 à 23:02:09
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 299